Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 23 Mar - 15:11

Quand un homme de 50 ans assez lourd et chaussant du 44 au bas mot s'aventure dans une ruelle boueuse un lendemain de pluie, il laisse sur le sol de profondes empreintes tenaces épatées. Quand une jeune fille un peu particulière vient à repérer ces traces dans la minute suivante, surtout s'il fait sombre, l'arrêt de mort de l'individu aux grands pieds est signé. Puisque seul un homme peut gâter le chemin de si larges et visqueux orifices, et puisque les conditions lumineuses sont propices, la petite silouhette menue n'hésite guère. Puisqu'elle a à cet instant l'opportunité de purifier les environs par l'ablation d'un mâle de plus...

Anna avait rejoint l'équipage du Hell's Ship quelques mois plus tôt et avait pris bien soin de ne laisser personne la suivre dans ses pérégrinations nocturnes quand elles avaient fait escale à la Jacressarde. Elle ne tenait pas à ce que l'équipage assiste à ses petites occupations et pour l'heure, elle avait fort à faire. C'était déjà le quatrième homme qu'elle faisait disparaitre en deux jours. Prudente, elle choisissait des marins sur le point de repartir en mer, de sorte que leur disparition ne soit pas remarquée et ne suscite aucune question dangereuse. Les corps étaient jetés à la mer et les flots avaient vite fait de les emporter, dissimulant leurs affreuses déchirures... Anna n'avait pas le temps de faire dans le détail dans de telles conditions et la mise à mort était restée très sommaires pour les trois précédents. Elle pouvait bien se rattraper sur celui-ci...

Protégée des regards indiscrets par un coin d'ombre, la petite avait déjà sectionné les cordes vocales de son "patient" et l'avait privé de la mobilité de ses jambes. Les bras étaient entravés par une corde épaisse et l'homme, totalement à la merci de son bourreau. Pour le plus grand plaisir d'Anna, il avait les yeux grands ouverts et la regardait d'un air absolument inhumain. Parfait se disait-elle... Il fallait tuer les bêtes humaines.

Pour cette fois, elle avait emporté un peu de matériel sous sa jupe. Quand le fil acéré du bistouri étincella dans l'éclat glacial de la lune, les yeux du moribond se révulsèrent. Elle, afficha son plus grand sourire en approchant la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 23 Mar - 19:43

Pourtant... ça ne semblait pas être son genre de sortir. La nuit était épaisse, la jeune fille n'avait pas remarqué la jeune femme au teint allé, vêtue sombrement. Thétis, elle, n'avais pas loupé une miette de la sortie nocturne de la demoiselle, petit éclat blanc et roux sur fond sombre. Et elle avait pensé, vaguement, que ça ne semblait pas être le genre d'Anna de sortir, en pleine nuit. La jeune fille n'était pas à bord depuis bien longtemps et la seconde s'interrogeait. Qu'allait-elle faire dehors ? Boire ? Danser ? Roucouler auprès d'un homme ? Non, ça ne semblait pas être son genre. Et pourquoi tant de mystère ? L’Égyptienne devait savoir. Avec un mélange de curiosité et de paranoïa que lui suscitait la sécurité de Mary Bell, elle s'était élancé, et avait épié, discrètement et avec une prudence redoublé, la dernière venue.

Peut-être trop de prudence. Essayant de masquer au mieux sa présence, Thétis s'était effacée et cachée, au point de perdre de vue la petite. Soupir de déception, la seconde se promis que ce n'était que partie remise. Mais le destin -ou la Fortune, nommez le comme il plaira- se montre parfois farceur et voilà qu'en un coin désert, elle aperçu des traces de pas, d'un homme lourd et des pas plus menus, à côté. Sa proie perdue, Thétis les suivit, distraitement, pour tromper son ennui avant de retourner sur le Hell. Et à l’abri des regards indiscrets...

Oh, quel bien singulier spectacle ! La douce, la tendre Anna qui fut face à un homme, visiblement mutilé, à terre, les mains en sang. Essayait-elle de le sauver ? Non... Thétis reconnu cette ambiance pour l'avoir de nombreuse fois goûtée. C'était une mise à mort. Passé la surprise, l’Égyptienne se mit à rire :

« Et bien, douce Anna, quelle surprenante activité que voilà ! Oh, mais je ne suis plus sûre... Es-tu vraiment Anna ou bien Circée ? Attirant les hommes pour leurs abattre dessus un terrible maléfice ? »

La seconde sembla croiser les bras, souriante. Plus exactement, sur ses gardes, elle approcha ses mains de ses armes, discrètement, prête à s'en servir si la petite voulait jouer à ça. On ne savait jamais comment pouvait réagir un animal découvert, se sentant en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyJeu 24 Mar - 8:59

Difficile de décrire avec précision ce que ressentis Anna quand résonna cette voix familière. Peur, irritation, plaisir? Son cerveau d'enfant réagissait de façon primitive. Mais ce qui prédominait certainement, c'était la contrariété. Elle s'appretait juste à commencer son jeu favori, et ça la dérangeait qu'on l'intterompe. Et que Thétis sache, aussi. Un petit éclat de colère passa dans ses yeux bruns. D'un geste sec et nerveux, elle brandit sa lame.

- Tu m'ennuies, Thétis. Je voulais que ça dure plus longtemps.

