Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ema Carter, Maître coq à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyJeu 11 Aoû - 14:50

Ema Carter, Maître coq à votre service! Sanstitre1zqu
    Commençons par ton nom...
    Emmanuelle Isabelle Carter de son nom, elle prefére largement être appelée Ema, voir Manue, c'est quand même plus court, surtout sur un pont en pleine ébullition, le temps de prononcer son nom complet met plus de temps qu'elle a traversé le bateau de la proue à la poupe!


    T'es pas un peu jeune pour être pirate ?
    Si vous n'êtes pas suicidaire, vous ne demanderais jamais l'âge d'une dame pirate! Ema tolère à peine qu'on l'appelle "Madame" alors bon... Mais bon, vous m'êtes sympathique, alors je vous dirais qu'elle à atteint la trentaine il y a peu, mais chuuut, ne dites pas que cette info vient de moi!!


    Et si t'étais pas libre comme l'air, tu s'rais chez qui ?
    Sa famille était d'origine française, mais elle-même est née sur Tortuga, à ce qu'on raconte...
    Et tu fais quoi de ta vie ?
    Si c'est possible, Ema a toujours rêver de s'embarquer comme maître coq à bord du fameux Hell's ship!

    Et pirate, c'est une vocation ou t'as plus un rond ?
    Aaah! L'aventure, partir au loin, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles têtes, un quotidien dont la journée ne ressemble rarement au lendemain, l'adrénaline et la passion qui vous étreint quand vous partez en chasse d'un vaisseau... Qui n'en rêverait pas?


Ema Carter, Maître coq à votre service! Sanstitre2dbg
    Et t'es plutôt gringalet ou baraqué ?
    Traite-la encore de gringalet et tu auras des navets cru au souper ce soir! Du haut de son mètre soixante, on peut discrètement dire que Ema ne mange pas avec le dos de la cuillère : bien sûr, quand on cuisine, il faut goutter à tout! On va donc dire qu'elle est bien portante et que ces formes généreuses lui tiennent chaud l'hiver! Mais elle n'est pas faite que de graisse et d'os attention! Être coq c'est une chose, mais sur un bateau ça implique d'être sportive! Elle possède des bras forts et musclés, idéale pour manier les grosses marmites, mais notre Ema se targue de savoir grimper au mât aussi vite et bien que n'importe quel matelot! Et il faut savoir courir tréééés vite s'il vous prenez l'envie de vouloir prendre quelque chose en douce dans sa cuisine en évitant son regard perçant, car son revers de poêle est légendaire et il n'y a pas de nid de pie assez haut pour l'empêcher de vous attraper et de vous mettre de corvée d'épluchage sous réserve de quelques autres bosses bien mérités si ce n'est pas bien fait!

    Heureusement, la dame est dotée d'une chevelure rousse très imposante qu'elle tente plus ou moins de discipliné ou de coincer derrière un large bandeau, ne laissant ressortir que ses yeux marron, ce qui permet de la repérer de loin sur le navire! Une chance de plus pour vous! Mais prenez garde, il parait qu'elle a décidé un beau matin de les couper très courts!

    T'es pas du genre à tenir tête au capitaine, au moins ?
    Tenir tête au capitaine? Non, elle a beaucoup de respect pour son capitaine et son équipage, malheur seulement à ceux qui viendrait qualifier son potage de jus de chaussette, capitaine ou pas! A la voir comme ça au premier regard, on ne sait pas trop ce qu'on doit redouter le plus chez la donzelle: son ragoût ou son épée? En effet, si elle est fine coq, elle sait aussi se battre, et elle peut aussi bien assommer un homme avec sa casserole que se servir de son épée pour découper ses patates! Un peu bourrue aux premiers abord, une fois qu'on la connaît bien, elle s'avère être une vraie guimauve, un coeur en or et une mère poule comme on en fait plus! Elle aime afficher son caractère, plus par habitude pour se faire respecter que par réelle nécessité...
    Notre coq aime aussi donner un petit biscuit sec pour remonter le moral au petit mousse qui vient de se faire réprimander et qui vient pleurnicher dans ses jupes. Ce n'est pas une mauvaise fille au fond, et elle aurait presque pu faire une bonne femme au foyer en s'occupant de sa famille dans un petit village sur les côtes de la France.... Huuum en fait, non!! Cette vie là lui plaît, même s'il y a des inconvénients, elle est encore jeune et elle aura le temps plus tard, après sa retraite, pour une petite vie tranquille!
    Elle apprécie néanmoins tout l'équipage, et s'entend bien avec tout le monde, pour peu qu'on la respecte!

