..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aheum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

MessageSujet: Aheum.   Mar 14 Juin - 13:20

Bonjouuuuur.
Euh, je poste pour m'excuser de mon inactivité totale depuis.. depuis mon inscription en fait. D'abord parce que comme d'autres personnes ici, partiels oblige. Ensuite, mon ordi m'a dit merde et a décidé que je n'aurais plus le net.
... Je n'ai toujours pas le net, soit dit en passant, je squatte juste un autre wi-fi pour prévenir. D'ailleurs, je ne sais pas quand je pourrais revenir puisque j'ignore totalement la cause de la coupure (disons que les autres PC de chez moi n'ont aucun soucis, eux. Mais dans ma famille on n'est pas prêteurs 8D Y a bien l'ordi familial qui est délaissé mais comme à chaque fois que je l'utilise je le fais planter... ben)

Ceci étant dit, j'en profite également pour prévenir d'une autre pseudo absence au cas où je pourrais pas repasser d'ici là. Mais je m'en vais pour tout le mois juillet dans les environs de Montpellier. Normalement j'aurais une connexion. Normalement. Mais vu le boulot crevant que je vais faire, possible que j'ai pas la foi de trop traînasser le soir.


Tout ça pour dire que grosso-merdo je ne pourrais pas être vraiment active ici avant août. (à moins que mon pc arrête de me faire ses farces d'ici là, enfin de toute façon je vais voir si y a moyen d'arranger ça)
... Ben du coup, comme ça fait quand même une grosse absence et que c'est pas comme si j'avais commencé à rouler ma bosse par ici, je vous laisse décider de ce que vous voulez faire de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Aheum.   Sam 18 Juin - 8:55

Bah on le garde, bien sûr ! Ce n'est pas dans nos habitudes d'envoyer par-dessus bord les gens occupés ! ON espère que tu survivras à toutes ces épreuves et que tu reviendra motivé, Jillian ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aheum.   Ven 19 Aoû - 22:45

Bonjour, on est fin août et je suis toujours pas là 8D.

En fait on va juste dire que j'ai un karma de merde. Suite à une longue histoire qui ne vous intéressera pas, on a eu une nouvelle livebox depuis mes problèmes de connexion datant de ma dernière absence et, ô joie, le wi-fi marche... quand ça lui botte. Autrement dit, la connexion saute approximativement toutes les minutes et dans les intervalles où elle marche j'ai juste l'impression d'être retournée au temps où l'adsl n'existait pas encore. (Vous m'direz, pas besoin de ça pour écrire du moment qu'on a word ou n'importe quel autre traitement de texte, mais quand on a besoin de rafraîchir trente fois la page pour qu'elle s'affiche on a tendance à fuir un peu internet si on ne veut pas s'énerver sur le pc)

Autre chose aussi, du fait de tout ce temps où je n'ai pas pu être trop active sur la toile, de 1) je me retrouve surchargée d'une bonne vingtaine de rp à rattraper, et de 2) Jillian ne m'inspire absolument plus. Je pense me refaire un autre perso ici quand je serais retombée sur mes pattes, j'aime bien ce forum tout de même et puis j'ai quelques petites idées que je ne pourrai exploiter qu'ici. En attendant je pense que vous pouvez supprimer ce compte parce que je n'ai strictement aucune idée de quand j'aurais le temps et la foi de me lancer dans un nouveau bonhomme.

Et je m'excuse pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Aheum.   Sam 20 Aoû - 12:39

Bon... Dans ce cas je supprime ton compte, Jillian, en espérant que tu reviendras sur le forum quand la situation se sera arrangée ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aheum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aheum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: "Jetez-le aux fers." :: Les sujets de moindre importance-