..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir partenaire : C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanya

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 16 Aoû - 18:27

Bonjour ~
Ayant déja un forum affilié au vôtre, je me demandais si vous en accepteriez un deuxième, tout jeune mais ambitieux ♥

Nom du forum : Trials & Turnabouts
Type d'affiliation Échange de fiches
Lien vers le forum :
Code:
http://trialsandturnabouts.forumactif.com/forum.htm
Où est affichée notre fiche ?
Code:
http://trialsandturnabouts.forumactif.com/trusted-affiliates-f43/cap-a-l-ouest-t64.htm
Description de votre forum en quelques phrases : T&T est un forum RPG reprenant l'univers du jeu vidéo japonais Ace Attorney (Gyakuten Saiban). Vous pouvez jouer à n'importe quelle époque comprise dans les jeux (de 2012 à 2026) , en précisant bien sûr la date où se situe votre RP dans son titre. Vous pouvez inventer votre propre personnage, avocat, procureur, détective, ou encore simple citoyen, s'incrustant dans l'univers de la série, mais également jouer un personnage déjà existant : des dizaines de prédéfinis sont encore disponibles ! Alors enquêteur en herbes, nous attendons plus que vous !
Votre fiche de présentation du forum :
Code:
http://trialsandturnabouts.forumactif.com/trust-your-partners-f40/fiche-de-tt-t28.htm

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
avatar

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 16 Aoû - 23:55

* Vanya ~ J'accepte l'échange de fiche avec grand plaisir - votre forum nous semble très intéressant et nous espérons qu'il connaitra le succès. N'hésitez pas à venir poster de vos nouvelles de temps à autre à la suite de votre fiche ! Sachez également que si vous le désirez, nous serions ravis d'afficher votre bouton dans notre récapitulatif, - certes bien chargé, déjà ... ^^'
En tout cas, nous vous souhaitons une excellente continuation ! ♥

_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
Vanya

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Mar 17 Aoû - 9:38

Ah je veux bien que vous ajoutiez le bouton si ça ne vous dérange pas, je ferais de même =)

Merci à vous ♥ Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Jeu 19 Aoû - 18:34

Je m'occupe de ça tout de suite ! =) Merci pour cette demande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Goddess

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 23 Aoû - 9:00

Bonjour !

Je suis la fondatrice d'OMT, juste pour vous prévenir que le code de votre fiche a été remplacé !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Reid

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 2:47

Bonsoir!

Ce n'est pas dans mon habitude de faire de la lèche, alors je vais être franche : votre design est un véritable coup de coeur. Je suis d'avance vendue aux histoires de marin et j'adore les vieux navires, votre forum tombe tout à fait dans mes goûts. Dommage que je sois déjà débordée niveau jeux et personnages. ^^ Enfin, je suis ici pour proposer un partenariat avec Nolens Volens.

Nom du forum : Nolens Volens
Lien vers le forum :
Code:
http://www.nolens-volens.com
Type d'affiliation Affiliation privilégiée + Échange de fiches
Notre logo est-il en page d'accueil ? Oui, il s'affiche aléatoirement
Où est affichée notre fiche ? Elle sera postée là
Code:
http://www.nolens-volens.com/viewforum.php?f=49
votre bouton est, par ailleurs, déjà en page d'accueil ainsi que là
Code:
http://www.nolens-volens.com/viewtopic.php?f=49&t=173
Description de votre forum en quelques phrases : Chaque école de sorcellerie se distingue de sa voisine. Il y a les grandes écoles de renom comme Durmstrang, Poudlard et Beauxbâtons. Puis il y a les écoles plus folkloriques ou exotiques, étranges et étrangères. L'Académie Pickersgill est à la fois familière et différente. Son fondateur anglais a honoré certaines traditions, mais, grand passionné de la culture maorie, il a également doté son école d'éléments bien particuliers: entre les totems, les tikis, les hakas et les animaux totémiques, les élèves de 11 à 16 ans en ont beaucoup à découvrir, presque autant que les professeurs eux-mêmes!

À l'Académie Pickersgill, on enseigne les arts totémiques ainsi que la magie maorie. Nolens Volens s'éloigne donc sensiblement des autres écoles de sorcellerie tout en conservant des liens étroits avec son alma mater, soit l'univers de Harry Potter. Le cadre est tout à fait unique: un bord de mer, la plage, le quidditch au-dessus de l'eau, mais aussi la forêt, l'inquiétante réserve où vivent des dragons et une tribu maorie plutôt hostile à l'académie.