    T'aurais pas une histoire à nous raconter ?
    Bien sûr, venez-vous réchauffer près de son poêle pendant que je vous conte le début de ses aventures! Pour commencer, il faut vous parler un peu de sa famille, du comment elle est arrivée ici. Son père ne lui parlait pas beaucoup de son passé, mais de ce qu'elle avait pu tirer de lui, il avait commis un crime en France qui l'a obligé à fuir loin. Il s'était fait engagé comme matelot sur un navire marchand peu regardant de l'origine de leur équipage du moment qu'ils travaillaient sans problème. De port en port, il finit par aller chercher la "tranquillité" du côté de l'île de Tortuga, suite à de nouveaux conflits qui avaient éclaté entre l'équipage et lui.

    On lui avait peint cette île comme un lieu de refuge pour les repris de justice et les malfrats, un endroit où l'ont pouvé repartir de zéro, comme ça! Il put d'ailleurs changer de nom et pris celui de Carter, un patronyme plutôt répandue sur les mers.
    Plus que le style de vie menée sur la petite île (les pirates, etc), ce fut une femme qui le retint sur la côte. L'amour a ses raisons que la raison ignore, et c'est la fille d'un indigotier qui encra son coeur! Mais pour un temps trop court malheureusement, car la demoiselle mourut en donnant naissance à leur fille, qui possédait les yeux de son père et la chevelure de sa mère. En souvenir d'elle, il appela sa fille Emmanuelle (car telle était le choix de sa femme) et Isabelle, du nom de feu son épouse.

    Nous en arrivons donc à la partie de l'histoire qui nous intéresse : la petite Ema grandit, élevée par son père et autant d'amour qu'il pouvait lui apporter. Le soir, il lui racontait des histoires de pirates dont la petite fille était fan, mais celles qui la passionnaient le plus était celles qui racontaient les aventures de femmes pirates! Les femmes avaient souvent mauvaise réputation sur les navires et pourtant, il en existait bien! Quelle femme ne rêverait pas de devenir un jour : capitaine d'un bateau pirate respecté? Ho bien sûr, son père n'avait jamais vraiment été pour que son unique fille rêve de s'aventurer sur les mers en compagnie de forbans et autres pirates, lui-même ayant été sur des rafiots un certain temps et il savait quel sort était réservé aux femmes sur un navire... Et il ne connaissait malheureusement pas d'histoire concernant des femmes capitaine qui finissaient bien... Autant tenter de décourager la demoiselle tant qu'elle était encore influençable!

    Aussi tenta-t-il de l'intéresser à de nombreuses autres occupations sur l'île, mais il est toujours difficile pour une femme de trouver une vraie place dans la société. Le mieux étant de lui trouver rapidement un mari, mais elle était encore trop jeune... Malheureusement son père tomba malade, incapable de travailler pour les entretenir, la demoiselle décida de prendre les choses en main. Malheureusement, pour une jeune fille, les options n'étaient pas si énormes! C'était fille de joie, ou serveuse! Bien que fille de joie rapporterait sans doute plus d'argent, mais elle préféra tenter d'abord sa chance du côté de la taverne d'à côté! A l'aide de quelques connaissances dans la famille prête à se porter garant d'elle pour qu'elle puisse faire un essai, elle put commencer à travailler là-bas.

    Cet endroit, dont son père l'avait souvent tenu à l'écart, se révéla une vraie mine d'information! Les matelots de passage qui s'attablaient à son comptoirs avait la langue qui se déliaient très vite après quelques verres, et Ema buvait littéralement leurs paroles, s'imaginant jouer un rôle dans leurs récits incroyable et fantastique. Et notamment l'histoire de Marry Bell, le capitaine du Hell's ship, réputé pour n'avoir que des femmes à son bord, et presque tout autant respecté que n'importe quel honnête pirate dans la baie! Bon, certes, quelqu'un d'autre n'avait pas attendue Ema pour réaliser son rêve, mais qu'importe, elle était décidée: elle aussi aurait sa place comme marin à son bord! Rester à savoir quelle place elle aurait... Après tout, elle n'avait aucune expérience concrète dans la navigation et elle était un peu trop vielle pour être un mousse... Mais elle ne désespéra pas et se trouva un nouveau passe-temps assez rapidement...

    En effet entre temps, elle se lia avec le cuisinier de la taverne, lui prêtant de temps en temps un coup de main, en échange il lui apprenait quelques petits secrets et des recettes de cuisines quand elle avait un peu de temps, il lui apprit aussi à manier le couteau et à déplumer un poulet plus vite que lui et à lui trancher la tête d'un coup sec. Les tâches ingrates qu'il lui confiait parfois furent une vraie révélation pour la jeune femme qui se promit que, un jour, elle aurait sa propre taverne où les gens viendraient de loin pour gouter sa cuisine!

