Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut trésor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangarre Alvarez

*
Sangarre Alvarez

Féminin
Messages : 16
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyDim 15 Mai - 2:32

Salut trésor... Sanstitre1zqu
    Commençons par ton nom... Mon nom? C’est Sangarre, mon poussin. On m’appelle aussi la catin et princesse quand j’ai affaire à un gentilhomme bien nanti.
    T'es pas un peu jeune pour être pirate ? J’ai vingt ans bien compté, chaton, et ma paire de seins est là pour en témoigner. Tu veux une démonstration gratuite?
    Et si t'étais pas libre comme l'air, tu s'rais chez qui ? Mon père est un commerçant espagnol qui a engrossé une jolie traînée asiatique. Je suis métisse, si on veut.
    Et tu fais quoi de ta vie ? Je suis une courtisane, une pute, une catin, une fille de joie, une prostituée quoi…
    Et pirate, c'est une vocation ou t'as plus un rond ? Mais j’en ai rien à cirer d’être pirate!!! Je suis bien comme ça, à profiter bien tranquillement de la terre ferme pendant que ces gros idiots vont se faire tuer ou détrousser… Ils n’auront qu’à venir pleurer dans mes jupons!


Salut trésor... Sanstitre2dbg
    Et t'es plutôt gringalet ou baraqué ? Par ou commencer? Je suis absolument divine (et ce n’est pas moi qui l’ai déclaré, ce sont mes clients). J’ai une jolie paire de seins, de très belles fesses, les épaules aussi larges que mes hanches, avec une taille très fine (je suis stérile voyez-vous). Mon regard est sombre et bridé, ma peau est pâle et satinée, mes lèvres sont bien charnues et mon nez est délicat. J’ai une longue chevelure noire qui balaie mes reins. Je suis souvent vêtue de couleurs extravagantes (le plus souvent de rouge) avec de nombreuses étoffes délicates que feu mon mari m'avait offertes. J’arbore un nombre effarant de bijoux (à l’exception des bagues, je n’en ai qu’une).

    T'es pas du genre à tenir tête au capitaine, au moins ? Tenir tête? Pas du tout… à moins bien sûr que mon client me demande d’être à la barre, si vous voyez ce que je veux dire… Je dois avouer que je fais mon métier avec satisfaction ; il est donc très rare que je refuse un client, à moins que celui-ci me manque royalement de respect (j’irai voir un de mes habitués favoris et je lui demanderai bien gentiment de faire passer le message). Sinon, je suis de nature insouciante et joviale en quasi permanence. J’aime les attentions et être courtisée avec classe, bien que cela ne se produise pas souvent. Je suis extravertie, extravagante et expressive. J’adore être au centre de l’attention (bien que ça n’enchante pas mes rivales, mais ça m'est égal) et j’ai un sens inné du spectacle. Je possède finalement une très belle voix (quand je ne suis pas occupée à crier)

    T'aurais pas une histoire à nous raconter ? Bon bon bon… Par où commencer… Ah oui! On va commencer avec mon père qui se paie une jolie catin à Singapour neuf mois avant ma naissance. Par un heureux hasard, ma mère est tombée enceinte et mon père décide de l’emmener avec lui (étant donné que sa femme est aussi aimante qu’un morceau de bois… Et en plus, elle est vraiment moche, vous voyez le genre?) et ils filent le parfait amour jusqu’à ce que j’apparaisse dans le décors et que ma pauvre maman crève en couche. Contre toute attente, il me garde et me fait passer pour sa fille légitime (c’est pas sa femme qui allait le contredire si vous voulez mon avis…) pour pouvoir me marier à un de ces dandys fort riches. Disons qu’à peine mon vingtième anniversaire célèbré, je me suis retrouvée affublée d’une grosse robe blanche et casée avec un homme de vingt ans mon aîné. Le pire dans tout ça, c’est que je suis sûre qu’il était aux hommes (vous avez déjà vu un homme rechigner une vraie beauté pour aller en «réunion» avec son majordome?). Bref, mon époux me couvrait de cadeaux et il m’emmenait partout avec lui pour parader avec moi à son bras. Et il m’a emmenée avec lui pour les Antilles sur sa flotte marchande. Et devinez quoi? À peine arrivés aux Antilles, nous avons été attaqués par des pirates (oui, oui, les beaux mâles VIRILS qui sentent le mâle qui ne s’est pas lavé depuis dix ans!) Et hop! Ils ont tué mon mari (hourra!), ont pillé la flotte et m’ont épargnée en échange de quelques services (je n’ai pas besoin de vous faire un dessin j’espère?). C’est donc ainsi que j’ai élu résidence sur Tortuga et que j’offre mon corps au plus offrant.