Vos statistiques : 3586 messages • 358 sujets • 42 membres
Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
[url=http://www.nolens-volens.com][img]http://img692.imageshack.us/img692/1421/boutonnv100.jpg[/img][/url]
Votre fiche de présentation du forum :
Code:
[center][size=24][b][color=darkred]Nolens Volens[/color][/b][/size]
[size=18][i][color=darkred]Académie de sorcellerie Pickersgill[/color][/i][/size]

[url=http://www.nolens-volens.com][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/pub_bann.jpg[/img][/url][/center]

C’est en 1778, après avoir bourlingué sur bien des mers et servi sous les ordres du célèbre [b]James Cook[/b], que le sorcier Richard Pickersgill quitta la marine britannique pour fonder son académie de sorcellerie. Il n’avait jamais vu, au cours de ses nombreux voyages, d’emplacement plus idéal que l’île Sud de la [b]Nouvelle-Zélande[/b]. Il aménagea un espace au cœur même du [b]territoire maori[/b]. Cela assurerait une protection incomparable aux jeunes sorciers qui y feraient leurs études. Pickersgill, grand passionné des [b]magies exotiques[/b], dérogea à la tradition britannique sur certains points afin de doter son académie d’un cachet bien particulier. L’influence de la culture maorie est effectivement très présente. On y retrouve toutefois les maisons, appelées « tribus », typiquement britanniques, ainsi que des cours de métamorphose, botanique et histoire et potions. Toutefois, Pickersgill a également inclus des matières plus exotiques telles que l’ornithomancie, les langues étrangères et les arts totémiques et chamaniques.

Dans un cadre naturel idyllique, loin de toute habitation moldue, les élèves de Pickersgill ont la chance de pratiquer le [b]Quidditch marin[/b], de profiter des jardins et bassins d’eau ainsi que de la forêt avoisinante. Lors des nombreuses sorties scolaires, ils peuvent également explorer la réserve Te Ai Tapu et la ville de Collingwood, réputée pour l’excellence de sa bièraubeurre, côté sorcier, bien sûr.

Dès leur arrivée à l’académie, en janvier, les apprentis sorciers forment le nouveau groupe des élèves de première année. Pendant toute l’année, ils doivent réfléchir à la tribu dans laquelle ils voudront s’inscrire l'année suivante.

Inspiré par ses années d’étude à Poudlard, Pickersgill a repris le même système de pointage pour son académie. Cependant, plutôt que de comptabiliser les points grâce à des sabliers, [b]il a décidé que les points se transformeraient en… poissons[/b]! Ainsi, dans le hall d’entrée, trois grands aquariums se remplissent au fil du tournoi qui se conclut chaque année par une grande bataille magique dans les jardins. Soyez de la partie!

[center][url=http://www.nolens-volens.com/viewtopic.php?f=6&t=14][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/guide.png[/img][/url]

[size=18][b]Particularités[/b][/size][/center]
Nous nous éloignons sensiblement des écoles Poudlard car Pickersgill enseigne les arts totémiques ainsi que la magie maorie, mais nous conservons des liens étroits avec notre alma mater, soit l'univers de Harry Potter. Le cadre est tout à fait unique: un bord de mer, la plage, le quidditch au-dessus de l'eau, mais aussi la forêt, l'inquiétante réserve où vivent des dragons et une tribu maorie plutôt hostile à l'académie.

[center][size=18][b]En jeu[/b][/size][/center]
La vie est plaisante à l'académie, mais il y a parfois des petits évènements, des choses qui clochent, qui accrochent l'oeil, qui titillent l'esprit et éveillent la curiosité. Malgré la beauté des lieux, il y a indubitablement un grand secret que seuls certains habitants du château connaissent. Il faudra rassembler les éléments, trouver des preuves, faire des rapprochements pour comprendre de quoi il retourne.

