Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie Joe, ou la tempête blonde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Joe Carter

☼
Billie Joe Carter

Féminin
Messages : 99
Localisation : Là où se trouve la liberté.
Humeur : Où est le rhum ?

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Billie Joe, ou la tempête blonde~ Vide
MessageSujet: Billie Joe, ou la tempête blonde~   Billie Joe, ou la tempête blonde~ EmptyMar 2 Nov - 17:31

Billie Joe, ou la tempête blonde~ Sanstitre1zqu

    Commençons par ton nom... Billie Joe Carter ; Elle aime utiliser son deuxième prénom comme pseudo

    T'es pas un peu jeune pour être pirate ? 19 ans, il n’y a pas d’âge pour la piraterie. ;)

    Et si t'étais pas libre comme l'air, tu s'rais chez qui ? « Métisse ». Née d’un père anglais, et d’une mère de nationalité française.
    Et tu fais quoi de ta vie ? Matelot du « Prince des Tempêtes » ( Possibilité de monter en grade durant le RP ? O : )
    Et pirate, c'est une vocation ou t'as plus un rond ? A moitié une vocation, elle a ça dans le sang, comme on dit. Et puis, elle veut suivre les traces de son héros ; son père.


Billie Joe, ou la tempête blonde~ Sanstitre2dbg

    Et t'es plutôt gringalet ou baraqué ?

    La taille gracile, mais vachement petite. Elle ne dépasse guère le mètre cinquante-huit. De ce fait, elle est une fille légère et plutôt agile. Sa taille, cependant, ne l’empêche pas de posséder une force insoupçonnée, surtout pour une femme. N’allez pas croire qu’elle brise des murs à la seule force de son poing, mais elle peut tenir tête à un homme ou deux lors d’une bagarre dans un bar. Elle l’a déjà prouvé par le passé.

    Elle possède un joli visage rond, de grands yeux qui virent au turquoise, et un sourire quasi permanant dessiné sur sa figure un peu enfantine. Celle-ci est encadrée par des mèches blondes, qui couvrent d’ailleurs son front. L’ensemble de sa coiffure se résume à des cheveux mi-longs, pratiquement toujours coiffés d’un tricorne.

    Sa poitrine, protubérante mais pas exagérée, est sans doute la marque la plus voyante de sa féminité. Elle ne la met cependant pas en évidence, et préfère de loin les pantalons aux robes ou aux jupes. C’est pourquoi elle porte toujours un corsaire de couleur sombre, par-dessus de hautes bottes sans talon. ( Elle ne sait pas marcher avec des talons, d’ailleurs. ) Pour le dessus, ses préférences vont à de simples chemises à manches mi-longues qui s’arrêtent au niveau de l’avant-bras, auxquelles elle ajoute parfois un corset et une ceinture.

    Elle porte en permanence une montre à son cou, ultime présent de son père.


    T'es pas du genre à tenir tête au capitaine, au moins ?

    Eh bien si, justement. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Une mutinerie n’est, cependant, pas à redouter avec elle. Elle connait les limites qu’elle ne peut dépasser. Billie est même plutôt fidèle envers ses supérieurs, tant que ceux-ci lui paraissent justes. Elle n’hésitera cependant pas à montrer son désaccord ou son mécontentement. La jeune femme aime râler sur à peu près tout.

    Malgré ce côté « bouguon », Billie est une femme souriante et souvent de bonne humeur. Extravertie, elle n’a pas peur des autres. Elle n’a peur de pratiquement rien, d’ailleurs. Elle n’a pas froid aux yeux, la petite. ( Surnom que je vous déconseille par ailleurs de lui donner, si vous tenez un tant soit peu à votre visage. Sa taille la complexe un peu … ) Ce qui contraste avec son côté très impulsif et imprévisible.

    Sa détermination vous déroutera, je vous le garantis. Elle n’abandonne jamais. « Têtue », et « fière » sont les maîtres mots de sa personnalité. Elle a ses propres valeurs, qu’elle ne lâchera pas, et dont elle sera prête à tout pour les honorer. ( Je l’accorde, la phrase ne fait pas très français … )Quand elle a une idée en tête, on ne peut l’en dissuader.

    A part ça, Billie a le cœur sur la main. Elle aide volontiers les gens. Et si elle est devenue pirate, c’est pour la liberté, et non pour la cruauté. ( Mais en combat, c’est autre chose … )

    Il faut croire que ses parents savaient déjà à quoi s’attendre avec elle, en l’appelant Billie. Puis, ils voulaient un garçon. Ils ne furent pas trop déçu, étant donné le caractère garçon manqué de leur fille. Elle préférait traîner avec des garçons, et se bagarrer avec eux, plutôt que de tenir compagnie à des petites filles de son âge. Et depuis, elle n’a pas beaucoup changé.

