Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandre Alonzo

•
Lysandre Alonzo

Masculin
Messages : 27
Localisation : Tortuga

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:37

Bon moi, j'ai juste une question ... on est obligé de jeter le dé à chaque fois donc ? Parce que au début, c'est écrit qu'il faut inclure un chiffre à chaque tour et ensuite, qu'on peut s'acharner et lancé le dés chaque fois mais que ça nous faisait perdre un tour. Et puis, on doit tous choisir un rôle et le demander par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
La Reine

*
La Reine

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:44

En fait, si j'ai bien compris : tu décris une action courte et précise et le dé permet de déterminer si tu échoue ou pas.
Si tu décides d'examiner la fenêtre parce que tu penses que le type est sorti par là, par exemple, je connais pas le scenario hein, et tu as un jet qui colle pas avec les exigences de Lizelotte à ce moment là, elle ne te dira rien.
Mais tu peux vouloir re-vérifier, et donc relancer un dé sur ton tour d'après, lancer qui sera, ou non, plus chanceux :)
Le seul inconvénient étant que pendant que tu examines la fenêtres sur 3 de tes tours et ben tu n’examines pas le corps où on trouvera l'indice super utile de la mort qui tue qu'il nous fallait. Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 713570
Enfin après j'ai pu mal comprendre mais ça me semble logique ;)

Et Liz faudra que je te pique l'idée pour un autre forum un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Alonzo

•
Lysandre Alonzo

Masculin
Messages : 27
Localisation : Tortuga

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:51

Merci beaucoup, Queen *O*
Tout cela était subtil (pour mon esprit hein). Me réjouis de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:19

Super, Reinette, tu as tout compris ! =D

J'ai même plus besoin d'expliquer ! ^^ Pour les dés, voilà, c'est exactement comme a dit la Reine ! Je ne vois pas quoi dire de plus ou de mieux ! ^^

Et ouip, Lysandre, tu peux prendre un rôle, mais il faut savoir que je ne pourrais pas satisfaire tout le monde ! J'ai beaucoup plus d'inscription que ce que je pensais ^^'

Voilà ! =D

@ La Reine : En fait, c'ets un gros test, ça x) J'ai imaginé ça vite fait, je tente de perfectionner le tout pour également l'appliquer sur un forum à moi après ! Mais pas de soucis, si tu veux reprendre, tu peux (surtout si ça marche xD) !
Après, on pourra se donner des trucs pour améliorer le système !
Revenir en haut Aller en bas
La Reine

*
La Reine

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:23

Héhé, être prof ça aide, la pédagogie par l'exemple y a rien de mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:30

Haaa, moi, quand je tente la pédagogie, on a l'impression que je me fous de la gueule des gens voir que je suis agressive ! Ha ha ha Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 410907

Bref, messieurs Dame, L'event de la rentrée est là !

J'espère que ça vous plaira =) (Et z'avez pleins d'PNJ ! )

S'il y a des choses peu claire, toujours, adressez vous ici ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:26

Oh, grande Lizou, je m'autorise aux doubles messages !
Merci Lizou, c'est grand à moi.
De rien.

Pour vous prévenir, mes p'tits loups ! On m'a posé une bonne question, je vais y répondre !

La reine commence, donc, d'entrée de jeu à parler avec un PNJ. Est-ce qu'il faut attendre que je fasse la réponse du pnj, ou postez-vous juste après ?
La réponse, c'est que vous postez. Quand le tour sera terminé, je ferais une grosse réponse globale qui fera répondre tout mes PNJs !

Pourquoi faire comme ça ? Et bien, sinon, les repaire temporels seraient bien trop incohérent. Si aujourd'hui je suis dispo, et la Reine également, on pourra faire un échange qui durerait 3 plombes, tandis que si demain, Jacques, par exemple, est dispo et entame un dialogue avec un PNJ et que moi je ne suis pas là, à peine le temps de dire bonjour" et on passe à la suite ? Ce serait bien étrange.

Donc, voilà : pour établir un rythme de jeu convenable, vous aurez une réponse de tout les Pnjs les Dimanches (ou avant, si vous avez tous posté !) Ainsi, ça imposera un rythme à tout le monde (moi comprise xD).

Ne paniquez pas si vous n'avez pas beaucoup de temps : rappelez-vous, les réponses doivent être courte. Et si vous ne pouvez vraiment pas, alors, on s'arrangera ! ^^

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Withmore

☼
Charlie Withmore

Masculin
Messages : 665
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs...
Humeur : Vous allez finir par me rendre chèvre...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:34

Comme tu me l'as gentiment proposé, je suis partant pour m'incruster, ô grande Lizou! Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 83355

Je suis pas sûr de poster mon entrée en jeu ce soir, mais d'ici demain ce sera bon! Si tu veux toujours bien de moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:04

Tu peux venir ^^

J'vais essayer de faire une réponse tout les dimanches, mais j'écris au fur et à mesure les mini-réponses. Donc, je devrais pouvoir gérer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Withmore

☼
Charlie Withmore

Masculin
Messages : 665
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs...
Humeur : Vous allez finir par me rendre chèvre...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:39

Merciiii! -^^-

Bon, ben mon entrée, ce sera certainement pour demain! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:31

Pas de soucis ! T'es ajouté !

