Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. EmptySam 10 Sep - 15:48

Bonjour, bonjour~

Ce ne fut pas une décision facile à prendre, cela me fend le coeur; néanmoins, j'ai décidé de quitter Cap à l'Ouest.
Mais pas de méprise, forbans. Ce forum est un petit bijou, où j'aurais passé d'agréables moments. J'y étais inscrite avant même son ouverture, il y a un an: il est devenu bien grand, bien beau et ne cessera certainement pas d'évoluer ! Bien sûr, il doit cela à l'excellent staff et à des membres motivés.
Je viens d'entrer en prépa de Lettres et ne me fais à ce sujet pas la moindre illusion: si vous aviez sans mal, je le suppose, constaté ma presque-inactivité durant l'année scolaire précédente et l'été qui a suivi, cela n'ira certainement pas en s'arrangeant... Et plus encore: je n'ai pas trouvé la motivation suffisante pour m'occuper de cette chère Elizabeth, à laquelle je pensais pourtant m'être attachée; les idées ne manquaient pas !
Plutôt qu'attendre en vain -ce que j'ai fait et refait- je préfère encore laisser à un(e) autre le soin de s'occuper de ce PP qui, s'il n'est pas très important, reste néanmoins très intéressant et complexe. Pardon Chaw x(, de même pour Crow, Scarlett, Jacques ou encore Louis, avec qui j'avais eu de chouettes projets !

Voilà.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Et qui sait, je reviendrai peut-être un jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Re: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. EmptySam 10 Sep - 20:23

Oh, c'est bien dommage é_è

Je te souhaite un très bon courage pour ton année, j'espère que ça se passera bien et te souhaite un bon vent dans tes voiles !

Et j'espère également que tu auras le temps de revenir tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Maupin

♦
Jacques Maupin

Féminin
Messages : 774
Localisation : A bord de l'Amphitrite, sans doute perché dans le nid-de-pie!
Humeur : Rêveuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Re: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. EmptySam 10 Sep - 20:56

Oh éè
Je comprends et compatis, c'est une décision que je n'avais pas eu le courage de prendre l'an passé -et j'aurais sans doutes du.

J'espère toutefois que nous continuerons à nous croiser -ailleurs- et te souhaite une excellente continuation =)

Bon courage, et fonce! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Re: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. EmptyDim 11 Sep - 7:40

Merci vous deux ^-^
Bien sûr que nous continuerons de nous croiser, Jacques, voyons è_é !

J'espère sincèrement avoir l'occasion de revenir un jour.
En attendant, amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Re: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. EmptyJeu 15 Sep - 19:38


Reviens-nous si tu le peux, et courage dans cette tourmente qu'est la prépa !
Je supprime ton compte à contrecœur.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Vide
MessageSujet: Re: Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.   Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Diable les flots, l'aventure, elle se contentera des livres d'images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: "Jetez-le aux fers." :: Les sujets de moindre importance-