[center][size=18][b]En images[/b][/size][/center]

[u]Thème Château[/u]

[table border="0" cellspacing="20"][tr][td][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/apercu1_chat.jpg[/img][/td][td]Notre thème Château offre une ambiance sombre qui cultive le mystère et les secrets. Les créatures foisonnent dans cette région pleine de magie.[/td][/tr][/table]

[table border="0" cellspacing="20"][tr][td][/td][td][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/apercu2_chat.jpg[/img]Aperçu d'un profil sur lequel on aperçoit le personnage principal du joueur ainsi que les autres personnages incarnés par ce joueur. On peut également avoir un petit aperçu de la fiche de présentation du personnage.[/td][/tr][/table]

[u]Thème Totem[/u]

[table border="0" cellspacing="20"][tr][td][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/apercu1.jpg[/img][/td][td]Notre thème Totem pour une ambiance exotique. Nous sommes dans l'hémisphère Sud, tout est très coloré! Mais les couleurs vives peuvent parfois cacher quelque noirceur...[/td][/tr][/table]

[table border="0" cellspacing="20"][tr][td]Notre académie peut compter sur un système de pointage intégré à un tableau. En un coup d'oeil, on peut voir combien un élève a gagné de points et quelle tribu est en tête de classement[/td][td][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/apercu3.jpg[/img][/td][/tr][/table]

[table border="0" cellspacing="20"][tr][td][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/apercu2.jpg[/img][/td][td]Aperçu d'un profil.[/td][/tr][/table]


[center][b]Équipe du jeu[/b]
Ann Reid, administratrice
Hohepa Turner, modérateur
Isaline Rose, modératrice

Jeu créé le [b]25 octobre 2009[/b]

[url=http://www.nolens-volens.com][img]http://i892.photobucket.com/albums/ac126/Nolens-volens/lienNV.gif[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 7:56

Bonjour ! Merci pour ces compliments et l'intérêt que vous portez au forum !
J'aime beaucoup votre forum, j'accepte donc le partenariat avec plaisir. Toutefois, je ne suis pas folle de votre système d'affichage des partenaires : Notre logo apparaît aléatoirement, c'est à dire qu'alors que le vôtre sera tout le temps disponible sur notre page, le nôtre sera le plus souvent invisible, ce qui n'est pas très équitable, vous en conviendrez... J'hésite donc à accepter l'affiliation privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Louis de Nogaret

♦
avatar

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 11:26

Je viens donner mon avis, sensiblement le même que notre Fondatrice. En effet, si un partenariat simple et un échange de fiche me ravirait, votre système d'affichage aléatoire me laisse également sceptique ...
Merci dans tous les cas de vous être intéressés à Cap !

_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
D.Adler

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 14:35

Le retour du retour du comba back de la vengeance...

Etant donné que nous sommes odieusement en retard pour vous donner notre réponse, je me suis dit que j'allais passer ici pour le faire. Toutes mes excuses pour le délais, après le retour de ma co admin, j'ai tout simplement oublié d'aborder le sujet T_T

Nous avons été très enthousiasmées par votre forum et serions ravies de mettre en place l'échange de fiches. Si vous êtes toujours d'accord, je m'en chargerai immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Reid

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 14:47

Mais votre logo apparaîtra en son entier alors qu'ici, le nôtre sera un carré ombragé, ne serait-ce pas équitable? :P Il faut comprendre que lorsqu'on a plus de cinq partenaires, à moins d'avoir un espace illimité (ou de rogner les logos), il faut opter soit pour l'aléatoire, soit pour le défilement. Entre les deux, je préfère encore l'aléatoire. :face: Plusieurs forums font ainsi. :) Cela dit, nous songeons actuellement à une réorganisation de notre en-tête ce qui nous permettra probablement d'afficher tous nos partenaires puisque nous descendrons les partenaires, annuaires et tops en bas de l'index, sous la chatbox et le Qui est en ligne, que mes joueurs regardent souvent, je vous assure hihi (surtout que la connexion rapide est en bas).

Si cela ne vous intéresse toujours pas, nous pourrions simplement avoir un échange de fiches même si j'aime bien l'allure de votre logo sur notre page d'accueil.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
avatar

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 15:46


Ann Reid : Il est vrai que le défilement est loin d'être l'idéal, j'en conviens. Nous discutons de votre proposition entre membres du Staff, la réponse devrait vous venir rapidement. En revanche, puisque l'échange de fiche fait l'unanimité, je pense pouvoir déjà l'installer ... ? Ce sera fait ce soir au plus tard.

Die Adler : Nous sommes très honorés que vous ayez finalement accepté. Votre fiche vient d'être ajoutée. Comme tous nos partenaires, n'hésitez pas à y venir poster des nouvelles de temps en temps. Encore merci et bonne continuation !