L'envie la démangeait de couper l'artère de la femme et non de l'homme, mais Anna, dans toute sa déception de voire le secret perdu, réfléchissait sournoisement. Si elle tuait Thétis, Mary le remarquerait, n'est-ce pas? Elle serait triste sans son égyptienne, et adieu le lit de la capitaine aux mains si expertes... Après tout, une fois au courant Thétis ne la suivrait plus. Mais tout de même, elle savait!



- Tu m'ennuis vraiment.

Aaah... Dernier soupir de l'homme quand la lame s'abattit froidement sur son cou. La jeune fille en fut déçue : le plaisir avait été trop court. Elle essuya le bistouri et se tourna vers Thétis. Anna fut soudain parcourue d'un frisson. La lune s'était refletée un instant sur la crosse du pistolet qu'un mouvement de la seconde avait dévoilé. Reflet en partie masqué par l'ombre d'une main. Un sourire nerveux lui vint.

- C'est pour me tuer que tu as la main près de ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyJeu 24 Mar - 16:18

Le sourire de l'Egyptienne se fit un peu plus large.

« Du tout, Chérie ! C'est simplement que je n'ai pas envie de finir comme... le "truc" au sol, là. »fit-elle en pointant du bout du menton ce qui avait été jadis un homme.

Elle n'avait pas bougé, laissant la jeune fille finir son œuvre. Après tout, Thétis se fichait bien de ce qu'il adviendrait d'un strict inconnu. Pour l'heure, seul lui importait sa propre sécurité. Car de cette sécurité dépendait celle de Bell. Ainsi, la jeune femme restait immobile, la respiration lente et profonde, la concentration à fleure de peau. Si la petite bougeait vers elle, la seconde se jura qu'elle la tuerait : combien même la gamine semblait douée dans l'art d'abattre une cible, elle-même comptait sur des réflexes issues d'années de piraterie pour réagir avant.

« Dis moi... »commença la seconde d'une voix douce « qu'est-ce qui a fait de la douce Anna une jeune fille aux mains en sang ? »

La question était sortie et Thétis n'ajouta rien. Le ton était calme et n'émettait aucun jugement. Seulement, elle devait savoir, savoir si la jeune fille qui croisait si régulièrement son capitaine n'aurait pas envie, un jour, d'expérimenter ses jeux sur elle. Finalement, c'était bien la seule chose qui lui importait. La donne avait changé : Anna n'était plus, aux yeux de la seconde, cette jeune femme douce dont on pourrait penser que le genre n'était pas de sortir la nuit. Précisément, c'était le cas. Et pour quelle insoupçonnable activité !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyJeu 24 Mar - 20:36

Ce fut à Anna de sourire, une expression qu'avait déserté l'inquiétude et emplit la satisfaction. Alors ainsi, c'était Thétis qui se sentait menacée au point de garder les mains sur ses joujoux, et non l'inverse! Le poupon renversa la tête en arrière et rit à gorge déployée. Il était effrayant, ce rire, si frêle et aigu, empli de douceur avec les mains pleines de sang! L'angelot était à la fois supris et terriblement amusé.

- Moi? Vouloir tu tuer? Ma pauvre Thétis, mais que pourrait donc faire un futile bout de fille tel que moi face une femme pirate de ton envergure?

Elle était hilare. Elle riait tellement qu'elle en avait mal aux côtés, comme un gosse qui s'étouffe devant la pitrerie d'un clown. Se maitrisant avec peine, elle remit son bistouri en place, dans une fine lanière encerclant sa cuisse sous la jupe, et brusquement, son rire se tarit. Elle fixa Thétis d'un regard froid, que n'animait plus aucune émotion. Mis à part celle qu'adoptent tous les enfants blessés.

- Les hommes sont méchants. C'est pour ça que je les tue en leur faisant si mal. Pour les punir. Je ne ferai jamais de mal à une femme, parce que les femmes sont gentilles.

Anna était une enfant trahie se raccrochant à la vengeance. A rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyDim 3 Avr - 11:29

Thétis eut un soupir ennuyé et relâcha un peu ses épaules, sans perdre pour autant son attention vers la jeune fille. Qu'elle la trouvait ridicule à agir ainsi ! Qui ne se montrerait pas un peu suspicieux à la vu d'une telle scène ?

« Ris encore un peu plus fort, je suis certaine que les voisins n'ont pas bien entendu. Allons ! Ramène encore un peu de monde par ta légendaire discrétion ! Quel spectacle n'a pas de spectateurs ? Tu es une pirate, oui ou bien ? Une pirate, ça évite d'ameuter des témoins ou les autorités ! » finit-elle par dire sarcastiquement, quoi qu'un peu agacée, sur le coup, d'imaginer devoir compter cette jeune fille dans ses rangs. Et en parlant de rang...

