Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Bonjour à tous ! J'espère que chacun d'entre vous passe de bonnes vacances. Avec les admins, nous avons décidé de faire une grande mise à jour du forum pendant les vacances, mais tout le monde est très occupé alors on s'est contentés d'une petite mise à jour. Sachez qu'on se presse pour le reste. En passant, je souhaite un bon courage à Louis qui déménage et tout et tout, ça semble un peu compliqué. Donc je lui souhaite d'être fort et de vaincre les meubles IKEA ! \ô/ Bon, voici quand même les petites nouveautés que j'ai installées avec l'aide de vos admins adorés :

    1. La nouvelle page d'accueil
    J'espère qu'elle vous plaira ! Comme toujours, c'est du codé main, alors ce n'est pas toujours extraordinaire, mais j'ai tâché d'optimiser l'affichage en ne mettant qu'une rubrique pour les nouveautés, en augmentant la quantité d'informations sur les équipages et en ajoutant une rubrique sur les sujets en attente de partenaires. Si vous constatez des bugs d'affichage, n'hésitez pas à me le signaler. ♥️

    2. Le nouveau système de pièces
    Nous avons réfléchi à de nouvelles utilisations possibles des pièces pour rendre le jeu plus riche et concret ! Vous retrouverez toutes vos possibilités ici, notamment celle de constituer un groupe ou encore de faire circuler des rumeurs. Enjoy !

    3. La Team
    Sérafin a rejoint nos rangs pour les vacances afin de nous aider à installer les mises à jour, merci à lui ! Je tiens aussi à remercier Lizelotte et Evan pour leur investissement dans le forum malgré le petit mou qu'il traverse. Merciiiiii ! Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) 150253 Eh, essayez de convaincre Kharine de refaire surface ! Il est cool comme modo, il fait peur aux nouveaux !

    4. Les nouveaux lieux
    Comme promis, nous avons ajouté une maison de passe et un phare à Tortuga. Merci à Ana-Maria pour son travail sur les descriptions de la maison de passe ! J'espère que ces nouveaux lieux vous plairont !

    5. Les habituels
    Comme toujours, de nouvelles rumeurs ont été ajoutées, ainsi que de nouveaux objets à Tortuga ! Interdiction de se jeter dessus trop vite ! è_é

    6. Nouvelle gestion des recherches de partenaires RP
    Pour plus de commodité, les recherches de partenaires RPG se feront toutes dans le même sujet, désormais. Ceux dont les recherches ont été rangées peuvent reposter dans le sujet, désolée à eux pour le dérangement.



J'ajoute que nous sommes maintenant 68 et que nous avons dépassé les 9000 messages, bravo à tous et bonnes vacances ! =3
N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyMer 17 Aoû - 11:49

Rhooo, et pas un commentaire ?

Et bien m'dame, laissez moi inaugurer !

La page d’accueil me plaît bien, à moi ^^ Elle me semble plutôt claire et bien organisée. Deux remarques à ajouter :
- Est-ce normal que les "crédits" design et dessins se retrouve bouté hors du cadre ?
- Je suis indéniablement perturbée par M.Serafin Romero. Monsieur. Monsieur ! Franchement, je suis la seule que ça perturbe ? Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) 48329

Le nouveau système de pièce est cool : je toruve ça bien d'avoir une indication du prix des bateaux, et la nouvelle utilisation est bien sympathique ! =D Bravo pour les idées !

Bravo à Serafin, donc, et, heu, de rien Embarassed

Merci pour les nouveaux lieux, ça veut p'tet dire que je vais devoir repenser à comment j'imaginais l'organisation de la maison de Lizou x)

Bravo pour les nouveaux objets ! J'y retournerai p'tet avec Thétis, quand on aura finit la première chasse ! (si on arrive à avancer. Zapouneeeeette, reviiiiiiens ! T^T)

Et je trouve aussi que c'est aussi bien, le sujet de demande rp, comme ça ^^

Et...Et... Et... et voilà x)
Bravo pour tout ça ! Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) 83355
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyMer 17 Aoû - 18:06

Merci, Lizou ! <3
Oui, les crédits hors du cadre c'ets fait pour... Mais ça me gêne aussi, je vais peut être les mettre ailleurs.. =) Et puis je vais pas mettre : "Le gosse, là;" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyMer 17 Aoû - 19:52

Enquiquineur Romero aurait suffit =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyMer 17 Aoû - 23:13

xD Je verrai =P
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Serafin Romero

*
Serafin Romero

Masculin
Messages : 685
Localisation : Dans les rues de Tortuga
Humeur : Joyeuse ! -^v^-

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyJeu 18 Aoû - 7:19

Héééééééééé ! xD

(cela dit, "le gosse, là." ça me ferait bien marrer x) c'est aussi probablement comme ça que la plupart des gens appellent Serafin sur Tortuga x) )

Sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Lizelotte ^^ À part que moi, les crédits hors du cadre ne me dérangent pas plus que ça (je suis bonne pâte).

Bravo à Scarlett =3
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte Daime

*
Lizelotte Daime

Féminin
Messages : 391
Localisation : Tortuga
Humeur : Ombrageuse

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyDim 21 Aoû - 10:21

* viens de voir la dernière modification*

Ouaiiiiis, Scarleeeeett, je t'aime !! Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) 301389
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) EmptyDim 21 Aoû - 13:48

Merci Sérafin ! :3
Lizelotte : A votre service, ma chère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)   Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour n°3 (enfin, je crois que c'est la troisième... ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Ecoutez-moi bien, vous-autres !-