Salut trésor... Sanstitre3su
    Ton prénom/pseudo :Salinthia
    Ton âge : bientôt 20 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? C'est grâce à Alexandernichou!!!
    Ta première impression : Ça a l'air très chouette!
    Le code du règlement :Validé


Dernière édition par Sangarre Zaria le Dim 15 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyDim 15 Mai - 8:58

Bienvenue sur le forum, Sangarre ! Je suis ravie de voir qu'Alexander a fait un peu de pub x) Bon, sur ce, je vais te faire une liste de menues corrections à apporter à ta fiche.

Citation :
que mes clients m’ont offertes
Hm... Je doute que le pirate moyens aie la moindre envie d'offrir une étoffe à une catin de passage. La plupart étant des miséreux notoires, ça me paraît une scène assez rare de les voir offrir quelque chose à une femme.
Citation :
j’en ai rien à foutre
Je me permets de te rappeler qu'on est au 18e siècle. Si ton personnage se présente, tâche de lui faire employer des expressions qu'elle pouvait employer à l'époque. Il ne s'agit pas d'avoir la plume de Beaumarchais, juste d'employer des injures qui existaient déjà (voir notre FAQ)
Citation :
Disons qu’à treize ans
J'ai fait quelques recherches, et le 18e, c'est pas le moyen-âge ! Le mariage arrive aux environs de 20 ans la plupart du temps.

Voilà pour les corrections historiques. Ensuite, je te demanderai d'afficher un avatar de 200*320 pixels, et de préférence qui montre un peu plus ton personnage, ça sera plus utile pour le jeu de rôle.
Enfin, peux-tu me renseigner sur l'origine de ton prénom ? Je ne crois pas avoir déjà vu d'histoire où une espagnole s'appellerait Sangarre.

Merci à toi pour ta patience, j'espère que mes corrections ne t'offenseront pas. =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyDim 15 Mai - 12:33

J'ajouterai que l'avatar est particulièrement anachronique puisque le soutien-gorge tel qu'on le connaît aujourd'hui a été inventé à la fin du XIXe, et popularisé lors du XXe siècle. Il semble donc problématique d'arborer ce genre d'avatar, qui pourrait induire en erreur tes éventuels partenaires de RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Sangarre Alvarez

*
Sangarre Alvarez

Féminin
Messages : 16
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyJeu 19 Mai - 23:14

Voilà

J'ai édité ma fiche et modifié mon avatar. Cependant, j'aimerais bien conserver le prénom de mon personnage, si c'est possible. Sangarre sonne légèrement arabe et, vu que l'Espagne a été pendant un bon moment conquise par les maures, je ne trouvait pas ça trop hors contexte. En plus, c'est un personnage que j'ai créé il y a longtemps et que j'ai modifié pour les besoin du site (ça me ferait bizarre qu'elle change de nom Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyVen 20 Mai - 23:58

C'est bon pour l'avatar, chère Sangarre.
(Il faut juste bien faire attention à mettre l'adresse de l'image dans "Lier à partir d'un autre site" pour qu'elle s'affiche à la même taille que tout le monde ^^).
Pour le prénom, j'avoue qu'il ne m'a pas choqué pour ma part. Tout en laissant à Scarlett le soin de vérifier tes corrections (toutes mes excuses pour l'attente, d'ailleurs, les périodes de bac et d'examens nous retardent un peu !), je prends la responsabilité de dire que tu peux le garder. Après tout, ta justification se tient tout à fait. ;)

A bonne entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptySam 21 Mai - 9:37

Bon, tout va pour moi, alors =)
J'attends que ton avatar soit aux bonnes dimensions pour te valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Sangarre Alvarez

*
Sangarre Alvarez

Féminin
Messages : 16
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyMar 24 Mai - 17:17

Tadaaa!!! Voilà, mon avatar est enfin réglo (moi et mon talent inouï sur le net...)
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... EmptyMar 24 Mai - 17:57

Ne t'inquiète pas, on a tous déjà eu ce souci au moins une fois !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée !
A toi les demandes de RP, le jeu, les demandes de relations et le flood ! ;)
Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Salut trésor... Vide
MessageSujet: Re: Salut trésor...   Salut trésor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut trésor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Tu veux vraiment embarquer ? On va voir... :: D'accord, on t'embarque, tu nettoieras le pont !-