« D'ailleurs, pour toi, jeune impudente, c'est Madame et le vouvoiement est de rigueur ! Que je sois gentille ou que tu te complaises dans ta démence ne te dispense pas de ces formalités. »

Le regard était sévère, le ton sec et froid. Thétis n'avait guère apprécié les paroles de la jeune fille, qu'elle interprétait comme légèrement méprisantes. Anna était encore trop jeune sur le navire pour déjà se permettre d'oublier qui était qui, la seconde se permit de lui rappeler. Puis enfin, elle secoua la tête, lâchant un nouveau soupir qui expulsa en même temps son irritation et adopta de nouveau un ton plus calme :

« Alors, les hommes sont méchants, hein ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

Car à vrai dire, Thétis pensait les femmes bien pires. Un homme, au moins, affichait très franchement ses attentions. Une femme, elle, se cachait toujours derrière un petit masque de douceur et de fragilité. Qu'Anna ose dire l'inverse et ce serait à l'égyptienne de rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyDim 3 Avr - 15:26

Le changement fut une fois encore radical. La petite se redressa enfin sur ses deux jambes et s'approcha de sa supérieure d'un air peiné, presque larmoyant. Et pour cause, elle venait de se faire vertement réprimander... ce qui pour elle équivalait à la catastrophe. Parce que Thétis était une femme, et la plus proche de sa capitaine adulée, la personne à qui il fallait à tout prix éviter de faire du tort. Elle avait rit comme une démente de la situation, pas de celle qui se tenait prête à lui tirer dessus. Une réaction triviale de gamine émotive.

Et à présent, elle s'en voulait.

- Pardon mademoiselle... Il n'y a personne dans la maison à côté, je me suis occupée des habitants hier. Ce n'étaient que des hommes et ils revenaient de la taverne.

Comme si cela pouvait justifier leur assassinat. Mais pour Anna bien, puisque dans la même taverne, il y avait surement eut des prostituées. Et que les hommes les avaient forcément violenté.

Un éclair de colère passa dans les yeux du poupon.

- C'est pour cela qu'ils sont méchants, ils font du mal aux femmes. Ils profitent de leur force pour les dominer et les faire souffrir. Mais moi je peux être plus méchante qu'eux...

Thétis n'avait peut-être pas connu cela après tout... Il fallait la protéger, commes toutes les femmes du monde. Anna voulait tuer tous les hommes possibles pour épurer la terre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 6 Avr - 8:04

Pendant un temps, la seconde cru retrouver la jeune fille qu'elle pensait avoir cernée, à bord du Hell Ship, avant que celle-ci ne s'efface pour laisser place à cette inconnue qui lui faisait face. Thétis ne savait plus très bien sur quel pied danser. Fallait-il avoir confiance ? De toute évidence, non : la demoiselle s'était bien gardée de parler de son petit passe temps nocturne... quoi que la seconde admettait tout à fait qu'il ne soit pas évident de caser « j'aime tuer des hommes » entre les réponses « couture » et « cuisine » dans le cadre d'une conversation féminine sur hobbys. Mais tout de même. Elle jeta un regard en biais à la maison à côté et leva un sourcils suspicieux.

« Oh, tu t'en es occupée hier ? Me voilà rassurée... » marmonna-t-elle sarcastiquement pour elle même.

Enfin, Thétis soupira et se décida à baisser un peu sa garde, se grattant l'arrière de la tête d'une main et posant l'autre sur sa hanche -non loin de son arme et toute attention dehors : sans un minimum de prudence, la seconde ne ferait pas de vieux os-. Il suffirait de ne pas la lâcher Anna des yeux et de ne jamais lui tourner le dos...

« Bon, finit-elle pas articuler distinctement, j'aimerai que l'on discute un peu de tout ça. Des hommes, leurs méchanceté et j'en passe... Mais avant, on va peut-être s'occuper de ton joujou et te laver un peu. Alors ! Comment te débrouilles-tu pour les... (Thétis trouva le mot difficile à dire, tant il lui semblait étrange, associé à cette jeune fille) corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 6 Avr - 9:52

Spoiler:

Anna eut l'impression bizarre de déconcerter Thétis, tant son expression, son attitudes restaient indécises. Et elle eut peur, une fois encore, de lui avoir fait du tort. Embêtée, elle chercha à comprendre d'où venait la méfiance de la seconde, et après un instant de réflexion, se dit que c'était peut-être parce qu'elle n'avait rien dit. Une fois cette conviction acquise, elle s'empressa de se jutifier.

- Vous m'en voulez peut-être parce que je n'ai rien dit à personne, mais vous savez c'est pour le bien de l'équipage. Regardez Lilian, elle serait effrayée de savoir que je tue les hommes comme ça, elle aurait peur de me laisser la soigner. Je ne veux vraiment que du bien!

Puis à la remarque de Thétis, elle contempla ses mains et les trouva pleines de sang. C'était vrai qu'elle avait besoin d'être lavée! En revanche, l'homme n'était pas un joujou. Anna considérait ses proies comme des êtres nuisibles, pas comme un passe-temps. Il était vrai que la torture lui procurait un certain plaisir, mais ce n'était qu'un moyen, jamais une fin. Elle jouissait de la vengeance qu'elle avait procuré aux femmes souillées, pas des cris déchirants et silencieux du corps qu'elle s'était appliquée à démenteler os par os. L'égyptienne la prenait sans doute pour une sadique, mais la petite n'était qu'un ange déchu et vengeur, ivre de douleur.

Elle se mordit la lèvre avant de répondre, consciente que son modus operandi ne conviendrait guère à sa supérieure.

- Cela dépend... Si j'ai le temps, je les découpe grossièrement et je mèle les morceaux aux abats de cochons, c'est plus facile à transporter et on ne voit pas la différence entre les deux viandes. Puis je met des pierres dans la bouche et je la jette à la mer pour qu'on ne la retrouve pas. Mais quand le temps presse comme ici, j'imbibe les vêtements d'alcool et j'y met le feu, ça masque la torture et personne ne peut comprendre ce qui s'est passé. Le seul inconvénient, c'est qu'on a la preuve qu'il a bien été tué.

