Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Devenir partenaire : C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nana

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptySam 22 Oct - 14:29

Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptySam 22 Oct - 17:19

On va sans doute instaurer un compte invité sur le long terme, afin d'éviter ces soucis. Je poste ceci à la suite de votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Nana

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:02

Merci beaucoup!

(Pour le compte invité, c'est ce qui a été fait sur notre forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Kerla S.

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 1:40

Bien le bonjour à vous! Je viens d'un forum petit et modeste mais bien ambitieux!

Nom du forum : Sparkles
Type d'affiliation Affiliation simple (la fiche est à modifier très prochainement)
Lien vers le forum :
Code:
sparkles.forumcanada.org
Où est affiché notre logo ?
Code:
sparkles.forumcanada.org/t21-nos-partenaires
Description de votre forum en quelques phrases : Le RPG de Sparkles vous embarquera dans un monde libertin de science, de technologie et même de magie. Venez rencontrer les Lyrans, un peuple fier et amusant. Vivez des aventures trépidantes, ouvrez votre connaissance pour vous pousser dans des recherches qui révolutionnera tous les mondes.
Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
www .hebergeur-images.fr/images/801180117.png
(n'oubliez pas d'enlever l'espace après le www)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
La Reine

*
La Reine

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 18:41

Bonjour bonjour :)

alors en fait on était partenaires avant, c'est même comme ça que je suis arrivée :) mais on a disparu de chez vous, sans doute suite à une inactivité de notre part. Bref je refait une demande du coup, si la fiche est à actualiser pour vous n'hésitez pas à nous le signaler. Je vérifierais si nous étions auparavant en top partenaires ou pas mais le cas échéant je placerais votre logo sur ma PA, si ce n'est pas fait ce soir ça le sera dans le week end, promis ;).

J'en profite pour vous relancer pour Légendes et Tardis au passage ;)

Nom du forum : Middle Iwy Zone
Lien vers le forum :
Code:
http://miz.xooit.com/index.php
Type d'affiliation Affiliation privilégiée + Échange de fiches
Notre logo est-il en page d'accueil ? C'est en cours mais il y sera :)
Où est affichée notre fiche ?
Code:
http://miz.xooit.com/t4352-Cap-a-l-Ouest.htm
S'il faut actualiser dites-le.
Description de votre forum en quelques phrases : Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?

Vos statistiques :
■ Date d'ouverture : 5 janvier 2007
■ Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes minimum
■ Staff : Nous sommes 4 administrateurs, nous avons 3 MJ et 4 modérateurs
■ Guildes : 4 guildes sont disponibles et attendent de nouveaux membres : les Guerriers, les Mages, les Voleurs et les Clercs
Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/partenariat2.gif
Votre fiche de présentation du forum :
Code:
[center][color=darkblue][i][size=18][font=arial]M[/font][/size][/i][font=Times New Roman][size=18][i]iddle Iwy Zone[/i][/size][/font][/color]
[size=9][url]http://miz.xooit.com/index.php[/url][/size]

[img]http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/apercumizban.jpg[/img]

[i]Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?[/i]

[size=18][i][color=darkblue]C[/color][font=Times New Roman]ontexte[/font][/i][/size]
L'immense continent Kaetiope, communément appelé l'Ancien Continent, est habité par tout un tas de peuples, de races, de cultures et de moeurs différentes ; tous s'y côtoient dans certains royaumes à l'esprit ouvert, ou bien au contraire s'évitent, créant des multitudes de villages où on ne trouve que des nains, d'autres avec seulement des elfes, d'autres encore seulement des hommes, etc... Certains sont bons, d'autres mauvais ; certains connaissent l'art de la magie alors que d'autres connaissent celui du combat. Un vaste continent où l'on trouve de tout, des endroits prospères comme des terrains en guerre, de la richesse ou de la pauvreté, de la liberté ou de l'esclavage...
Un jour, il fut rapporté au souverrain du Royaume de Cydipe, qui compte parmi les plus prospères et les plus puissants du continent, qu'une nouvelle terre, ne faisant pas partie de Kaetiope, avait été découverte, loin par delà les mers.
Aussitôt la nouvelle connue, ce fut un véritable déferlement sur le continent : on laissa partir des bateaux entiers de colons en destinations de cette terre étrangère, baptisée Iwy.

[b]Les colons, c'est vous.[/b]
Vous êtes venus sur Iwy pour découvrir ce nouveau continent et l'explorer afin de découvrir ce qu'il recelle, ou bien pour vous installer et recommencer une nouvelle vie, loin de celle que vous avez vécu sur l'Ancien Continent. Ou bien encore parce que vous espérez trouver richesse, chance et bonheur sur une terre inhabitée... [/center]

[size=16][i][color=darkblue]M[/color][font=Times New Roman]IZ, en chiffres et en stats...[/font][/i][/size]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Date d'ouverture[/b] :[/size][/font] 5 janvier [size=16]2007[/size]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Nombre de lignes de RP imposé[/b] :[/size][/font] [size=16]10[/size] lignes minimum
[font=Georgia][size=12]■ [b]Staff[/b] :[/size][/font] Nous sommes [size=16]4[/size] administrateurs, nous avons [size=16]3[/size] MJ et [size=16]4[/size] modérateurs
[font=Georgia][size=12]■ [b]Guildes[/b] :[/size][/font] 4 guildes sont disponibles et attendent de nouveaux membres : [color=#339933]les Guerriers[/color], [color=#ffcc00]les Mages[/color], [color=#0000cc]les Voleurs[/color] et [color=#990099]les Clercs[/color]