    Et puis vint enfin le jour où une partie de son rêve se réalisa: le Hell's ship était amarré à quai, et son capitaine arpenté le port!Une occasion inespéré pour la jeune femme qui se présenta à elle lorsqu'un soir, elle vit la Bell pousser la porte de la taverne! Sa réputation avait pris beaucoup d'ampleur depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu dans cette taverne mais cette fois, elle ne laisserait pas passer sa chance! Rassemblant tout son courage, elle apporta un plat qu'elle avait préparé à la dame , en réfléchissant à comment elle allait la convaincre et avec quels mots... Finalement, ce fut son plat plus que son discours décousu qui lui valut sa place à bord.
    On connaît la suite, elle est toujours fièrement à bord du navire de légende et elle compte bien y rester!


Ema Carter, Maître coq à votre service! Sanstitre3su
    Ton prénom/pseudo :Fanny
    Ton âge : 23 printemps capt'aine!
    Comment as-tu découvert le forum ? Totalement par hasard!
    Ta première impression : Pfiiouuu mazette, y z'en ont un beau boucanier!!
    Le code du règlement :Goldy Treasure



Dernière édition par Ema Carter le Jeu 18 Aoû - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptySam 13 Aoû - 13:35

Salut ma belle !

Alors, déjà, je commencerais par te souhaiter la bienvenue sur ce forum et espère que tu t'y plairas !

Qui je suis moi ? Je suis le hérisson contre lequel tu vas te frotter avant de pouvoir rentrer dans notre équipage ! Ema Carter, Maître coq à votre service! 575708
Dans le bon sens ? Le mauvais ? Et bien nous allons voir !

Déjà, premier point : ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Il devrait être de 200*320, normalement. Maiiis, qu'on ne me traite point de tyran ! Si la coupe te convient (faut me le dire, hein !) voici de quoi faire : Ema Carter, Maître coq à votre service! Ema10
Et le code qui va avec (à mettre dans la 3ème ligne de ton profil-> avatar)
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/17/33/ema10.jpg

Ensuite, autre point : sache que je suis très mauvaise en orthographe, pourtant, ta fiche contient beaucoup de fautes, même pour moi ! Personnellement, je ne pense pas que ce soit handicapant au point de te dire de passer ton chemin, rassure-toi (je serais pas là, sinon x) ) ! Simplement, je te demanderai de beaucoup relire tes messages. Et pourquoi pas, passer par le site Bonpatron qui te corrigera gratuitement certaines fautes...
Il faudra donc que tu procèdes à une relecture de ta fiche avant de fouler nos mers ! Si besoin, je suis à ta dispositions pour t'aider un minimum ! :) (comme c'est ironique, moi qui fait relire mes fiches par d'autre à chaque fois... xD )

Attention à un bbcode [list] qui traine sans trouver son jumeau ;)

Ensuite, je trouve la description physique est un peu légère (on ne sait même pas sa taille, par exemple), mais contient le nombre de lignes indiqués, ainsi, je ne t'embêterai pas avec ça ^^

Pour ce qui concerne l'histoire, il y a un point que j'aimerai clarifier également...
Ema sembler rêver de taverne, mais son mari brise ses projets... Plus que son mari, c'est bien sa condition de femme qui l'empêche de mener à bien ses idées !
Une femme n'exerce pas de profession, à l'époque, ou alors, c'est souvent dans l'ombre de leurs maris. La condition de la femme est vraiment déplorable, en ces années. Ainsi, il y a très peu de chance qu'Ema tienne seule une taverne (ainsi que sa mère, sa grand mère et tante). Admettons qu'elles aient bel et bien été cuisinières, alors, c'est sans doute que leurs maris tenaient la taverne et elles qui restaient derrière.

Même si je suis nulle en histoire, je pense sincèrement ce que je dis : on m'a fait cette remarque lors de mon arrivée ici ! Ema Carter, Maître coq à votre service! 378398

Malgré ça, rien n'empêche néanmoins ton personnage de rêver à sa taverne, mais c'est vraiment un rêve naïf et très loin de la réalité des choses (mais quels rêve ne l'est pas, quelque part ?)