    Oh, et au fait ... Elle aime boire. Et elle tient la route, la petite. ;)


    T'aurais pas une histoire à nous raconter ?

    Billie, elle est née dans un port d’Angleterre, mais elle ne se souvient plus duquel exactement. Elle n’y a pas vécu très longtemps, et a fini par se retrouver dans un village un peu perdu, où elle et sa famille vivait au-dessus de la moyenne. Pourquoi ? Parce que son père, Jonh Carter, n’était pas n’importe qui. Il était amiral dans la marine. Alors bien sûr, ça rapportait pas mal … De plus, sa mère, Elisabeth Chantelet, n’était pas non plus issue de la plus basse classe.

    Mais le luxe, Billie n’en a jamais vraiment eu quelque chose à faire. Pour elle, elle vivait, et c’était le principal.

    On peut dire qu’elle coulait des jours heureux, sur l’île britannique. Jusqu’à ses dix-sept ans. Ce jour-là, des hommes de la marine ont débarqué en trombe chez eux, et se sont mis à fouiller la maison, saccageant tout sur leur passage. Affolée, sa mère essaya tant bien que mal de savoir ce qui se passait. Mais un geste malheureux d’un des soldats qui voulait qu’elle se pousse la tua. En tombant, elle s’était cognée contre la table basse, qui ne l’avait pas épargnée.

    Billie fut emmenée vers un orphelinat, où on lui expliqua que son père avait trahi la Marine, et qu’il s’était engagé dans la piraterie.

    Elle était perdue, et ne savait pas pourquoi il avait gâché leur vie. C’est par la magie du bouche-à-oreille, qu’elle apprit enfin la vérité. Beaucoup de personnes avaient des raisons d’en vouloir à la Marine. Il avait simplement voulu protéger sa famille. Il n’avait rien trouvé de mieux.

    Tout le monde pourrait croire que Jonh Carter courut à sa perte. Mais Billie, elle, est persuadée qu’aujourd’hui, il vogue sur les mers à sa recherche. Aussi, elle avait fui l’orphelinat, et avait vécu de chapardages avant de se faire engager sur un vaisseau pirate.

    Si son but premier est de retrouver son père, la jeune femme s’est trouvé une vocation en la piraterie. Elle n’a jamais apprécié d’avoir une vie monotone. Désormais, elle pouvait vivre en aventurière, et faire ses preuves. Et peut-être se venger de la marine, qui sait ?



Billie Joe, ou la tempête blonde~ Sanstitre3su

    Ton prénom/pseudo : Lauren ( A lire « Laurène » (: ). Pour le pseudo, Lauu. x)
    Ton âge : Bientôt 17 ans~
    Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à notre ami à tous, je cite : GOOGLE.
    Ta première impression : Ce forum présente un bon niveau de RP, je pense. (:
    Le code du règlement : [Validé par Jacques Maupin] ( Si j’ai bien compris ^^’ )



Voilà, j'espère que tout est bon. S'il y a un soucis, je modifierai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Billie Joe, ou la tempête blonde~ Vide
MessageSujet: Re: Billie Joe, ou la tempête blonde~   Billie Joe, ou la tempête blonde~ EmptyMar 2 Nov - 18:03

Bienvenue à bord ! Eh bien, d'après ce que j'ai lu, je serai ton capitaine, mademoiselle Carter. J'ai lu cette fiche sans y voir d'incorrection particulière, c'est donc avec plaisir que je la valide !

Et oui, la promotion est possible en cours de route ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Billie Joe Carter

☼
Billie Joe Carter

Féminin
Messages : 99
Localisation : Là où se trouve la liberté.
Humeur : Où est le rhum ?

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Billie Joe, ou la tempête blonde~ Vide
MessageSujet: Re: Billie Joe, ou la tempête blonde~   Billie Joe, ou la tempête blonde~ EmptyMar 2 Nov - 18:08

Merci beaucoup. :)
Ravie d'être à votre bord~


Parfait, j'essaierai d'y parvenir, dans ce cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billie Joe, ou la tempête blonde~ Vide
MessageSujet: Re: Billie Joe, ou la tempête blonde~   Billie Joe, ou la tempête blonde~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Joe, ou la tempête blonde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Tu veux vraiment embarquer ? On va voir... :: D'accord, on t'embarque, tu nettoieras le pont !-