Elle doutait que Thétis accepte de l'aider à dépecer le cadavre. Seulement, elle n'avait pas emporté d'eau-de-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 6 Avr - 10:43

« Oh, l'odeur doit être pestilentielle... »

Thétis mena sa main sous son nez, par réflexe. La chaire humaine brulée ne sentant pas très bon, l'image était suffisante pour l'indisposer. D'un revers de main, elle chassa cette odeur factice et haussa les épaules : de toute façon, ni elle ni Anna -du moins, il lui semblait-, n'avait d'alcool sur elles. Restait la découpe, donc. Si l'idée ne dérangeait pas vraiment la seconde dans la forme, il restait néanmoins un gros soucis pour que la jeune femme s’exécute...

« Mes vêtements sont neufs, chérie ! Un tissus que j'ai cousu de mes petites mains il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas envie de le gâcher avec des tâches de sang, alors... » La seconde retrouva son sourire : « Alors, je te laisse faire ta petite affaire et pendant ce temps, je vais voir dans cette maison à côté s'il y a de quoi te laver un peu. Oh, et peut-être vais-je passer rapidement sur le navire pour te chercher des vêtements de rechanges... » fit-elle pensivement en se tapotant la joue d'un doigts.

Car combien même Anna pouvait opérer proprement, la seconde ne voulait pas rentrer avec une jeune femme barbouillée de sang. Si la jeune fille avait eut de la chance de ne pas se faire repérer jusqu'à maintenant, Thétis était suffisamment -voir trop- prudente pour ne même pas tenter la chance.

« J'ai encore envie de discuter un peu avec toi, avant de retourner sur le Hell, et à l’abri de quelques oreilles indiscrète dont peut fourmiller un navire rempli de femme. Cela te convient-il ? On se retrouve dans cette maison à côté ? Car après tout... Elle est bien vide, n'est-ce pas ? »

Alors, autant que ça serve...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 6 Avr - 12:19

- Oh oui mademoiselle Thétis, c'est très bien!

Le sourire lui remontait jusqu'aux oreilles après cette réponse. Thétis n'était pas si fâchée! Elle allait même s'occuper de la rendre toute propre! C'était bien, très bien et en plus, elle n'aurait pas à brûler à le corps. Elle non plus n'aimait pas l'odeur de la chair brûlée. Le seul inconvénient serait de découper les membres avec son petit bistouri... Elle n'avait pas prévu la découpe, pensant trouver de l'alcool dans la maison d'à côté. Elle avait cru devoir se dépecher pour que son absence ne se fasse pas trop brillante... Mais si Thétis lui donnait du temps pour la découpe, c'était parfait! D'autant plus qu'en tournant les yeux, la petite aperçu une hache laissée contre le mur croulant de la maison vide. Cela ferait largement l'affaire.

- Je vous rejoins dans une demi-heure, le temps de tout enlever. Et je veux bien les vêtements de rechange, je n'en ai pas pris parce que je ne pensais pas en avoir besoin cette fois.

Puis sans un regard pour l'égyptienne, elle empoigna fermement la hache si lourde pour ses bras frèles et se mis en besogne.

Une demi-heure plus tard, le travail était terminé. Elle avait trouvé une boucherie près de la taverne du village, à l'arrière de laquelle un petit sentier isolé permettait de s'approcher sans être vu. Là,elle avait jeté les bouts de membres maquillés de sang dans le gros trou qui servait de dépotoir aux abats, puis s'était empressée de façon tout aussi invisible à remplir la bouche du cadavre de grosses pierres de grès. Elle avait enfin balancé l'ensemble dans les eaux froides et noires du port. Les yeux ternes déjà avaient jeté vers le ciel un bref éclat de terreur avant de disparaitre dans les flots, et Anna s'était dit que vraiment, il n'y avait rien à tirer de bon d'un homme, même dans la mort...

Alors elle était revenue à la maison vide. Elle était la première, et s'était assise sur le plancher humide de la chambre. Le transport du coprs avait maculé ses vêtements de sang coagulé, et l'odeur était parfaitement pestilencielle. Mais la petite ne s'en souciait pas. C'était une bonne soirée après tout : un homme de moins, un secret gardé. Tous les comptes étaient réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMar 12 Avr - 10:36

Le Hell Ship sommeillait lourdement dans les eaux du port. Ses membres étaient soit parties dilapider leurs maigres économies durant une soirée encore, soit profondément endormies. Quelques vigiles avaient vu l’Égyptienne entrer puis repartir, un petit baluchon à la main, mais aucune question n'avait été posée : on ne dit rien à la seconde, après tout, et c'était bien sur ça que comptait Thétis. Un comportement un peu intriguant ? Et puis ? Elle en avait souvent, alors, un peu plus ou moins... Et la voilà qui était en route, à chercher de nouveau cette étrange ruelle. Arrivée devant, le sang séché, témoins d'une précédente atrocité, assombrissait l'ambiance. Thétis huma l'air et se dit que bientôt, une prochaine pluie se chargerait de nettoyer tout ça. Puis enfin, elle poussa doucement la porte et entra à pas de loup, prudente comme jamais.