Aussi, je pense que le fait qu'elle travail devait être très mal vu : beaucoup devaient penser que son mari n'était même pas capable de l'entretenir... une honte ! (Car une femme, pourquoi ça travaillerait, franchement ? )
Attention à bien prendre ce "détail" en compte. Que ce soit de Guy qui pouvait se sentir insulté qu'Ema veuille travailler, ou de la part des autres gens, la situation n'était vraiment pas facile... voir même tendue et propice aux "lynchages" (pour elle, comme pour son mari).

Enfin, un dernier point : La France et Tortugua ne sont pas à côté, ça n'a pas du être facile d'y parvenir, encore moins quand on est une femme. Attention à bien le prendre en compte ! Mais bon, admettons qu'elle ait eut de la chance ;)


Voilà, c'est finit pour moi, j'espère ne pas te décourager, ce n'est pas du tout mon intention ! Je préfère juste bien m'expliquer pour que tout soit clair et... souvent, je passe pour quelqu'un de tyrannique Ema Carter, Maître coq à votre service! 410907

J'espère qu'il n'y a pas de soucis, donc. Tiens moi au courant de tout ça et n'hésite pas à me poser des questions ! Je ne suis pas la mieux placée pour y répondre, néanmoins, je suis à ton écoute !

Et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyDim 14 Aoû - 11:46

Merci Thétis!
Je ne pense pas avoir le temps de tout modifier avant demain, je bosse tout le week end, mais on va commencer par le début!

Alors pour reprendre tout ça, merci pour l'avatar déjà, j'ai chercher paaaartout une pirate qui ait un peu de gras sur les bras mais je n'ai pas trouvé (je l'imaginait un peu genre Maïté, mais pas encore trouvé, donc en attendant j'ai mis celle-ci! ;) donc si quelqu'un tombait sur ce genre d'image je veux bien!!)

Pour les fautes, méa culpa!! J'avoue que j'aurais pu faire un effort, je vais corriger tout ça!! Et je vais compléter un peu sa description, mais j'attendais de trouver un avatar plus approprié qui lui ressemble vraiment, c'est vrai que j'aurais pu attendre avant de valider ma fiche!

Pour la condition de femme, effectivement je me suis peut-être laissé un peu emporté! Huhu, je vais revoir ses ambitions à la baisse et la faire bosser comme serveuse, ça passera mieux?
Je vais revoir un peu toute son histoire d'ici demain je pense! Je vous tiens au courant!!
Merci pour les conseils et ton accueil!

Ah et je viens de voir qu'il y avait déjà une Billie Joe CARTER , je vais modifier mon nom aussi, ça évitera des confusions! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe Carter

☼
Billie Joe Carter

Féminin
Messages : 99
Localisation : Là où se trouve la liberté.
Humeur : Où est le rhum ?

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyDim 14 Aoû - 14:43

Je me permet de m'incruster, puisqu'on parle de moi~ ( Ce qui est marrant, puisqu'à la base, je fus attirée par cette fiche pour le " Carter " xD )


Personnellement, ça ne me pose pas de problème, mais si tu préfères vraiment changer pour éviter de confondre, c'est toi qui vois ! ^^ Mais en ayant lu rapidement ta fiche, je me demandais juste si " Carter " faisait vraiment français, comme nom de famille ... Enfin voilà, bienvenue parmis nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyDim 14 Aoû - 20:41

Lol effectivement, on pourrait être une lointaine cousine dans la branche éloignée de la famille! Mais en toute franchise, je n'ai aucune inspiration pour les noms, et j'ai bêtement finit par mettre Carter pendant qu'il passait Stargate à la TV en même temps que je finissait ma fiche! ;)
Mais je pense que, en relisant vos remarques pertinentes, je vais reprendre la quasie totalité de ma fiche!^^ Je vient de finir de bosser, normalement demain j'aurais un peu de temps!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyLun 15 Aoû - 16:22

Oh, et bien d'accord !

Ce n'est pas obligé, hein ! Je veux dire, au fond, je ne voulais même pas dire que le fait qu'elle soit cuisinière dérange (c'ets plutôt le fait de travailler ! 1770, c'est comme la p'tite maison dans la prairie, mais en pire xD -quoi j'ai des références de merdes ? )

Mais tu fais comme tu le sens ;)

N'hésite pas à me contacter, si tu veux des infos sur l'époque -ha ha ha >.>'' - ou sur le Hell =D

Je me ferais une joie d'y répondre ^^

J'ajouterai également qu'il ne faut pas trop te mettre la pression pour cette fiche, hein ! Pasque, pasque, pasqueuuuh... j'aime pas trop décourager les gens dès la fiche >.<

Encore moins quelqu'un pour le Hell.