_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
Ann Reid

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 16:33

Bonne discussion à vous en ce cas! :)

Je vais de ce pas poster votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
D.Adler

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 29 Aoû - 22:36

Je vous remercie de votre réponse, votre fiche a été ajoutée ! Vous pouvez également poster des news vous le souhaitez.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 30 Aoû - 7:31

Ann Reid : Après réflexion entre membres de la team, nous avons décidé de refuser l'affiliation privilégiée. Votre fiche restera néanmoins dans le forum des partenaires ainsi que votre logo. Merci pour votre demande et à bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Ann Reid

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 30 Aoû - 12:14

Pas de souci. Je repasserai faire un tour quand on aura réorganisé notre en-tête, histoire de voir si vous ne changeriez pas d'avis. Au plaisir, partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 30 Aoû - 14:27

Ce sera un plaisir d'étudier à nouveau votre demande à ce moment ! Bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Snoopy

avatar

MessageSujet: Partenariat voyons   Dim 5 Sep - 17:57

Bonjour.. Oui, je vise gros, mais ...Fallait s'attendre à ma viste. J'ai des coups de coeur niveau forum et j'avoue que le vôtre est à mes yeux l'un des meilleurs et surtout, l'un des plus prometteurs. Le concept est très chouette, et j'aime beaucoup l'humour de votre Fonda *sbaff*
Non non, je lèche aucune botte, j'ai juste des tendances à draguer les jolies filles *se fait tataner*

Nom du forum : Imperium
Lien vers le forum :
Code:
http://imperiumcc.forumactif.org/forum.htm
Type d'affiliation Affiliation privilégiée + Échange de fiches
Notre logo est-il en page d'accueil ? Bien-sûr.
Où est affichée notre fiche ?
Code:
http://imperiumcc.forumactif.org/nos-partenaires-f35/
Description de votre forum en quelques phrases :
Suite à une terrible catastrophe nucléaire, le 19 Novembre 2073 à Hope Creek, une page de notre Histoire fut tournée. Les particules radioactives se répandirent très rapidement à l'échelle mondiale, déclenchant une crise économique et politique sans précédent. Six mois plus tard, un nouveau gouvernement américain était né d'un coup d'Etat : l'Imperium. Ce régime autoritaire et militariste se fit de nombreux ennemis : diverses organisations mafieuses formèrent des alliances pour continuer à vivre du crime et un groupe résistant appelé la Congrégation fit surface, menant des actions antigouvernementales et prônant leurs agissements au nom de la liberté. Trente ans plus tard, alors que le monde a vu la technologie faire un bond considérable en avant, les scientifiques découvrent de nouvelles espèces liées aux retombées nucléaires, tandis que certains individus développent des capacités jusque là jamais vues....
Vos statistiques :
176 messages
23 membres >>
Dernier membre inscrit : Ethan V. Greenberg.
Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
[url=http://imperiumcc.forumactif.org/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/907102jaune.jpg[/img][/url]
Votre fiche de présentation du forum :
Spoiler:
 

Code:
<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; -moz-border-radius: 2%; margin: 5px; border-right: 1px #000000 solid; border-left: 1px #000000 solid;TEXT-ALIGN: center" align=center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #323A3D; -moz-border-radius: 1%; TEXT-ALIGN: left"[color=black][color=lavender][size=14][color=floralwhite]★[/color][font=times new roman]Fiche de Partenariat[/font][/size][/color][/color]</FONT></SPAN>
<blockquote><center>[url=http://imperiumcc.forumactif.org/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/970554luccio11.png[/img][/url]</center>
[left]<div style="color: #948E7C;padding: 1px;text-shadow: dimgrey 1px 1px 1px; right: 80px;margin-left: 0px;font-family: arial;font-size:25px; border-bottom: 8px solid #948E7C; width: 300px ;-moz-border-radius: 5px;">
CONTEXTE</div>[/left]
[justify] Le mois de Novembre 2073 fut le témoin d'un des évènements les plus meurtriers, à long terme, de notre histoire. Le 19 de ce mois, à environs 22h, heure locale, la centrale nucléaire de Hope Creek fut victime d'un accident nucléaire majeur de niveau 7. Bien que nous ne disposons aujourd'hui encore que de très peu d'informations sur les causes de cet incident, les rapports mentionnent une très violente explosion qui se répercuta sur les deux réacteurs nucléaires de Salem. Suite à cet incident majeur, des quantités considérables de particules radioactives furent dispersées dans l'atmosphère. Bien que les autorités mirent tout ce qui était en leur pouvoir pour minimiser l'ampleur des dégâts, l'incident devint rapidement une catastrophe à échelle mondiale dont résulta une crise économique et politique sans précédent.

