Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 non ça n'est pas une habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
non ça n'est pas une habitude... Vide
MessageSujet: non ça n'est pas une habitude...   non ça n'est pas une habitude... EmptyMar 20 Sep - 7:36

N'allez pas croire que je le fais exprès mais bon... Je ne suis plus très présent, et pour cause j'ai énormément de choses à faire ces temps ci, en plus l'inspiration n'est pas toujours présente quand j'ai un peu de temps pour RP.
Je vais sans doute intégrer la marine, alors il y a en plus une phase de remise en forme et de paperasse pour lancer le dossier...
Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais Philipp ne sera pas très présent pendant ce laps de temps. J’essaierais de poster dès que faire se peut mais n'attendez pas une avalanche de mails.

Désolé à ceux à qui cette absence pourrait porter préjudice, et aussi à ceux qui bavent sur les bouteilles mises de côté pour mon retour ^^

Hi di ho balance la bouteille à babord.... balance la bouteille à tribord, mais pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Asturias

♦
Eneas Asturias

Masculin
Messages : 60
Localisation : Dans ta cabine, à fouiller tes bagages.

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
non ça n'est pas une habitude... Vide
MessageSujet: Re: non ça n'est pas une habitude...   non ça n'est pas une habitude... EmptyMer 21 Sep - 13:41

La marine ? Que d'inspiration pour le RP, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
non ça n'est pas une habitude... Vide
MessageSujet: Re: non ça n'est pas une habitude...   non ça n'est pas une habitude... EmptyMer 21 Sep - 19:06

Courage, Philip ! Et merci d'être revenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Contenu sponsorisé

non ça n'est pas une habitude... Vide
MessageSujet: Re: non ça n'est pas une habitude...   non ça n'est pas une habitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non ça n'est pas une habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Ecoutez-moi bien, vous-autres ! :: Tu pars où ?-