Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite aide pour un choix en RP x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui de Scarlett ou de Louis doit gagner ce duel ?
Scarlett,
Petite aide pour un choix en RP x) Vote_lcap0%Petite aide pour un choix en RP x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis,
Petite aide pour un choix en RP x) Vote_lcap13%Petite aide pour un choix en RP x) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Laissez faire le hasard !
Petite aide pour un choix en RP x) Vote_lcap87%Petite aide pour un choix en RP x) Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptyVen 26 Aoû - 18:52

Après quelques hésitations, je me permets ce petit écart de conduite ... J'aimerais en effet solliciter votre avis pour la suite du RP entre Scarlett et Louis ayant lieu au Port de Tortuga (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu à Jacques avant : il faut résoudre cette question avant d'écrire mon post.)

J'explique rapidement : Scarlett et Louis entament un duel. Comme il me semble un peu facile de décréter l'issue d'un combat à nous deux, je préfère avoir recours à vous ou au hasard (une fonction random ou un lancer de dés, en l'occurrence). Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de voter pour le personnage qui doit gagner selon vous. Que vos critères soient subjectifs ou hasardeux ne pose pas problème. Je vous demanderai juste pas trop de justifications pour le moment, vous nous direz tout après, par contre vous pouvez dire pour qui vous avez voté sans souci, personne ne se vexera. ;)

Dans tous les cas, je vous en serais reconnaissant : cela m'aiderait beaucoup pour ma réponse - après tout, nous ne pouvons nous modérationner-RP nous-mêmes !

Et si vous trouvez cette démarche idiote, je vous adresse mes plus plates excuses et vous invite gentiment à passer votre chemin. x)

Bonne soirée à vous !

P.S - Je m'abstiens évidemment de voter moi-même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Bram Clemens Alkemade

~
Bram Clemens Alkemade

Masculin
Messages : 76
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptyVen 26 Aoû - 20:11

En tant que défenseur du vrai jeu de rôle, je ne saurais que trop donner le choix aux dés *.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptyVen 26 Aoû - 20:50


Merci d'avoir donné ton avis, Bram ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptySam 27 Aoû - 0:02

Pareil, dés, car bon... x)

Je dirais p'tet pourquoi après !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lenoir

☼
Evan Lenoir

Masculin
Messages : 974
Localisation : Sur le calme bleu de l'immensité
Humeur : Humble mais fière, froide mais aventureuse!

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptySam 27 Aoû - 8:28

Si j'avais ce choix, je vous dirais "Vous vous retrouvez soudainement chacun tenant la pointe de son épée sous la gorge de l'autre", ça nous ferait une parfaite égalité et c'est encore ce que je préfèrerais, mais puisqu'il faut choisir pour le sondage, j'opte pour le lancé de dés. Parce que les deux méritent de gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptySam 27 Aoû - 9:31

Notons que je pourrai rajouter cette idée d'égalité dans mon recours au hasard - c'est après tout l'option qui se détache pour l'instant et c'est vrai que c'est ce qui est le plus proche du jeu de rôle pur et dur, après tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Zirka Javiero Laska

♦
Zirka Javiero Laska

Masculin
Messages : 263
Localisation : Dans les dortoirs de l'Amphitrite
Humeur : Sérieuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptySam 27 Aoû - 10:40

J'ai choisi le hasard, parce que c'est plus palpitant pour tout le monde, je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bram Clemens Alkemade

~
Bram Clemens Alkemade

Masculin
Messages : 76
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptySam 27 Aoû - 15:51

L'égalité c'est un peu la porte de secours des rp sur forum mais ça fait pas avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Avec sept voix pour le hasard, je vais opter pour un "lancer de dés".
Merci pour vos suggestions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Petite aide pour un choix en RP x) Vide
MessageSujet: Re: Petite aide pour un choix en RP x)   Petite aide pour un choix en RP x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite aide pour un choix en RP x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: "Jetez-le aux fers." :: Les sujets de moindre importance-