Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Mckenzie

•
Alexander Mckenzie

Masculin
Messages : 56

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]   Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:21

Si je peux me permettre, je n'ai pas écrit qu'Alexander avait vu le meurtre en question, seulement qu'il aurait pu faire pareil... J e ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je peut t'assurer qu'il ne la pas vu. Il n'a même pas été capable de voir la trappe, alors voir un meurtre aussi bien caché... Mais j'avoue que c'est peut-être ambigu. Je changerai cela pour que ça soit plus clair ou je le changerai complètement cette partie en revenant de travailler, ce n'est pas plus grave que ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Grey

♠
Anna Grey

Féminin
Messages : 213
Localisation : Mon endroit préféré, c'est le Hell's Ship
Humeur : Candide sourire cache pensée assassine...

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]   Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:54

Alexander Mckenzie a écrit:
Il aurait pu le tuer comme la jeune femme avait fait près des pierres avec un malheureux inconnu ou il aurait aussi bien pu le battre à mort...

A mon sens ça laisse bien supposer que tu le sais... Donc je préfèrerais vraiment que tu modifie en effet. Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serafin Romero

*
Serafin Romero

Masculin
Messages : 685
Localisation : Dans les rues de Tortuga
Humeur : Joyeuse ! -^v^-

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]   Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:51

Ben concrètement, c'est de la narration, pas les pensées d'Alexander... Mais c'est vrai que dit comme ça ça sous-entend un peu qu'il le sait (je l'avais compris comme ça aussi, j'avoue)... (Serafin ou l'art de se mêler de ce qui ne le regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]   Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2 - Chasse au rhum [Inscriptions et gestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Ecoutez-moi bien, vous-autres !-