Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture de Cap à l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 9:09

    Bonjour à tous et à toutes.

    Bon, je n'avais pas très envie d'être solennelle, mais Cap m'a tant tenu à cœur que ça s'impose malgré tout. Je poste ici pour vous annoncer la fermeture de Cap à l'Ouest. Ce post est avant tout là pour vous expliquer pourquoi.

    Les raisons sont multiples, mais finalement la principale est sans doute que Louis et moi ne pouvons plus administrer Cap comme avant. L'administration est un travail à plein temps et nous aimons surtout Cap pour y jouer. La Fortune a été délaissée, les intrigues et les surprises peu nombreuses, car nous n'avions plus le temps de gérer notre personnage et le forum à la fois, la correction des fiches et la lecture de tous les posts pompant déjà toute notre énergie et notre temps. Nous avions envie de tenter une mise à jour, de relancer Cap, mais il a fallu nous rendre à l'évidence : Faire une mise à jour c'est bien, avoir l'énergie chaque jour d'administrer et de pousser les membres avant de jouer, c'est mieux. Et ni Louis ni moi n'avions la force de nous relancer là-dedans. Sérafin et Lizelotte ont fait un merveilleux travail mais nous ne pouvons pas nous permettre de tout charger sur leurs épaules pour prendre des vacances d'admin.

    Tous les trois m'ont fait réaliser que Cap était ma responsabilité, et que sans ma volonté le forum coulerait. Je préfère donc mettre fin à l'aventure maintenant, avant qu'il n'agonise devant le manque de temps et d'envie de ses admins.

    Voilà donc pourquoi nous avons décidé de tirer le rideau. Ce qui m'attriste le plus, c'est de vous quitter vous, les membres, qui avez permis le succès de Cap possible. Vous avez tous contribué à l'aventure et chacun d'entre vous va me manquer. Alors si vous le souhaitez, vous pouvez, dans vos réponses, nommer un ou deux forums sur lesquels nous pourrons vous retrouver, ainsi toute trace ne sera pas perdue !

    De plus, si certains sont intéressés, je peux garder votre adresse mail pour vous prévenir de l'ouverture prévue dans quelques mois/semaines de mon nouveau projet de forum RP.

    Personnellement, à part ce projet, je suis toujours Sol sur Elegance Temptation. Louis, Sérafin, Lizelotte, vous pourrez éditer mon message pour nous signaler vos positiions !


    Voilà, il est temps de conclure. Alors j'espère que votre jeu sur Cap vous aura laissé un très bon souvenir (après tout, c'est le principal) et j'espère aussi vous recroiser sur la toile !

    A chacun de vous, bon vent et bonne Fortune !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Evan Lenoir

☼
Evan Lenoir

Masculin
Messages : 974
Localisation : Sur le calme bleu de l'immensité
Humeur : Humble mais fière, froide mais aventureuse!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 9:27

Et Cap m'a aussi tellement tenu à coeur que je n'allais pas simplement me supprimer comme ça!

Scarlett, Louis, et tous les autres, bravo pour tout ce que vous avez réalisé ici. Bien qu'il m'ait été impossible de vous suivre jusqu'au bout, j'ai apprécié chaque moment passé sur ce forum, et c'était ( sans exagération ni pour vous flatter ) un des meilleurs forum RPG sur lequel j'ai jamais joué! Vous vous y donniez vraiment à fond, et pour ma part je comprend que vous préfèriez ne plus rien y faire que de le faire à moitié. C'est également le choix que je ferais, donc je te comprends tout à fait. J'espère simplement que ton imagination et celle des autres pourra revivre sur d'autres forums!
Pour ma part, je suis toujours fort occupé(e) par mes projets IRL ( l'unif, mon homme et... une pièce de théatre! ) mais je compte bien retrouver le RPG quand mes horaires se re-feront plus sereins. Et alors, je compte bien vous retrouver, bande de forbans!

Je suis toujours Jia sur Elegance Temptation, mais ceux qui y sont auront pu remarquer que je suis très peu présente pour l'instant ( c'est normal, je suis en examens, je reviens après ^^ ) mais je ne compte pas me désinscrire, donc on se retrouve là-bas!

Au revoir donc à tous, compagnons pirates, je prie la bonne Fortune pour nos retrouvailles, et tirons tous un coup de semonce pour saluer les efforts de nos valeureux capitaines!

Bon vent à tous!

