..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
José García López

•
avatar

Masculin
Messages : 21
MessageSujet: Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]   Lun 15 Aoû - 10:51

    Commençons par ton nom...
    José García López dit "Pepe" (prononcez pépé)

    T'es pas un peu jeune pour être pirate ?
    José a tout l'air d'une vieille carcasse, il faut dire que l'alcool et l'air marin ne l'ont pas bien conservé. C'est d'ailleurs un sujet de pari récurrent dans les tavernes qu'il fréquente malheureusement tout le monde reste sur sa fin... Lui même ne connaît pas vraiment son âge. Grosso modo il a l'air d'avoir 50 ans alors qu'il doit avoir dans les 40 printemps.

    Et si t'étais pas libre comme l'air, tu s'rais chez qui ? José est originaire de la péninsule ibérique mais son allégeance envers son pays natal a sombré au grès de ses aventures.

    Et tu fais quoi de ta vie ?
    Ce bon vieux "Pepe" est un mercenaire de la mer et par la force des choses, un voyou de bas étage sur la terre ferme .
    A quai, il va dévaliser des femmes ou des enfants sans défense. Et lors d'un recrutement, c'est celui que l'on prend sur son bateau lorsqu'on a déjà fait signer de force tous les ados du village et qu'il manque de la chair à canon sur le rafiot. Sous ses airs d'ivrogne, il connaît pas mal de "trucs" pour esquiver les tâches ingrates de tout bon matelot, sachant exploiter l'incroyable enthousiasme des mousses ou se cacher parmi les fûts de poudre. Il est également un habitué des abordages, a envoyé pas mal de gars par dessus bord et sait comment ne pas finir en pâture aux requins lors des batailles à hauts risques.
    Certains capitaines vicelards pourraient être attiré par ce genre de profil afin d'agrémenter la mauvaise réputation d'un équipage.

    L'âge venant ajouté à sa phobie croissante du cachot, il est possible de croiser le vieux flibustier entrain de traîner ses guenilles dans la rocaille au bord de mer. S'il n'est pas vraiment doué avec une canne à pêche, il a acquis une bonne connaissance sur les fruits de mer locaux et ça lui a toujours permis de se sustenter jusqu'à ce qu'un nouvel employeur vienne le chercher.

    Et pirate, c'est une vocation ou t'as plus un rond ?
    Pas vraiment une vocation, c'est juste que nettoyer le pont et éventrer du bleu c'est tout ce qu'il sait faire pour payer sa prochaine bouteille de rhum. C'est en partant à l'aventure pour éviter son misérable destin qu'il s'est engagé dans la marine espagnole comme mousse. Désormais c'est un déserteur perdu dans les caraïbes avec pour seul savoir faire ses aptitudes de marin et une petite connaissance de l'environnement local.
    Son but ultime serait de trouver un bon gros trésor, s'assoir à une table, raconter ses histoires et boire de la vinasse jusqu'à ce que le paradis des paumés s'offre à lui.


    Et t'es plutôt gringalet ou baraqué ?
    C'est un vieil homme de taille moyenne et plutôt sec, à croire que ses muscles se sont dissous dans les boissons alcoolisés qu'il sirote à longueur de journée. Cependant, comme il est obligé d'embarquer régulièrement pour récupérer quelques pièces, il est toujours apte à la rude vie en mer. Son expérience maritime et son état second lui donne assez de cran pour grimper au mât d'un rafiot et d'y déployer ses voiles.
    Ses cheveux frisés tout gras et sa barbe mal taillée poivre et sel font de lui un homme peu fréquentable. Habillé de haillon et puant généralement l'alcool, il devient même repoussant lorsqu'il vous fait un sourire avec ses dents pourries. Il n'a rien à faire de son apparence puisqu'il se regarde tout juste dans le verre de sa bouteille.
    Lorsque sa bourse est vide, ses yeux rouges et globuleux laissent place à des yeux marrons et à un regard des plus perfides. C'est un moment rare de lucidité, un de ces courts instants où il sera capable de marchander lors d'un recrutement ou qu'il décidera de s'aventurer dans une ruelle sombre pour effectuer son menu larcin.

    T'es pas du genre à tenir tête au capitaine, au moins ? Généralement non. A vrai dire ce sont les capitaines très charismatiques ou sachant le prendre par les sentiments qui font qu'il se trouve sur leur bateau. Mais étant donné qu'il est adepte d'être du côté des vainqueurs, il peut se retrouver du côté des mutins si jamais celle-ci a de forte chance d'aboutir.
    Néanmoins, même s'il a l'air de ne plus trop attacher d'importance aux aventures maritimes, il ne se sent en vie que sur le pont d'un navire en quête de trésor ou lors d'un abordage sanglant.
    Bref vous l'aurez compris, José aime le gout du sang, de la piquette et est très égoïste. Mais sa peur de la captivité, son avidité et son addiction pour la boisson font de lui un allié sur pour celui qui percera ses craintes les plus secrètes et qui aura assez de cran pour le recruter.