Six mois après l'Incident de Hope Creek, profitant de la faiblesse du gouvernement, le général Deacon Nolan prit le pouvoir lors du coup d'état du 27 Mai, et instaura un régime autoritaire et militariste sur la base d'une nouvelle entité gouvernementale : l'Imperium. Mécontents de cette nouvelle autorité incorruptible, plusieurs organisations criminelles mirent leurs différents à part pour former des alliances et fomenter un retour à l'ancien régime politique, dans l'optique d'avoir de nouveau les mains libres. De leur côté, financés par un ancien magnat de l'industrie, un groupe de résistants qui se fait appeler la Congrégation mène des actions antigouvernementales et prônent leurs agissements au nom de la liberté.

Aujourd'hui, quelques trente ans plus tard, alors que le monde a vu la technologie faire un bond considérable en avant, les scientifiques découvrent de nouvelles espèces liées aux retombées nucléaires, tandis que certains individus développent des capacités jusque là jamais vues. Dans le même temps, une période de tension se fait ressentir entre les factions dissidentes et l'armée, prémices de grands troubles à venir.[/justify]

[size=11]L i g n e s . m i n i m u m . d e m a n d é e s : [b]Q[/b]uinze lignes.[/size]
[size=11]O u v e r t u r e . d u . f o r u m : [b]2[/b]8/08/10[/size]
[size=11]P a s . d e . p o s t e s . p r é d é f i n i s : [b]Q[/b]ue des postes à pourvoir. Jouez le personnage que vous rêvez d'incarner parmi les différentes factions telles que [url=http://imperiumcc.forumactif.org/salle-des-archives-f6/l-imperium-t34.htm]l'Impérium[/url] ; [url=http://imperiumcc.forumactif.org/salle-des-archives-f6/la-congregation-t19.htm]la Congrégation[/url] ; [url=http://imperiumcc.forumactif.org/salle-des-archives-f6/les-organisations-criminelles-t35.htm]les Organisations Criminelles[/url] ; [url=http://imperiumcc.forumactif.org/salle-des-archives-f6/les-fremens-t3.htm]les Fremens[/url] ; etc..[/size]


<div style="color: #948E7C;padding: 1px;text-shadow: dimgrey 1px 1px 1px; right: 80px;margin-left: 0px;font-family: arial;font-size:25px; border-bottom: 8px solid #948E7C; width: 300px ;-moz-border-radius: 5px;">
STAFF</div>
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/874634bernadette.png[/img][img]http://img7.hostingpics.net/pics/932026grez.png[/img][img]http://img7.hostingpics.net/pics/962592gre.png[/img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/965742gre.png[/img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/963516kyal.png[/img]</span></a></center></blockquote> <DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #323A3D; -moz-border-radius: 1%; TEXT-ALIGN: left"[color=black][color=lavender][size=18][color=floralwhite]★[/color][/size][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV></DIV>

Quoiqu'il en soit.. je vous remercie d'étudier ma demande, et vous souhaite une bonne soirée.. en espérant ....hé bien, vous plaire. *courbette typiquement masculine*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Lun 6 Sep - 18:51

*o* très joli forum, j'aime beaucoup ^^ Votre design est ouaaaaahhh ♥, le contexte est hiaaaaaah *.* !
J'accepte le partenariat avec plaisir ! J'ajoute votre logo et crée votre fiche dans la soirée. Bonne continuation ! :D
En plus le monsieur il est cool *o* *bouteille de rhume-souvenir pour le monsieur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
Snoopy

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Mar 7 Sep - 10:05

*-*

Amen.
Pourquoi je m'attends toujours à des reponses négatives moa ?
Je vais poster votre logo, fiche et petite bannière, et vous remercie également d'avoir accepté !