Evan Lenoir

( maintenant je vais pleurer mon Evan :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Withmore

☼
Charlie Withmore

Masculin
Messages : 665
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs...
Humeur : Vous allez finir par me rendre chèvre...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 10:10

Et bien, c'est une nouvelle page des forums rp qui se tourne. Et si je suis triste de dire au revoir à mon Chip et à tous les autres personnages qu'il aura croisés, je comprends tout à fait la raison qui pousse nos admins favoris à avoir pris cette décision. Ne pas pouvoir s'investir comme on le voudrait dans sa création, à fond et sans restriction, c'est quelque chose de sans doute plus difficile que d'y mettre fin, sur la durée... Alors mieux en finir selon les termes qu'on aura choisi plutôt que de voir le forum vivoter, devenu l'ombre de lui-même!

Merci à Scarlett, Louis et tous ceux qui ont bossé dans l'équipe pour avoir créé et fait vivre ce si beau forum! On pouvait véritablement sentir la passion en suinter de partout, et c'est sans doute ce qui m'avait convaincu de m'inscrire et de découvrir un univers bien différent des autres où j'écris d'habitude. Je garderai un très bon souvenir de l'ambiance ici, ainsi que des rps passionnants et de qualité que j'ai eu l'occasion de faire avec des partenaires aussi enthousiastes que doués!

Bref, mon passage ici fut un plaisir, et je n'oublierai pas de sitôt mes aventures sous le drapeau noir! Je souhaite bon vent et plein de belles choses pour tout le monde ici, dans leur vie et dans leurs projets!

Pour ma part, niveau forum rp, on peut me trouver en train de jouer l'empereur Kitsune sur "Brave Vesperia", ou le grand prêtre Khol Harrar sur "Prophétie Nordique".

Sur ce, amis de Cap à l'Ouest, que le vent vous soit favorable! Et je me joins au coup de semonce d'Evan en l'honneur de ceux qui nous auront permis de passer de si bons moments dans la flibuste!

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à mettre le cap sur le futur, et puisse-t-il être rempli d'aventures et de surprises! Fermeture de Cap à l'Ouest. 841601


Scarlett, pour ma part tu peux sans autre garder mon mail: je viendrai jeter avec plaisir un oeil sur ta nouvelle création! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Eneas Asturias

♦
Eneas Asturias

Masculin
Messages : 60
Localisation : Dans ta cabine, à fouiller tes bagages.

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 10:33

Je n'ai ni été un membre très actif, ni très intégré - aucune participation aux sujets de discussion générale - mais néanmoins je m'étais attaché à Cap à l'Ouest et cette décision ne me laisse pas de marbre. Je salue le courage qui conduisent les admins à mettre eux-même un terme à la lente agonie du forum : peu ont eu cette détermination, malheureusement. Mieux vaut savoir dès maintenant à quoi nous en tenir plutôt que de nous connecter une fois par an pour voir si quelqu'un nous a répondu - telle aurait pu être la situation dans quelques années, qui sait ?

Lorsque, jeune pré-adolescent, j'ai commencé les forums RPG, je ne pensais pas trouver près de dix ans plus tard des forums d'une telle qualité et qui savent faire preuve d'une réelle inventivité par rapport à ce qui avait été fait jusque là (La Fortune, par exemple). Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit à un forum RPG, je dois l'avouer. C'est l'ambiance festive mais sérieuse de Cap à l'Ouest qui m'a conduit à m'y inscrire, de même que son background simple et néanmoins travaillé. Je tenais un forum RPG de pirates dans le temps, et peut-être que la nostalgie a aussi jouée dans tout cela. Quoi qu'il en soit, je me suis inscrit pour des raisons particulières, je me suis plu ici, je suis resté.

Que la page se tourne est néanmoins salutaire et permettra, je l'espère, à d'autres que moi de pouvoir reprendre de l'élan dans leur RP. De mon côté, je ne souhaite pas m'y remettre.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter aux capitaines de ne pas couler avec le navire. Messieurs, mesdames, ce fut un honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe Carter

☼
Billie Joe Carter

Féminin
Messages : 99
Localisation : Là où se trouve la liberté.
Humeur : Où est le rhum ?

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 16:35

J'avoue ne sans doute pas avoir fait partie des personnes les plus marquantes sur ce forum. Cependant, lui, cet endroit d'écriture libre, m'a marquée. Je n'avais jamais tenté de jouer dans ce genre d'univers, et je dois avouer que ça m'aura bien plu. Dommage que ça doive s'arrêter là, mais je respecte la décision des admins car je la comprends tout à fait.

Je suis triste de devoir dire aurevoir à ces personnes que je n'ai pas assez appris à connaître à mon goût. Et les rps inachevés laisseront toujours un goût de " pas assez " dans ma bouche.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. Je serai très heureuse de vous retrouver en d'autres lieux, et ce projet de forum, croyez-moi, je le suivrai de près.