Mais pas de piège : Anna attendait sagement assise dans une pièce. Comme c'était étrange : une si petite chose, capable de tout ça ? Thétis haussa les épaules et se décida à toquer contre la porte, pour enfin signaler sa présence.

« Alors, as-tu été sage ? » demanda-t-elle dans un sourire.

Là, sans attendre de réponse, elle posa les affaires et sortit des vêtements propres pour la jeune fille et quelques herbes du baluchon. Elle les secoua devant Anna et expliqua :

« Ce sont des herbes pour te nettoyer ! Elles devraient effacer tout fumet de ton corps et l'odeur est plutôt agréable. Après tout, combien même ces gens ici semblaient vivre comme des rustres, j'ai bon espoir de trouver un bac qui te fera office de bain ! »

La seconde posa ses mains sur ses hanches et chercha du regard...

« ...Un bac, de l'eau, de quoi la chauffer, marmona-t-elle. Il doit bien y avoir de quoi faire ici, tout de même... »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyVen 15 Avr - 17:03

Anna ouvrit des grands des yeux ronds quand Thétis agita les herbes sous son nez. Ca sentait si bon! Et son ton pour lui demander si elle avait été sage! Tout gentil, tout calme, sans colère! Pourtant, l'angelot avait bien entendu sa seconde hésiter un instant devant la porte avant de frapper. Elle était donc encore sur ses gardes. Mais elle n'avait vraiment rien à craindre avec la petite : la sauvage était redevenue une petite fille bien sage. A tel point qu'elle avait retrouvé ses réactions impulsive de gamine, alors quand elle entendit parler d'un bain chaud...

"Oh oui, un bac avec de l'eau bien chaude, je sais où trouver ça mademoiselle!"
Elle s'était levée d'un bond et sautillait comme une puce en battant des mains, les yeux pétillants. Elle avait vu un bac à travers la porte, dans l'autre pièce. Et il y avait aussi une cheminée avec une bouilloire! Anna se précipita sans attendre dans la salle de bain improvisée - le bac devait plus servir à laver la vaisselle qu'autre chose vu sa taille, ce qui était encore trop grand pour la petite -et se mit frénétiquement à la recherche de bûches et d'un briquet.

Soudain au milieu de sa quête, elle s'arrêta et se tourna vers Thétis. Sa moue s'était faite brusquement sceptique.

"Mademoiselle... Pourquoi vous occuper de moi comme ça et vous démener pour que je prenne un bain chaud? Vous ne m'en voulez vraiment pas pour ce que j'ai fait dans votre dos?"

Parce que tout de même, un bain chaud, pour une pirate, c'était du grand luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMar 19 Avr - 21:00

Anna partie comme une puce, Thétis huma légèrement les herbes qu'elle avait emporté avec elle, fermant les yeux et se laissa enivrer un court instant. Puis elle les posa à terre et commença à sortir les vêtements du baluchon, les plier sur le dos d'une chaise en leurs donnant un rapide coup de main pour les défroisser un minimum. La seconde les avait choisit avec hâte, afin de ne pas s'attarder, mais avait prit soin d'en choisir à la coupe discrète et simple, évitant ainsi les regards. Cette histoire lui sembla un moment irréelle, tant elle se déroulait rapidement. Mais ce n'était pas le moment de s'étourdir, voilà que la jeune rouquine la questionnait.

Un premier temps, l’Égyptienne resta silencieuse et son sourire laissa place à une mine fade, au regard lointain.

« On a tous nos petits secrets, je crois. »

Puis elle joignit ses mains en un claquement gai, tandis que son faciès retrouvait son habituelle légèreté.

« Et puis, c'est mon rôle de seconde de prendre soin de tout mon équipage, également ! Et tu en fais partie, ma jolie Circé ! »

Puis enfin, Thétis pencha la tête et eut un sourire malicieux.

« Et je dois avouer que j'espère assez te détendre pour savoir. Pourquoi pen... non, se reprit-elle, comment sais-tu que les hommes sont mauvais ? J'aimerai vraiment que tu me dises... Mais en attendant, bain ! »

Car sur le Hell, des femmes avec des histoires d'homme, Thétis en avait fréquenté plus qu'il n'en faut pour détester tout les pendouillants. Mais autant qu'elle le sache, aucune des filles n'avaient un jour témoigné autant de haine pour les mâles. Du moins, assez de haine pour mettre en pratique son sadisme le plus animal comme l'avait fait Anna ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 20 Avr - 9:03

Spoiler:

L'air absent et morose de Thétis déconcerta un instant le poupon. Elle eut d'abord peur d'avoir posé une question de trop, d'avoir franchi une limite invisible... Ce qui n'aurait pas été surprenant, avec tous les retournements que subissait la situation. Puis la réponse de l'égyptienne amena autre chose. Un déclic. Un rouage qui se mettait subitement en place, une pièce manquante qui complaitait le tableau. Anna eut soudain l'impression de comprendre la jeune femme, ou tout du moins, ça façon de fonctionner à l'instant. Elle ne lui en voulait pas de s'être tue, ni d'avoir sauvagement assassiné des dizaines d'hommes. Pas plus qu'elle ne lui reprochait son sadisme. Au contraire, elle s'affairait à procurer du luxe à celle qu'elle qualifiait de "jolie Circée", comme une petite protégée... Anna eut enfin l'intuition qui lui manquait.