De toute façon, vous avez jusqu'à dimanche ;) (bon, évidement, histoire que je puisse écrire graduellement, ce serait super sympa de pas me faire un coup genre "tout le monde répond le samedi soir" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:39

Une petite remarque pour tous : Lysandre a posté avant d'attendre les réponses de Zirka ou Guillen avant. Et bien... exceptionnellement, moi qui suis si attachée à mes tours, je pense qu'il a bien fait !

Je veux dire, tant que vous interagissez avec les PNJ, et non entre vous, tant que nous restons dans des systèmes d'actions simples, je pense qu'on peut se dispenser d'attendre son "tour de jeu".

Quoi qu'il vous arrive, pour ne pas pénaliser les autres, moi, je répondrai dimanche. Alors que se passerait-il si la reine ne peut pas répondre avant vendredi ? Tout juste Auguste, ça serait injouable pour vous (et pour moi). Donc, pour ça, je dirais bien que tant que vous interagissez avec autre chose que des joueurs, qu'importe les histoires de tours !

Postez dès que vous pouvez ^^

Bon, et pourquoi il faut respecter les tours si vous parler à un autre joueurs ? Tout simplement parce que sinon, A et B parlent. A pose une question ("ça va ?"), B n'aurait pas encore répondu que A s'inquiète que B n'aille pas bien alors qu'il n'a pas eut la réponse ? Bref, ça d'vient compliqué et on commence à jouer les autres persos, ce qui n'est pas le but recherché x)

Voilà voilà !

Merci à Lysandre qui m'a fait pensé à tout ça (que ce soit volontaire ou non x) ) ! Et sache que je suis ravie d'avoir pu te secouer comme un prunier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Alonzo

•
Lysandre Alonzo

Masculin
Messages : 27
Localisation : Tortuga

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:01

AAAAAAH. Il ne fallait pas poster T.T
Je suis sincèrement désolée, même si ça arrange cette fois, c'est la première fois que je fais un RP à plus que deux. Désolée TwT
Désolée pour tout ceux que ça a gêné !

PS : ouais, c'bizarre, je poste pour m'excuser alors que mon attitude a plutôt été encouragée. Mais bon, j'ai sûrement embêté des gens, jsuis vraiment une newbie. Sorry u___u Enfin, si vous comprenez mon point de vue ... je ferais attention les prochaines fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:11

Ah non, non ! Habituellement, j'aime bien qu'on respecte un certain ordre, mais dans le cas présent, en fait, ça tombe bien, c'est une excellente chose ! =D

En plus, je crois savoir que tu n'as embêté personne ! (Zirka m'a dit n'avoir pas trop d'idée, dans ce cas là, même, en fait x) ), donc, c'est vraiment parfait !

Je t'encourage même très fortement à recommencer pour le tour prochains ! Il vaut mieux que les gens postent dès qu'ils peuvent, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut.

Bref, merci Lysandre ! Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 239327 (Crois moi qu'en jeu, avec Lizou, ça serait différent, hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
La Reine

*
La Reine

Féminin
Messages : 44

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:50

Je serais un peu en retard pour répondre, donc ne m'attendez pas, je réponds au plus vite, dans la semaine quoiqu'il arrive mais avancez avant que je ne réponde :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:35

Merci d'avoir prévenu ^^

Pour tout le monde : ça y est, je me suis mise au point pour mon système de random. En fait, à chaque nouveaux tours, je fais un jet avec ce site là. Un dés 100 (j'les aimes bien). Ensuite, je regarde si vous en êtes proches ou non et je vous envoie les mp associés.

Si vous ne recevez rien, pas de panique, je ne vous oublie pas !
Et je ne boude personne.
C'est juste que... soit vous n'avez pas fait le bon jet, soit je ne peux rien vous dire car vous ne faites pas ce qu'il faut pour.
En effet, si vous ne cherchez pas, pas de random pour savoir si vous trouvez quelque chose, par exemple...

Bref, encore désolé pour ces lancé inutiles, j'essaye de trouver un moyen plus efficaces, promis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:23

Et c'est repartit. Normalement, ont eut des MPs ceux qui y ont eut le droit, je tape les réponses, là, les posterait dimanches.

Navré pour le contre-temps et l'organisation qui a méchamment dégusté, mais j'ai eut pas mal de travail, ces derniers temps ! 8D

J'espère que ça ne se reproduira pas... Mais je ne peux rien vous promettre pour le moment.

Voilà, j'espère qu'on arrivera à se relancer, encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:13

Puis-je essayer de poster avant l'échéance de dimanche ou cela te gênerait-il, Lizou ? J'aurais aimé profiter de ce retard pour ne pas rater mon tour, mais je ne veux pas que tu te sentes davantage débordée. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:28

Oui, pas de soucis ! =D

Navrée pour le temps de réponse, j'ai des grosses journées en ce moment (mais qui sont absolument géniales).

