..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voodoo Child (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de Nogaret

♦

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Voodoo Child (RPG)   Lun 31 Jan - 14:19





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.

LA POPULATION
Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :


[


Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...
Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD



_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
Voodoo C

MessageSujet: Re: Voodoo Child (RPG)   Dim 3 Avr - 16:21




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.




Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Voodoo Child (RPG)   Dim 3 Avr - 18:21

Merci pour ces nouveautés, ravie de voir que tout va pour le mieux chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Voodoo C

MessageSujet: Re: Voodoo Child (RPG)   Mar 26 Juil - 8:14

Bonjour amis pirates !!! J'espère que la mer est calme et que les passagers sont nombreux !
Voici quelques nouvelles de la Nouvelle Orléans, n'hésitez pas à venir nous en poster en retour ^^


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez


Nouveau Lieu:

    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation



Ca bouge dans toutes les races
    ▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    ♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    ♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...



Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voodoo Child (RPG)   Aujourd'hui à 6:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo Child (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-