Thétis aussi avait souffert des hommes. Ca, c'était l'évidence même quand on faisait partie du Hell's Ship. Mais ce n'était pas tout. Il ne s'agissait pas d'un épisode malheureux qu'elle avait fuit sur un batiment féministe comme Lilian, mais d'une réelle partie d'elle-même, d'un trait marquant de sa personnalité. L'égyptienne n'en voulait pas à un homme, mais aux hommes en général. Elle l'exprimait - le ressentait? - à un niveau bien moindre que celui de l'angelot, mais c'était un fait dont Anna se convainquit bien vite. Thétis cherchait à la comprendre, et elle prenait soin d'elle non pas comme envers une criminelle mais comme envers une jeune fille qui avait surtout beaucoup souffert. Et qui avait été déstabilisée.

Ce sentiment de soudaine compréhansion - véridique ou non - emplit Anna de soulagement. Enfin, elle pouvait se faire écouter et non haïe! Débordante de satisfaction, elle se laissa couler dans la bassine en attendant l'eau chaude. Nul besoin de détente : elle se sentait plus à l'aise quelle ne l'avait jamais été! Alors en attendant d'être débarrassée du sang qui assombrissait ses mains, elle se mit à raconter.

"Ma maman n'a pas voulu de moi. C'est un homme méchant qui lui a fait mal et elle m'a eut. Elle était tellement triste qu'elle n'a pas voulu vivre pour me garder. Après ça je suis arrivée chez un monsieur qui avait l'air très gentil et qui m'a élevée comme si j'étais sa fille... Mais quand j'ai grandi, je suis devenue jolie et il m'a fait mal aussi. J'ai eut très peur, parce que je le croyais bon et... et il m'a..."

Sa voix s'était mise à trembler, ses mots à se faire courts et saccadés. La rage vint s'étrangler dans sa gorge pendant qu'elle se souvenait. La poupée qu'elle coiffait, les beaux rubans bleus dans sa main, la porte qui s'ouvrait, lui qui entrait, Anna qui se jetait dans ses bras, l'étreinte de son papa, ses mains qui étaient descendues...

"Il a..."

Les rubans arrachés de ses mains et jetés au sol, lui qui éteignait la lumière, ce noir soudain et se souffle rauque dans son cou, ce lit sur lequel elle était durement projetée, ses cris, ses pleurs, sa souffrance, sa douleur, sa brulûre, elle le suppliait d'arrêter, elle hurlait, elle griffait, elle mordait!

Elle hurlait! Elle se tenait les épaules, et les ongles de ses mains cripsées entaillait la peau qui se perlaient de rubis écarlates. Elle se tordait de douleur dans la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyDim 24 Avr - 18:04

L'eau chauffait. Thétis, postée devant, attendait patiemment que le liquide soit suffisamment chaud pour un bain, sans qu'il ne devienne brulant pour autant. Et elle se mordait la lèvre, pensant qu'elle s'aventurait dans un bien peu prudent petit jeu. Si l'eau n'était plus à la bonne température, Anna se sentirait encore soupçonnée - ce qui en soit était vrai, mais ce qui n'arrangeait pas la seconde -, mais trop surveiller le feu la rendait moins attentive envers la jeune fille. Il ne restait plus qu'à espérer que la rouquine ne ferait rien. Ou alors, au moins, ça confirmerait les soupçons de l’Égyptienne.

Mais contre toute attente, Anna se mit à parler. La paranoïa de Thétis ne lui avait même pas laissé envisager cette hypothèse -pas de suite, du moins. Ainsi, elle aussi se détendit un peu et écouta. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre ce que la demoiselle sous-entendait par « faire mal » et elle en grimaça. Mais c'était chose courante, malheureusement. L'annonce suivante lui fit avoir un doute, était-ce vraiment ce « faire mal » ? Elle se redressa, se tourna vers Anna, devenue soudainement silencieuse.

« Anna ? »

Le hurlement que la petite émit ne répondit pas à la question. La seconde s'élança, les réflexes entrainés par des années en mer. Qu 'Anna ait été déflorée un peu tôt ou non, qu'elle ait été battue ou non, que le coupable soit un membre qu'elle ait considéré comme sa famille ou non, tout cela n'avait pas d'importance, en fait. La gamine avait souffert, et comme on frappe quelqu'un qui nous a fait mal, elle faisait souffrir -à en mourir !- celui qui l'avait fait souffrir. Ceux. Si Thétis était assez douée pour comprendre les gens, des rouages lui manquaient pour comprendre parfaitement la gamine, mais désormais, elle croyait Anna, dans sa logique.

La gamine voulait tuer les hommes, car ils sont méchants. Que l’Égyptienne cautionne ou non cette logique, ce n'était pas important. Ce qui comptait, c'est que c'était les hommes. Et pas les femmes. Pragmatiquement, Thétis en fut satisfaite.

Fermement, l'Egyptienne emprisonna les poignets de la demoiselle entre ses doigts, pour l'empêcher de se faire d'avantage mal, et plaqua son visage à quelque centimètre de celui de la rouquine, plantant son regard dans le sien.