*attrape la bouteille de rhum, et echange avec une bouteille de calvapomme* Ohé Moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
avatar

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Mar 7 Sep - 10:09

Petit post inutile juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Scarlett. Vous avez un très joli forum, et c'est un plaisir que de nouer un partenariat avec vous !
*s'empare de la bouteille de Calva' et s'enfuit*

_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
neliya

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Mer 15 Sep - 17:37

Hey moussaillon !

Bon alors je vais reprendre un peu ce que l'on dit un peu plus haut... Gros coup de coeur pour votre forum ! *Doit vous avouer que j'ai bien faillit m'inscrire,
mais j'avais peur de ne pas avoir le temps*
Donc j'aimerais vous proposer un partenariat avec l'un des forum dont je suis administratrice.

Nom du forum : Parisiorum
Type d'affiliation Échange de fiches
Lien vers le forum : [code]
Où est affichée notre fiche ? elle sera là si notre demande et acceptée [code]
[vous serez aussi dans le petit menu déroulant dédié à nos partenaires sur la page d’accueil]
Description de votre forum en quelques phrases : Paris, la ville lumière, c'est ainsi que l'on me nommait il y a encore quelques années.
Maintenant je suis Paris la ville hybride, la ville où les humains peuvent croiser, des créatures mi humaines mi-animals, la ville où tout le monde peut croiser des vampire,
sans que cela ne derange plus personne ... Ou presque. Dans un monde ou le mythe devient réalité, trouverez vous votre place ?
Votre fiche de présentation du forum : [code]



Beaucoup de mythes sont basés sur la réalité. Seulement, peu de gens en ont véritablement conscience.
Pourquoi croyez-vous qu’il existe de nombreuses histoires de lycanthropes, de tritons ou de dragons ? Si Dracula a réellement existé ? Bien sûr ! Il a été l’un des plus grands vampires, mais les humains en ont fait une histoire abracadabrante, lui rajoutant des tonnes de vertus impossibles pour être sûrs que personne n’y croirait.
Les vampires vivent depuis la nuit des temps. Les hybrides existent depuis toujours.
Quand exactement sommes-nous apparus ? C’est assez difficile à déterminer. Beaucoup d’entre nous pensent que nous sommes l’évolution de l’animal se situant juste avant l’homme.
Ce que beaucoup de scientifiques appellent le « chaînon manquant ».
Depuis toujours, nous nous sommes cachés des humains dits « normaux », évoluant cachés au milieu d’eux, par crainte qu’ils tentent de nous détruire. Seuls certains élus ont pu voir ce que nous étions vraiment, et ont transcrit leurs témoignages sous forme de mythes ou contes pour enfants. Nous avons toujours inspiré le dégoût et la terreur. Pourquoi ? Parce que nous étions différents ?
Mais aujourd’hui, tout cela a changé. Aujourd’hui, il existe une terre d’accueil pour les créatures « surnaturelles » que nous sommes.
Il y a tout juste cinquante ans, en l’an 1990 du calendrier chrétien, un hybride a été élu à la mairie de la célèbre capitale française, Paris. Il a œuvré secrètement durant tout son premier mandat pour tenter d’intégrer au mieux ses frères bestiaux. En 1995, il a rencontré le Président français et lui a expliqué la vérité. Il a fallu du temps pour le convaincre, d’une qu’il n’était pas fou, et de deux que ces créatures n’étaient pas nuisibles à la société. Par la suite, le Président a fait une annonce au monde entier, en leur racontant notre histoire, en en apportant des preuves, et en expliquant que les hybrides seraient désormais les bienvenus dans sa capitale, terre d’asile où ils pourraient se montrer et évoluer en toute liberté, tels des humains normaux. Il a fallu du temps pour que l’idée soit acceptée. Il y a eu de nombreux conflits, de nombreuses batailles, mais en fin de compte, nous avons été acceptés.
A présent nous pouvons nous montrer tels que nous sommes, des êtres mi-hommes mi-animaux. Les humains se sont totalement habitués à notre présence, en tout cas, dans la ville de Paris. Ou tout du moins, la plupart des humains. Car il existe toujours une opposition à ne pas négliger : le prêtre Xander et son groupe de chasseurs nous traquent avec acharnement et nous tuent dès qu’ils en ont l’occasion. Ce groupe est apparu quand notre identité a été révélée au monde, et il ne disparaîtra que si nous exterminons tous ses membres…

Ariel, hybride aérien, historien.