Je vous dis aurevoir à tous, en espérant vous revoir! Ce fut une très belle aventure et je ne regretterai jamais de m'être inscrite ici, malgré cette fermeture prématurée.

CE FUT UNE JOIE ET UN HONNEUR DE JOUER AVEC VOUS, VOUS ME MANQUEREZ.
Revenir en haut Aller en bas
Guillen Diaz Marquez

*
Guillen Diaz Marquez

Masculin
Messages : 135
Localisation : Tortuga
Humeur : Joviale

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 19:01

Les meilleures choses ont une fin :D

Bon, je ne vais pas répéter une fois de plus ce qui a déjà été dit, j'aurais aimé avoir l'occasion de vous connaître mieux et de pouvoir vous embêter plus, mais je suis arrivé un peu tard.

Alors je vous souhaite une bonne continuation à tous, envoyez autant de mails que vous voulez, je serai ravi de garder le contact ! (pour ma part je suis sur Voodoo Child).

Gros bisous tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Joacquim Fisher

☼
Joacquim Fisher

Masculin
Messages : 143
Localisation : Sur les flots à bord du tempête.
Humeur : toujours vaillante!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 19:22

"Oh non! pas Cap à l'ouest :_( " me suis-je écrié quand j'ai vu le message dans ma boîte mais bon, il est vrai que le forum commençait à se faire de moins en moins actif ces derniers temps et peut-être est-il mieux de le fermer que le laisser vivoter? Je ne sais pas...
Cela dit je garde quand même espoir d'une éventuelle réouverture et suis bien enthousiaste à l'idée de recevoir l'adresse de ton futur nouveau projet! :)
Espérant rester en contact avec vous, je vous donne ici la liste des différents forums sur lesquels je joue de manière active :
- Seattle police Department - Contemporain/policier (double compte joueur (en vrai quadruple mais c'est compliqué...-_-') ET MJ)
- Entropie JDR - Post apo/fantastique (j'y suis joueur ET MJ)
- High school of the dead RPG - apocalyptique de type zombies
- Fallout Redemption - Post apo/uchronie (deux comptes PJ)
- Assassin's creed reload - Historique/voyages dans le temps (deux comptes PJ)

Comme chaque voyage qui se termine est le prologue d'un nouveau départ, j'espère vous retrouver très vite ailleurs en rp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Bon, j'étais en plein dans la tumulte, donc, je ne peux pas parler de surprise, vraiment. Seulement, j'avoue quand même que la décision me crève le coeur. J'aime Cap à l'ouest, vraiment. J'aurais p'tet pus m'investir plus, faire plus car (contrairement à ce qui est dit) je n'ai pas fait énormément de chose pour le faire revivre, ça me désole un peu... Mais les faits sont là : j'ai beaucoup moins de temps, Cap n'est pas du tout un type d'univers que je peux assumer entièrement (l'historique, tout ça) alors, impossible pour moi airede le reprendre entièrement. Voilà, donc, je ne peux qu'approuver sa fermeture (mais j'ai l'horrible pointe de culpabilité qui me donne l'impression d'avoir précipité sa chute ;_; )

Mais bon, ne déprimons pas pour autant, Cap a été une expérience géniale, j'ai fais la connaissance de plein de gens que j'apprécie, je me suis bien amusée et j'ai été contente de jouer ici =)

Merci à tout le monde ! J'espère que nous nous rencontrerons sur de prochains vents propices !

Ps : ça dit les gens que je raconte la fin de l'event dans la taverne ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Withmore

☼
Charlie Withmore

Masculin
Messages : 665
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs...
Humeur : Vous allez finir par me rendre chèvre...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 21:29

Lizelotte Daime a écrit:


Ps : ça dit les gens que je raconte la fin de l'event dans la taverne ? '__'

J'avoue que je suis curieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Guillen Diaz Marquez

*
Guillen Diaz Marquez

Masculin
Messages : 135
Localisation : Tortuga
Humeur : Joviale

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyJeu 12 Jan - 23:01

Oh oui raconte *.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lenoir

☼
Evan Lenoir

Masculin
Messages : 974
Localisation : Sur le calme bleu de l'immensité
Humeur : Humble mais fière, froide mais aventureuse!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyVen 13 Jan - 9:09

Lizou, n'en t'en veut pas! J'ai moi-même posté ma candidature pour intégrer le staff deux fois, j'ai voulu refaire un event avec toi, j'ai voulu avancer... Mais l'IRL m'a vaincu, c'est la vie, ce n'est pas notre faute! On ne peut reprocher à personne de ne pas s'être investi (ou alors je suis la première à être blâmée suite à mon départ ), alors ce serait dommage que tu nous dises au revoir sur une note de regret. Cap est tout simplement tellement grand et beau comme projet qu'il demande à mon avis plus d'investissement que n'importe quel autre forum.