    T'aurais pas une histoire à nous raconter ?
    "Si tu as de quoi monnayer, ça peut le faire, héhéhé."
    José García López est née dans une famille très pauvre de Burgos, en Castille. Ses parents n'ayant pas les moyens de subvenir à ses besoins, José fut très tôt confronté à la rue, apprenant l'art de la débrouille et de la rapine. Après quelques années passées à survivre dans les rues de la ville, il fut mis au cachot pour payer ses divers délits.
    Après quelques séjours là-bas, José s'y était fait quelques ennemis et afin d'éviter de s'y faire égorger, il préféra signer pour l'armée et fuir la ville. C'est comme ça qu'il fut enrôlé sur un navire au service de la Marine Royale Espagnole. Si les premières semaines il avait succombé à l'amour de l'uniforme, ses envies de désertion commencèrent dès qu'il reçu ses premières soldes. Cependant il réussit à se faire quelques pièces d'or lors des diverses batailles, en détroussant les cadavres des malheureux qui avaient croisé sa route et en arrivant le premier dans les cabines intéressantes.
    Et c'est ainsi qu'il termina au fer de son propre navire, n'ayant pas respecté le code... A la fin de sa peine, il profita d'une escale pour déserter. Il embarqua alors avec divers équipages qui avaient fleuri dans les Caraïbes pour détrousser les navires marchands et trouver des trésors légendaires. Son expérience de corsaire ainsi que son vice caractérisé faisait de lui un bon atout lors des abordages.
    Seulement aucun bateau n'avait réussi à le fidéliser même si certains capitaines avaient réussi à le faire rester plus d'une année sur leur rafiot. Ayant pris pas mal de bouteille, ses prouesses ont laissé place à de la filouterie et son allure lui donne beaucoup de mal à trouver une nouvelle embarcation.
    Et c'est pour cela que ce vieux flibustier se retrouve sur l'île de Tortuga, entrain de boire ses économies, racontant ses histoires à qui veut bien l'entendre. Étant donné qu'il lui reste plus grand chose, seul la promesse d'un gros butin pourrait lui donner envie de se lever de sa chaise.


    Ton prénom/pseudo : Tcharly
    Ton âge : 27 ans. En parcourant les diverses fiches, j'ai cru comprendre que je suis plutôt un ancien dans le coin
    Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus si c'est sur Tour de jeu ou sur Saïwen. Mais je crois que c'est sur Tour de jeu.
    Ta première impression : J'aime bien le principe des pirates, après j'espère que c'est à la hauteur de mes attentes :)
    Le code du règlement :Tesoro de oro ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]   Jeu 18 Aoû - 12:08

Bienvenue sur le forum, Jose ! :D J'ai lu ta fiche et je n'y ai trouvé aucune faute historique. Par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ! Comme c'est marqué dans le règlement, il faut qu'il mesure 200*320 pixels. Si le forum déforme ton avatar, place son url dans le troisième champ de la page servant à modifier l'avatar.
Voilà, cette modification faite je pourrai valider ta fiche. A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
José García López

•
avatar

Masculin
Messages : 21
MessageSujet: Re: Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]   Ven 19 Aoû - 7:43

J'ai ramé hier soir mais j'ai réussi à changer ce f*cking avatar ! Par contre mauvaise nouvelle (pour vous :D), je pars en vacance à partir de samedi avec faible probabilité que je récupère internet. Donc n'envoyez pas tout de suite mon personnage aux oubliettes hein ^^

Et comme je ne jouerais pas, je passe le message à tous les capitaines de rafiot que je suis disponible pour prendre le large, donc si vous êtes intéressé par Pepe, envoyez moi un mp et on se fait un petit RP de recrutement à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]   Sam 20 Aoû - 13:09

Bon, je te valide donc avec plaisir ! :) Pour ton recrutement, n'hésite pas à choisir toi-même où tu veux postuler grâce à ce sujet, et à prendre les devants pour solliciter un capitaine dans la section "embauche" de "ma vie de pirate". =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepe [Terminée - et apte aux critiques :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Tu veux vraiment embarquer ? On va voir... :: D'accord, on t'embarque, tu nettoieras le pont !-