« Reviens-moi, Anna ! Appela Thétis d'une voix forte. C'est finit, il n'y a personne ici, pas d'homme, juste toi et moi ! Personne ici ne te fera du mal ! »

Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune fille entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyLun 2 Mai - 16:28

Spoiler:

Mal, mal, mal, il lui faisait mal le monstre, il la dévorait de son feu insoutenable et ses entrailles n'étaient que déchirements. Anna se débattait, mordait, hurlait, griffait, frappait, hurlait encore. Elle entendait Jennie, la vieille grand-mêre, la pauvre bonne, qui tembourinait contre la porte en appellant à l'aide de toute sa voix. Elle implorait le secours du divin, elle demandait à Dieu que cesse ces cris, cette horreur. La petite se raccrochait à cette voix d'ange qui voulait la sauver des flammes. Mais la porte ne s'ouvrait pas. Le vieux chêne tenait bon, malgrés les coup de butoir donné par la servante encore vigoureuse. Et tout cela durait sans que rien ne vient interrompre la douleur.

« Reviens-moi, Anna ! C'est finit, il n'y a personne ici, pas d'homme, juste toi et moi ! Personne ici ne te fera du mal ! »

La jeune fille ouvrit brusquement les yeux, le souffle court, les poings serrés. Le visage de sa seconde était à quelques pouces seulement du sien, sa peau ambrée presque en contact avec la sienne. Elle la fixait de ses beaux yeux inquiets, si forts, si droits. Anna laicha échapper un sanglot. Revivre ces instants était si douloureux, même après cinq ans. Impulsivement - elle ne se rendit pas même compte de l'audace de son geste - elle se laissa tomber vers l'égyptienne et se blottit un instant dans ses bras. Elle avait besoin des bras d'une femme pour se rassurer. Peu après son départ d'Angleterre, elle avait aussi appris que le plaisir des sens pouvait se trouver contre leur corps voluptueux et doux... Bien que n'ayant jamais saigné comme une adulte, Anna était devenue sensuellement parlant épanouie. Elle avait aussi gardé son âme d'enfant, même blessée. Et pour l'heure, Thétis qui lui avait fait couler un bain et la rassurait s'apparentait étrangement à une personne qu'Anna n'avait jamais connu : une protectrice. Dans cette étreinte, elle se sentait étrangement bien. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle savait juste qu'elle n'avait pas envie de lacher.

"Pourquoi existent-ils Thétis? A quoi servent-ils puisqu'ils sont si méchants?"

La petite se détacha enfin de sa seconde et la fixa à son tour d'un regard triste... empreint de haine pour eux. Elle aurait voulut, sur l'instant, pouvoir retrouver une de ces brutes et lui oter un membre ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyJeu 5 Mai - 14:55

Les hommes ne sont pas tous mauvais. Thétis le savait : la belle pomme pourrie qu'elle était devenue valait bien moins que quelques hommes qu'elle avait croisé un jour dans sa vie. Un murmure de conscience lui souffla de remettre cette gamine sur le bon chemin, lui ouvrir les yeux, tant qu'il était encore temps. Une mauvaise expérience ne devait pas ainsi résumer la vie. Seulement, si l’égyptienne était seconde d'un navire comme le Hell Ship, c'était bien qu'elle n'écoutait plus que très peu les brides restantes de sa bonne conscience. Ainsi, elle étreignit avec douceur Anna, imitant les gestes de sa propre mère, et caressa ses cheveux roux.

« Il en faut bien quelques un, tu sais, pour permettre à des femmes d'engendrer de douces nouvelles femmes.  »

Femmes qui se parfois finissent sur notre navire, pensa avec de plus en plus de pragmatisme la seconde. Elle le savait : en majorité, le Hell Ship affronterait des hommes, c'est ce qui était normal. Un matelots qui détesterait aussi viscéralement les ennemis, Thétis en sourit : oui, c'était une très bonne arme. Si elle en doutait encore de la place d'Anna sur le navire, à présent commençait-elle a l'envisager comme une très bonne recrue. Peut-être fallait-il, alors, simplement un peu plus retrancher la gamine dans ses idées, la transformant de pauvre enfant à fanatique.

« Mais sans doute n'en a-t-on pas besoin d'autant. Tu sais ? Les femmes sont parfois comme ces jolis coquillages que l'ont voit sur la plage. Fragiles et qui échouent sur le large, malmenés par la vie. Et Mary Bell les prends sous son ailes, les protèges des hommes sur notre navire.  »

L'égyptienne s'éloigna un peu de la rouquine, pour de nouveau croiser son regard, et continua d'une voix douce.

« Mary Bell m'a sauvée. Je me suis promise alors de l'aider et de la suivre jusqu'à la mort. Et... C'est ce que tu veux, n'est-ce pas, Anna ? Je le découvre ce soir, tu es comme nous.  »

Du bout du doigts, Thétis tapota le petit nez de la jeune fille, souriante.