Souris Lizou =) Il ne meurt pas notre Cap, il tire publiquement sa révérence, mais reste dans notre inspiration! Et ce n'est en rien de ta faute, ni même en partie de ta faute.

*un verre de rhum?*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyVen 13 Jan - 12:22

Je n'ajoute rien quant aux raisons de cette fermeture : Scarlett a tout dit dans son premier message, et je souscris totalement à ce qu'elle a écrit.

De mon côté, s'il y a quelque chose qui me fait plaisir, c'est bien le côté serein de cette fermeture : combien de forums ont fermé sur des tensions, des non-dits ou des brouilles ! Là, je vois comme une chance l'éventualité de recroiser Scarlett, Lizou, Serafin et tous les joueurs ailleurs dans le monde du RP. Je suis vraiment heureuse (laissons tomber le masculin, à présent !) de voir que l'expérience fut bénéfique pour vous et vos messages me font chaud au cœur. Il est vrai que j'ai quelques regrets : pas mal de mes partenaires de jeu partis, le RP avec Scarlett que j'aurais aimé terminé (d'ailleurs, elle devait gagner le duel :D), d'autres événements avec l'équipage, tout ça ... Mais bon, nos pirates continueront de vivre dans notre imagination et qui sait, un jour ... ?

Pour aller de l'avant enfin, je vous conseille de guetter le nouveau projet dont Scarlett parle. De ce que j'en ai vu, c'est génial ! :D
Quant à moi, vous me retrouverez sur Elegance Temptation également (pseudonyme : Colombine), sur divers forums d'entraide dont l'Enae Volare et sur mon autre projet : Chronique du règne de Félix Faure.

Avec mes meilleures pensées,

(P.S / Moi aussi je veux savoir la fin de l'Event !)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyVen 13 Jan - 14:19

Merci à tous pour vos messages. ♥ J'ai hâte de vous retrouver ailleurs, mes forbans à moi. Comme l'a dit Louis, il vaut mieux que ça finisse comme ça. Je note l'adresse mail des intéressés par les nouvelles de mon projet, merci pour le compliment, Louis ! :3 Dites, dites la fin de l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Evan Lenoir

☼
Evan Lenoir

Masculin
Messages : 974
Localisation : Sur le calme bleu de l'immensité
Humeur : Humble mais fière, froide mais aventureuse!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyVen 13 Jan - 14:20

Je me rajoute dans les "interressés par le projet"!!! pirat Je ne dis pas que je serai là tout de suite, mais je ne compte pas arrêter définitivement le rp, donc ça m'interrèsse!
Revenir en haut Aller en bas
Lillian Vankurd

♠
Lillian Vankurd

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyVen 13 Jan - 17:00

Moi j'étais partie avant la fin mais je continuais à jeter un coup d'oeil de loin au forum et tout ça.
Ca m'attriste de le voir fermer, mais toutes les aventures doivent avoir une fin.

Un grand bravo aux admins et aux membres motivés qui l'ont fait vivre ! Cap était une très belle aventure et j'ai adoré voguer dans cette ambiance de piraterie. Le défi était de taille mais il a été rondement mené ! Bref, c'était chouette.

Et encore merci aux membres du Hell's Ship, Thétis, Anna et Mary Bell qui m'ont si bien accueillies dans leurs rangs, j'en garde un très bon souvenir !

Moi je suis Antigone sur ET, et le nouveau projet de Scarlett m'intéresse, je suis sûre qu'il sera aussi génial que Cap l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Maupin

♦
Jacques Maupin

Féminin
Messages : 774
Localisation : A bord de l'Amphitrite, sans doute perché dans le nid-de-pie!
Humeur : Rêveuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyDim 15 Jan - 13:35

Tout d'abord, je voudrais commencer par m'excuser. M'excuser d'avoir été totalement absente sur la fin du forum et avec une activité allant décroissante au fur et à mesure que le temps passait... Je ne m'étendrais pas sur mes raisons, qui, si elles étaient compréhensibles, ne constituent pas une excuse valable.
Je voulais également exprimer mon regret de n'avoir pas su (pas pu?) développer Jan comme je l'avais désiré, et ne pas avoir davantage joué Manon.