Mais là, ça devrait le faire, j'ai fait les réponses hier, donc, je devrais pouvoir poster le tout Dimanche ! =)

Aucun problème, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:26

Aller, fin de l'event !

Sachez que les indices, j'ai tenté de les donner par rapport au personnage : Je n'imaginais pas Zirka regarder le décolleté d'une femme trop longtemps, ainsi, j'ai évité un indice pour lui. De même, les indices étaient pour les joueurs. C'est seulement pour palier l'absence de certain qu'ils sont ensuite passé à certains PNJ (y'avait une grosse part d'improvisation, dans mon truc, en fait)

Enfin, aucun de vous ne s'étaient porté volontaire pour être l'assassin ! Bandes de piratounets gentilloux x)

Vous saviez déjà plusieurs choses :
  • Marlène avait un petit ami (par Zirka)
  • Elle voulait partir (par la Reine)
  • Elle était morte depuis un certain temps (par Charlie et Lou)
  • ses vêtements n'étaient pas assez sale pour être ceux du meurtre (par Zirka)


Après, vous alliez apprendre que :
  • il y avait un gros problème avec ce corps. Marlène avait un grain de beauté sur le sain gauche, or, ce corps ci n'en a pas (par Thomas qui aurait finit par le dire à Charlie)
  • en cherchant, vous alliez trouvé les armes, entre deux lattes du planché : une épingle à cheveux (pour crever les yeux), et l'arme pour égorger (une dague). Celle ci était émoussée et peu coupante, hors, le corps était bien égorgé : il fallait une sacrée force pour parvenir à ce résultat. ça, ma bonne dame, c'est un travail d'homme.
  • Louis allait apporter qu'il se souvenait d'une femme, une prostituée qui ressemblait à Marlène (taille/cheveux) mais qu'elle avait les yeux vert.
  • Charlie, le charabia que tu avais eut était un indice (mais sans doute le plus incompréhensible) : les yeux qui cassent : les yeux en verre. Les yeux vert.


Donc, ce corps n'est pas celui de Marlène, mais celui de la prostituée. Marlène n'est peut-être bien pas morte. Là, si vous en parliez au tavernier, il aurait pu vous laisser partir, vu que ce n'était plus sa serveuse de morte, plus d'arguments valides. Mais il aurait été en colère (ça lui fait un mort à l'étage, et une grosse tâche. Merci du cadeau). Mais si vous continuez, voilà la suite :

  • Zirka était sur le point de trouver que la fenêtre s'était ouverte pendant l'orage. En regardant à travers, sur le sol en bas de la fenêtre, il aurait vu que le sol était encore noir.
  • D'ailleurs, en cherchant, vous alliez voir qu'une bassine était colorée en noir, à l'intérieur.
  • Guillen aurait du se souvenir qu'il avait vu Marlène, il n'y a pas si longtemps. Elle lui avait demandé de faire venir en douce une baie ou fruit ou n'importe quoi (j'avais pas encore cherché x) ) qui fait une bouillie noire, quand on l'écrase.
  • Jacques aurait pu trouver que la nenette à qui il parlait (avec son châle) avait les cheveux noirs, mais en "paquet"; genre trainé dans la boue ou autre.
  • Quand le fou de l'étage à hurler "l'homme du soleil" en pointant du doigts Zirka, c'était une erreur. Zirka n'est pas le bon bonhomme, c'est plutôt le type qui est collé à la femme au châle qui est le bon


En bref : sur Tortugua, il y avait Marlène et la prostituée. Marlène était amoureuse d'un marin, qui lui avait promis la belle vie. Elle n'était certainement pas si bête que ce dont le tavernier imaginait : elle lisait, comptait... et préparait sa fuite.
Son amant tua la prostituée qui lui ressemblait. Il la dévisagèrent, lui crevèrent les yeux pour que les éléments principaux ne sautent pas aux yeux. Il prirent une robe à Marlène et la mirent sur la prostituée.
Marlène se "teint" les cheveux en noir, avec ce qu'elle avait prit à Guillen, et tenta de s'enfuir, se cachant derrière un châle. Son compagnon était son amant, qui tentait de la faire partir.
Sauf que pluie, découverte du corps plus rapide que prévu, essayer de passer maintenant reviendrait à se présenter pile devant le tavernier qui reconnaitrait tout de suite son employée, donc, attente.
Enquête et voilà.

Le reste, bah, c'était à vous de voir x)

Voilà, c'était la fin de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Guillen Diaz Marquez

*
Guillen Diaz Marquez

Masculin
Messages : 135
Localisation : Tortuga
Humeur : Joviale

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:45

Wouha ça c'est du scénario je suis impressionné :D

Tu nous aurais bien menés en bateau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Withmore

☼
Charlie Withmore

Masculin
Messages : 665
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs...
Humeur : Vous allez finir par me rendre chèvre...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:37

Un sacré souci des détails! Je n'aurais pas vu cette fin venir. \o/

Où est Columbo quand on a besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:54

=)

Dommage qu'on ait pas pu finir. Enfin bon, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -   Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la série, l'event de l'été ! [sang et bois] -organisations et tout ça -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Ecoutez-moi bien, vous-autres !-