..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre-Monde (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Entre-Monde (RPG)   Sam 19 Mar - 13:41


L'histoire de l'Entre-Monde


Il y a encore quelques années de cela, à l'aube du XXème siècle humain, et des millénaires des autres, évoluait l'Entre-Monde.

Ce monde, n'avait rien qui lui appartenait en propre, l'immense ville qui naissait sur les terres libres était le fruit du labeur de toutes les créatures qui voyageaient entre les Univers et passaient forcément par l'Entre-monde.
Il était le cœur de l'espace-temps.

Des huit miroirs qui naissaient dans le ciel, arrivaient et partaient des milliers d'êtres venus de partout et de nulle part.
Du miroir K'ien venaient ceux que l'on nomme Esprits et Dieux. Du miroir K'ouen nous venaient les hommes et nombreuses autres races tirant leurs origines de l'humanité (loup-garous, extra-terrestres, mutants...), le troisième miroir était Tchen, le portail d'où nous parvenaient les Anges et les Démons. Nous arrivions au quatrième nommé Souen, le temple des demi-dieux et des animaux mythiques; combien de dragons et de phœnix ornent le ciel de l'entre-monde ? Nul n'est en mesure de les dénombrer aujourd'hui.
Vint le cinquième, l'insondable K'an d'où provenaient les créatures fantastiques des autres mondes, les elfes et les nains, les puissants orcs et les malins gobelins...
Li, le sixième ne laissait venir que les animaux dont l'intelligence étonnait plus d'un parmi nous , et les créations chimériques. Similaire au sixième, Ken, qui tremblait des cyborgs et intelligences artificielles qui venaient découvrir notre étonnant monde du milieu.
Enfin, le huitième, le joyeux Touen ne fit jamais venir deux fois la même créature, et encore aujourd'hui nous nous demandons ce qui peut bien rapprocher ceux qui le traversent, si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun des autres miroirs.

L'Entre-monde était une ville, mais aussi une banlieue et des campagnes, des océans et des montagnes, des volcans, des crevasses, des abysses et des déserts, d'immenses forêts et des brousses en feu...


L'entre-monde était tout et rien, il était l'Univers recomposé en une unique planète. Alors, ici, pouvaient vivre toutes les créatures du monde entier... Elles pouvaient aller et venir, jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour où les miroirs se fermèrent pour ne plus laisser entrer qui que se soit et pour ne plus laisser sortir quiconque. L'Entre-Monde se figea et devint la prison des uns, le refuge des autres, et suffit aux derniers pour reprendre une autre vie... Avec l'espoir que les miroirs revivent à nouveau.

Des années plus tard, l'activité de la ville ne fut jamais aussi intense, et pour cause, pour une fois dans son histoire les êtres ne faisaient pas que passer, ils s'installaient et prenaient goût à vivre dans ce monde nouveau. L'immense ville se scinda en quartiers, rassemblant les communautés, certains choisir la vie dans les champs et d'autres dans les usines, d'autres encore allèrent profiter des forêts et des océans, y créant des villages, des ports. Le monde évoluait enfin.

Les différentes époques se côtoyaient sans efforts, des chevaliers croisaient les chercheurs en blouses blanches, un dinosaure croisa un jour un cyborg et je me souviens même qu'il lui ait offert de souper en sa compagnie...

Voilà 10 ans que la ville est ainsi


C'est cela l'Entre-Monde, l'univers scindé et recomposé, l'espace-temps concentré en une ville où tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Wergeld

MessageSujet: Re: Entre-Monde (RPG)   Dim 1 Mai - 14:58

Les chroniques de l'Entre-Monde



ménage de printemps
L'odeur de l'été sur notre belle ville, hume un parfum avant coureur de l'eau salé et des pins sous le soleil. Mais en ce chaleureux printemps, nous devons préparer l'été dans la joie et le sang plus ou moins frais.

Il vous saute aux yeux ! Le message de l'ouverture de la chasse aux zombies ! L'équipe a reçu pour consigne de ne pas hésiter à fantômiser et même à remercier les joueurs qui, par leur indifférence ou au contraire leur zèle déplacé, porte préjudice à nos belles contrées. Si vous avez l'âme d'un aventurier, vous serez, et vous êtes, toujours le bienvenu sur Entre-Monde.