Cependant, je regretterai de vous laisser un message d'adieu triste et plein de nostalgie, car ce n'est pas du tout ce que Cap a été pour moi.
Permettez-moi de dire que j'estime que Cap a été un EXCELLENT forum, rempli de gens vraiment charmants (ce fut une joie de vous rencontrer, tous! Vous êtes géniaux et gentils) et talentueux, aux personnages riches. Ce forum m'a fait évoluer, en matière de RP écrit, et apprécier le RP historique. J'ai beaucoup ri, écrit, pensé à vous, je me suis beaucoup amusé et malgré quelques problèmes personnels qui m'ont avalées sur la fin, je garde de cette aventure que fut Cap à l'Ouest un souvenir plus qu'agréable.

Une équipe d'administration chouette, des délires que je n'oublierai pas (oui, je continuerai d'affirmer aux gens de mon entourage "J'm'en fous, moi je suis un pirate èé" avec une virilité toute Maupinesque), avec vous j'ai renoué avec la mer et la piraterie.

Je me permets de glisser que je suis intéressée pour connaître le projet en cours, si cela n'exige pas une activité faramineuse... /BIIIIIM/

Je ne vous oublierai pas. Bravo à l'équipe et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lenoir

☼
Evan Lenoir

Masculin
Messages : 974
Localisation : Sur le calme bleu de l'immensité
Humeur : Humble mais fière, froide mais aventureuse!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyDim 15 Jan - 13:39

*calinouille maman les larmes aux yeux*

Nous aussi on t'aime Jacquinou Fermeture de Cap à l'Ouest. 239327
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Asturias

♦
Eneas Asturias

Masculin
Messages : 60
Localisation : Dans ta cabine, à fouiller tes bagages.

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyLun 16 Jan - 14:25

Allez, vous m'avez intrigué tous avec le fameux prochain projet; alors je veux bien recevoir un mail pour voir ce qu'il peut bien en être :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyLun 16 Jan - 15:28

Vous êtes tous adorables.Je ne vais pas répondre individuellement, mais sachez tous que vos bons souvenirs et l'importance que vous donnez à Cap me fait vraiment chaud au cœur.
Pour récapituler, voici la liste des gens que je préviendrai pour ce nouveau projet :
Charlie Withmore
Billie Joe Carter
Evan Lenoir
Guillen Diaz Marquez
Joacquim Fisher
Jacques Maupin
Lillian Vankurd
Eneas Asturias
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
La Reine

*
La Reine

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyMar 17 Jan - 10:37

Cap à l'Ouest me manquera même si je n'en étais pas la membre la plus active, trop de projets RPG ou non et une vie un peu compliquée :)

Vous pouvez me retrouver au 109 rue du septième art, où je joue Willy Wonka ou sur Landes Eternelles où j'incarne Llariarith.

Je veux bien la fin de l'event de la taverne et je veux bien aussi être au courant des projets à venir :) ajhillya@hotmail.fr

Bisous à tous et pis si ça rouvre comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Mons

☼
Gabriel Du Mons

Féminin
Messages : 13
Humeur : Bienveillante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyMar 24 Jan - 20:05

Bonsoir.
Désolée pour cette réponse tardive.
Personnellement je n'ai jamais eu le courage de fermer le moindre de mes forums et parfois, un mail surprise m'annonce qu'un internaute a eu l'idée saugrenue de s'inscrire sur un forum mort.
Je me découvre donc (même si je ne porte pas de chapeau, mais c'est l'intention qui compte) et souhaite toutes mes condoléances à ce beau forum. J'aurais voulu plus participer, mais personne ne peut rien contre la vraie vie, ni même contre les sautes d'inspirations. J'aurai en tous cas beaucoup apprécié le début de topic que j'ai eu l'occasion de jouer ici.
Je suis intéressée par le nouveau projet, en tous cas !
Et bonne continuation à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Féminin
Messages : 5
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyMer 13 Mar - 16:33

Bonsoir, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.xooit.fr/index.php
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyDim 8 Sep - 12:52

Bonsoir...? Qui es-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Féminin
Messages : 5
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyDim 8 Sep - 14:30

Bonsoir.

Je fais le tour des rpg morts pour trouver quelques joueurs disponibles.

Et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.xooit.fr/index.php
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. EmptyDim 8 Sep - 14:57

Par définition, si un forum est fermé, c'est qu'il n'y a plus de joueurs dessus.

ça me semble être une bien mauvaise tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fermeture de Cap à l'Ouest. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de Cap à l'Ouest.   Fermeture de Cap à l'Ouest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Cap à l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Ecoutez-moi bien, vous-autres !-