[center][url=http://miz.xooit.com][img]http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/partenariat2.gif[/img][/url]
[size=9]A bientôt sur MIZ ![/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
LLAM

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:55

Bonsoir cher partenaire,

La rébellion est toujours en marche dans la ville de Bath et pour pouvoir la contrer, l'arrivée du nouveau Maire va tout bouleverser aussi bien chez les Révolutionnaires que chez les Aristocrates. Venez vous informer sur les nouveautés du forum > remember-austen.forumactif.com/t1278-chapitre-ii-intrigue-iv-shivers-and-flames#97321

Des nouveaux PVs ont aussi vu le jour, venez donc les consulter > remember-austen.forumactif.com/t1301-the-forgotten-0-4

Pour marquer la venue de ce Maire tyrannique, Remember Austen a aussi fait peau neuve grâce à Kro (Moodytryme) alias Kenneth Dawsey.


Code:
[url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/336613austenlienslien1.png[/img][/url] [url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/640913austenlustrelien2.png[/img][/url]

Tout le staff vous remercie d'avance pour le changement des boutons <3


Cael Vaughn, administatrice.
Revenir en haut Aller en bas
AlCapone

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 11:41

Bonsoir =D

Ici Al Capone de Chicago Swop !
Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !

Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons


De plus, il me semble que nous n'avions qu'un échange de bouton, seriez vous d'accord pour passer à un échange de fiche en plus ? ^^

Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.")
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
WillyPar

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Onyris   Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 18:36

Poueeeeeet marins d'eau douce !

Nom du forum : Onyris

Type d'affiliation Affiliation simple.

Lien vers le forum :
Code:
onyris.forumsactifs.com/

Où est affiché notre logo ?
Code:
onyris.forumsactifs.com/f25-partenariats-acceptes-nos-partenaires
Ainsi que sur notre page d'accueil (bien que vous ne soyez pas obligé d'en faire autant, il me tient à coeur de vous mettre en PA. :p)

Description de votre forum en quelques phrases :

C'est un forum fantasy tout fraîchement crée. Nous comptons parmi nous 8 membres enregistrés ainsi que plus ou moins 400 messages. Cela évoluera (Je l'espère). Voici un résumé de notre contexte.

"Sur Onyris, une entité gigantesque nommée Kaliel déferla sa colère sur le monde. Il fut finalement scellé par les héros d'Onyris. Cependant, un groupe de renégats est bien décidé à libérer Kaliel. Quel camp choisirez vous ?"

Nous ne sommes pas très stricts d'un point de vue RolePlay. Nous exigeons cependant un minimum de 10 lignes de narration. Le staff est accueillant et le forum ne demande qu'à se développer !

Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
i41.servimg.com/u/f41/12/61/11/96/bouton10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité.

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 13:49

Bonjour,

Je fais le tour de mes partenaires et viens de remarquer que vos logos sont non-cliquables par les invités à cause de la mise à jour de forumactif, datant du 6 Décembre. Je vous conseille de lire ces quelques lignes - et de faire passer si vous pouvez =)


Citation :
- Ce qu'il faut modifier :
• 1. Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes
Permet au forum de vérifier le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.

C'est censé être génial mais pour la plupart des forums c'est gênant : comment un nouveau peut-il se présenter en donnant son avatar dans sa fiche, ou poster une commande avec le lien de son forum s'il ne peut pas poster de liens avant une semaine ? Alors il suffit de cocher "non" pour que vos nouveaux membres puissent poster librement des liens (images, liens vers des forums, des sites, des vidéos) sur vos forums.


• 2. Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails
Cette option interdit aux invités de poster des liens externes à votre forum et/ou des emails dans les sections où ils ont le droit de poster.

En gros, la première interdiction aux invités de pouvoir envoyer leurs liens dans leurs messages (partenariats, questions...) Il suffit de cocher "non" pour qu'ils puissent envoyer leurs liens dans les messages.


• 3. Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Elle permet d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages. Les invités verront ces liens en tant que simple texte (ex : les logos partenaires dans les sujets seront inaccessible au clic.Les invités auront l'impression que vous avez juste collé les logos, sans les liens dessous. Très chiant xD)

C'est la nouvelle mise à jour de forumactif, qui date d'hier. Et sans doute la plus contraignante, ne serait-ce qu'au niveau des partenaires postés dans des messages. Ces liens sont devenus non-cliquables pour les invités, ce qui rend inutiles les partenariats entre forums. Il est donc conseillé de cocher "non" à cette question afin que tous vos logos et liens deviennent accessibles aux invités =).
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Anonymous

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 9:59

Et que coucou o/

Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ?

Comme FA empêche de poster des liens externes, je vous envoie le lien du post avec la nouvelle fiche et les nouveaux boutons.

Citation :
fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1565


Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 14:38


Cher bienfaiteur anonyme, tout cela a été changé !
So-chan, je vais changer votre fiche de ce pas.

J'en profite pour annoncer que les demandes de partenariat sont fermées à partir de maintenant, pour nous laisser de temps de traiter les soucis en cours, les demandes encore non réglées. Nous nous sommes laissés déborder, il faut avouer, et le temps d'arranger tout cela, autant ne pas avoir de demande supplémentaire.
Les demandes de mises à jour de fiches déjà présentes restent possibles, en revanche. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Devenir partenaire : C'est ici !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire : C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-