Et avec votre aide, nous avons commencé à bâtir l'impossible.



A'vogenlhil, premier des Dieux nous éclair enfin d'une lumière apaisé. Il a regagné la sphère divine non sans nous prévenir qu'il est fort probable que ses petits frères ne viennent nous saluer... Evidemment, ce serait beaucoup mieux si c'était en de bonnes conditions. Nous gardons tous un souvenir plutôt désagréable des catastrophes qui ont fait mourir nombre des nôtres.

Pour montrer à ces huits dieux qu'à défaut de les vénérer on les respecte un minimum, nous allons trouver et rénover leurs temples. Suivez l'actualité !



les temples disparus
Pour l'information : le temple d'A'vogenlhil est accessible au jeu. Vous y trouverez une courte description. Eva vous propose aussi une quête pour aller y faire le ménage. Chasseurs de monstres demandés !



Mais au fond, à quoi servent les temples ?

Ce sont des refuges, des auberges gratuites qui offrent gîte et couvert aux aventuriers de passage. Vous pouvez vous y arrêter peu importe votre miroir, sexe, religion... Ils sont tout le temps ouverts ! Et peuvent servir de toit le temps d'une halte pour faire connaissance avec vos coéquipiers par exemple !

Quand les temples auront été découverts vous aurez accès à une carte avec leur position sur notre territoire.



Revenons donc à notre premier scénario qui s'est achevé sur une note mitigée. S'ouvre déjà une nouvelle grande épopée pour l'Entre-Monde. Ça vous dit, une virée dans la zone inconnue ?

Nous oui, ça nous tente d'autant plus que nous possédons peut-être la solution pour traverser la faille soufflante à l'Est. En ce moment même quelques échappés de l'aile psychiatrique du sanctuaire ont décidé d'aller récupérer le coeur d'un très gros chien.

Si vous souhaitez participer à la seconde manche, celle qui nous enverra chasser la baleine à l'Ouest, postez dans le concile, un topic est ouvert à ce sujet.



le voyage continue
Les Chroniques de l'Entre-Monde sont à jour. Si vous n'avez pas tout suivi de Mirinar, de l'oiseau de feu ou des dernières péripéties du conseil des maitres, tout y est ! Et presque dans l'ordre.

Bientôt une chronologie viendra egayer le coin.



Quant à notre Ô charmante journaliste, elle attend vos avis sur les derniers articles, et si en même temps vous avez des sujets sympathiques à proposer, vous gênez pas, c'est par là qu'il faut aller voir.



C'est pas le tout mais hormis scénario et aventure, qu'est-ce qu'on vous propose aujourd'hui ?

Rien ! Meuh non je déconne ! Magna cherche toujours quelques courageux et discrêts diplomates pour pister un groupe de maitres chanteurs. Rendez-donc visite à Eva pour vous décider, elle a plein de quêtes en attente !

De nombreuses missions vous attendent pour découvrir des temples, chasser des monstres, récupérer des montures évadées ! Des plus hautes montagnes aux plus profondes abysses, l'aventure n'attend pas, et vous ?



Nouvelles des boutiques
  • Nicolaïs fraichement diplomé alchimiste ouvre sa tour avec un catalogue rempli d'objets fou-fou-fou ! C'est pas très chers et nombreux gadgets pourront vous être utiles !

  • Nouvelles montures et nouveaux familiers pour l'Epicerie. Cixi vous a même rajouté du matériel pour vos voyages. Le tout pour plus de confort et d'efficacité ! En prime, vous pouvez louer des machines pour voyager dans l'Entre-Monde ! Le Fenrir ou une raie manta submersible si c'est pas la classe tout ça...




Recrutements
  • C'est le moment pour demander à devenir Maitre du miroir ! De nombreux postes sont libres alors évidemment, les instances suprêmes seront un peu moins exigeantes.

  • Nous recrutons toujours un forgeron.

  • Des sanctuaris seraient les bienvenus pour suivre les rps et intervenir quand les lois sont bafouées par nos vils délinquants.



L'Entre-Monde

Entre ciel et terre ; les rivages de notre Univers.

Accès au forum


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre-Monde (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-