WE NEED YOU, GIRL !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyLun 15 Aoû - 20:32

Ne t'en fais pas Thétis, je ne suis pas découragé, mais je peux vite changé d'avis sur mes personnages quand je fais leur fiche! ;) La par exemple en relisant je trouve son histoire beaucoup trop mélodramatique, je devais être fatiguée quand je l'ai faite! Huhu
désolé je n'ai pas encore eut le temps de la reprendre aujourd'hui mais j'ai pas eut une minute à moi! Promis, demain je m'y remet!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyMar 16 Aoû - 13:49

Voilà, désolé pour le double post mais j'ai modifié pas mal de trucs, dites moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bell

♠
Mary Bell

Féminin
Messages : 462
Localisation : Dans les parages
Humeur : Sanglante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Bonjour ma Poule ! =D (oui, parce que Coq, ca fait garçon... x) )

Je dois avouer que j'ai adoré la lecture de ta fiche ^^ Physique, caractère, ton personnage est bien sympathique ! (Attends ! Maïté à bord de mon navire, je ne pouvais rêver mieux ! xD)

Cependant ! (et oui, cela ne pouvait se passer aussi facilement ! ;) ) Deux points de détails, si l'on peut dire : Premièrement, comme l'a fait remarqué ma Seconde (qui ne l'est pas pour rien ! ^^) un poil d'attention sur l'orthographe serait super ! =D Enfin, je pense que ca vient surtout d'un manque de relecture, à la fin. Dernier paragraphe et le "nie de pie"... nid de pie, ca serait mieux ^^

Ensuite, et là, c'est carrément un point indiscutable : La Légende de Mary Bell ! Aussi flattée que je puisse l'être, euuuuh étant donné nos âges respectifs, je ne pense pas qu'Ema ait pu grandir avec la Légende de Mary Bell... vu qu'elle n'existait pas encore x) Mary Bell n'ait connue que depuis une dizaine d'années environ.
Donc, il faudra revoir un peu ça =D Par exemple, tu aurais vu la réputation de Mary prendre de l'ampleur et au bout d'un moment, vouloir faire partie de l'aventure. Ou alors, Mary serait venue manger une fois (parmi tant d'autres !) chez "toi" et aurait proposé comme ça que tu sois son cuistot... au moment où tu aurais enfin osé lui demander d'être le Coq de son navire ! x) Ca pourrait être rigolo. Parce que bon, Mary Bell est une vrai pirate (sanguinaire et tout ce qui va avec) alors elle intimide pas mal de monde. On peut donc être difficilement "bonne copine" avec elle. =) Maiiis c'est faisable !

Enfin voilà ! C'est qu'une idée ! On te laisse peaufiner tout ça, te relire et tout =D

Mais le plus important qu'il te faut retenir : Bienvenue à bord, ma Poule ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyMar 16 Aoû - 17:01

Enchanté cap'taine!! ;)
Voilà les modifications sont faites, les fautes normalement corrigés!
Merci pour la bienvenue à bord, je ne vous décevrais pas!!
Et en parlant du jour de l'embauche d'Ema, j'avoue que c'est un des sujets que j'aurais bien aimé faire en rp! J'ai vu que vous aviez une partie flash-back, si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

Hello Miss !

Et bien, à part une histoire d'yeux qui passent du marron au vert dans la description physique, je ne vois pas de raison de te refuser l'accès à notre bord !

Une chasse au trésors est lancée, n'hésite pas à venir te renseigner dans le forum secret du Hell Ship pour y participer !

De même, la session Demande de liens devrait te permettre de paufiner un peu tes relations, tandis que ici, tu pourras faire une demande de sujet, si tu souhaites gambader un peu !

Et je te souhaite donc la bienvenue dans ces mers ! (et espère que quelqu'un passera pour te validationner ' v ' )
Revenir en haut Aller en bas
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyJeu 18 Aoû - 19:11

Oups! Voilà qui (normalement) est corrigé!! ;)
Merci Thétis pour ton accueil!! On se retrouve à bord autour d'un bon petit plat!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

Bon, puisque tout est bon (merci aux correctrices ! :3), je te valide ! Bienvenue sur Cap, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Ema Carter

♠
Ema Carter

Féminin
Messages : 31
Localisation : Dans la coqueterie!
Humeur : Poêlante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! EmptyJeu 18 Aoû - 19:28

Merci à vous tous!!! J'arriiiiiiive!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ema Carter, Maître coq à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Ema Carter, Maître coq à votre service!   Ema Carter, Maître coq à votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ema Carter, Maître coq à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Tu veux vraiment embarquer ? On va voir... :: D'accord, on t'embarque, tu nettoieras le pont !-