« Alors, il faut le faire avec parcimonie. Tu vas te bruler les ailes, comme ça, ma jolie Circée ! Tu es prudente, c'est bien ! Il faut l'être encore plus. Moins tuer -quitte à les faire mourir encore plus lentement, qu'un seul homme souffre pour la paix de millier de femme ! - pour nous protéger toutes. Nous suivras-tu Anna ? Je redouble la promesse de Mary Bell en m'y engageant personnellement : plus aucun homme ne te touchera.  »

Ce n'était pas bien de manipuler une jeune fille fragile, ainsi, tenta de hurler sa conscience. Chut, lui ordonna Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 18 Mai - 8:33

Une vague de paix enveloppa le poupon lorsque Thétis referma sur elle ses bras ambrés. Il y avait bien longtemps que la petite tueuse n'avait plus été serrée dans une étreinte autre que sensuelle ou agressive. Cette douceur, elle l'avait éprouvée pour la dernière fois pensait-elle au creux de l'épaule de la vieille Jennie. Et à présent, voilà qu'elle se sentait protégée comme sous la coupe d'une... mère? Peut-être était-ce ça. Anna n'avais jamais connu sa génitrice, mais les caresses attentives que prodiguait l'égyptienne à ses cheveux roux lui évoquait curieusement l'affection que lui eut porté cette femme si elle était restée en vie. Pour la jeune fille, c'était un bouleversement.

Certes, elle avait connu la cruauté des hommes, mais une autre carence tout aussi terrible l'avait modelée dans sa fureur : l'absence d'affection. Elle pouvait bien satisfaire son corps auprès de ceux de femmes plus mûres, mais son esprit, lui, restait celui d'une enfant privée d'amour. Elle avait cru en être dépourvue à jamais ; voilà que Thétis le lui prodiguait enfin, comme un Graal tant recherché, tant perdu. Une larme venue du tréfonds de son être vint mouiller la joue blanche d'Anna...

A cet instant, elle aurait pu grandir. Oublier sa souffrance, repartir de l'avant portée par cette nouvelle tendresse. Les soins de sa seconde eussent pu penser la plaie si largement béante, et si avide de se refermer. Mais l'égyptienne était pirate avant tout. Les états d'âme du poupon n'étaient sans doute rien à côté de son potentiel. Et ses mots, plutôt que de cautériser la blessure, en scellèrent les limites comme une soudure d'acier.

Toute la compassion qui pouvait encore rester à l'égard des hommes au sein de ce cœur meurtri fut à l'instant étouffé dans la haine. Les paroles de Thétis touchèrent juste, là au fond, précisément dans cette graine de fanatisme qui ne demandait qu'à grandir et à tout dévorer sur son chemin. Un monstre sans nom se mit à rugir, hurlant sa rage et son besoin de sang mâle, tandis que l'enfant, définitivement encagé dans sa naïveté, se mettait à regarder la seconde comme la plus grande des protectrices - et sa capitaine, comme la déesse vivante qui la guiderait dans sa quête de destruction. Anna Grey changea ce soir-là de nom.

"Oh oui, je vous suivrai Thétis! Je vous protègerai de ces monstres, et nous gagnerons, j'en suis sûre! Je serai fidèle au Hell's comme à ma vie!"

Elle s'était levée et parlait avec ravissement, des étincelles plein les yeux. Réellement, telle une enfant à qui l'on venait d'offrir le plus merveilleux des cadeaux : une place. Une reconnaissance. Une identité!

"J'aime bien ce nom que vous avez trouvé... Circé, c'est comme cette belle magicienne qui piégea Ulysse! Sauf que moi, je ne laisserai jamais s'échapper la brute. Jamais!"

Une lueur folle et sanglante brûlait dans ses prunelles à ces mots.

Enfant, oui. Mais plus meurtrière que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis L'Égyptienne

♠
Thétis L'Égyptienne

Féminin
Messages : 404
Localisation : Hell small Boat.
Humeur : Frivolle !
[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] EmptyMer 1 Juin - 11:17

Il y avait un temps pour tout.

Un temps pour être gentille, un temps pour être aimante... Thétis avait passé ces temps là, à l'époque de Fiorella. Dans un sourire presque carnassier, qu'elle déguisa en douceur, elle se dit qu'elle avait déjà fait son quota de gentillesse dans une vie précédente. Elle savait qu'elle manipulait une jeune fille fragile, qui n'avait besoin que d'un bon chemin à suivre, la gosse n'avait pas l'air fondamentalement méchante, mais... Qu'elle ne compte pas sur l’Égyptienne, celle ci était pirate, pourrie jusqu'à l'os. Avant tout comptait les intérêts de Mary Bell, intérêts que l'italienne s'auto-octroyait de même. Il y aurait peut-être également un jour, un temps de regret. Ce temps là n'était pas encore venu.

Du bout du doigts, elle caressa l'arrête du visage de la jeune fille et sourit.

« Nous aussi, on te protègera, chérie. »

De même, elle s'était levée, avait époussetée ses vêtements nonchalamment, en regardant la gamine s’enhardir. Si la comparaison était possible, Thétis trouvait qu'elle s'était dégotée une bien jolie carte dans sa manche. Quelque entrainement, encore, et la gamine serait parfaite.

« Et il te va très bien ! Mais, oh, Anna... Je pense qu'il n'est pas utile que tu divulgues ton secret à tout va... sauf envers des personne en qui tu as toute confiance, mais encore ! S'il n'est pas nécessaire que tu parles, garde ça pour toi, ce sera mieux. S'il y a un soucis, vient me voir et m'en parler. »

Il y aurait alors un temps pour trouver des solutions, que celle-ci passe ou non par la disparition de la rouquine. Qu'importe, ce temps là n'était pas encore venu. Pour l'heure, c'était un temps pour les secrets.

Un temps pour de sombres, sombres petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]   [Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash back]Sombre, sombre petit secret...[PV Thétis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Terre ! Terre en vue ! :: La Jacressarde :: La Rue des Rouge-Fontaines-