Dans ce forum rpg, vous évoluerez donc principalement dans la ville de Paris.
Vous aurez le choix entre incarner un hybride, un vampire, un chasseur, ou encore un simple humain. Vous pouvez être pacifiste ou querelleur, faire partie d’un groupe ou être indépendant… De nombreux choix s’offrent à vous, dans Paris la ville hybride !



Administrateurs : Gabriel - Nahala - Maya
Modérateurs : Nelïya Fox - Ian Englehorne

Date de création du forum : Samedi 4 Octobre 2008.
Thème du forum : Forum RPG Contemporain-fantasy.
Nombre de membres actifs (31/05/10) : 15.
Nombre total de membres (31/05/10) : 71.
Nombre de messages postés (31/05/10) : 3624.

[/code]

Voili voilou, bonne continuation à vous, et à bientôt je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Mer 15 Sep - 17:43

Arf les codes n'ont pas marché.
Je vous remet les liens >.>

Adresse :
Code:
http://parisiorum.forumactif.org

[Lien ou votre fiche sera mise :
Code:
http://parisiorum.forumactif.org/fiches-partenaires-f79/

Notre fiche
:
Code:
[center][url=http://parisiorum.forumactif.org/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/00/03/hpban311.jpg[/img][/url]

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/00/03/hp110.jpg[/img][/center]

[justify][i]Beaucoup de mythes sont basés sur la réalité. Seulement, peu de gens en ont véritablement conscience.
Pourquoi croyez-vous qu’il existe de nombreuses histoires de lycanthropes, de tritons ou de dragons ? Si Dracula a réellement existé ? Bien sûr ! Il a été l’un des plus grands vampires, mais les humains en ont fait une histoire abracadabrante, lui rajoutant des tonnes de vertus impossibles pour être sûrs que personne n’y croirait.
Les vampires vivent depuis la nuit des temps. Les hybrides existent depuis toujours.
Quand exactement sommes-nous apparus ? C’est assez difficile à déterminer. Beaucoup d’entre nous pensent que nous sommes l’évolution de l’animal se situant juste avant l’homme.
Ce que beaucoup de scientifiques appellent le « chaînon manquant ».
Depuis toujours, nous nous sommes cachés des humains dits « normaux », évoluant cachés au milieu d’eux, par crainte qu’ils tentent de nous détruire. Seuls certains élus ont pu voir ce que nous étions vraiment, et ont transcrit leurs témoignages sous forme de mythes ou contes pour enfants. Nous avons toujours inspiré le dégoût et la terreur. Pourquoi ? Parce que nous étions différents ?
Mais aujourd’hui, tout cela a changé. Aujourd’hui, il existe une terre d’accueil pour les créatures « surnaturelles » que nous sommes.
Il y a tout juste cinquante ans, en l’an 1990 du calendrier chrétien, un hybride a été élu à la mairie de la célèbre capitale française, Paris. Il a œuvré secrètement durant tout son premier mandat pour tenter d’intégrer au mieux ses frères bestiaux. En 1995, il a rencontré le Président français et lui a expliqué la vérité. Il a fallu du temps pour le convaincre, d’une qu’il n’était pas fou, et de deux que ces créatures n’étaient pas nuisibles à la société. Par la suite, le Président a fait une annonce au monde entier, en leur racontant notre histoire, en en apportant des preuves, et en expliquant que les hybrides seraient désormais les bienvenus dans sa capitale, terre d’asile où ils pourraient se montrer et évoluer en toute liberté, tels des humains normaux. Il a fallu du temps pour que l’idée soit acceptée. Il y a eu de nombreux conflits, de nombreuses batailles, mais en fin de compte, nous avons été acceptés.
A présent nous pouvons nous montrer tels que nous sommes, des êtres mi-hommes mi-animaux. Les humains se sont totalement habitués à notre présence, en tout cas, dans la ville de Paris. Ou tout du moins, la plupart des humains. Car il existe toujours une opposition à ne pas négliger : le prêtre Xander et son groupe de chasseurs nous traquent avec acharnement et nous tuent dès qu’ils en ont l’occasion. Ce groupe est apparu quand notre identité a été révélée au monde, et il ne disparaîtra que si nous exterminons tous ses membres…

Ariel, hybride aérien, historien.[/i]


Dans ce forum rpg, vous évoluerez donc principalement dans la ville de Paris.
Vous aurez le choix entre incarner un hybride, un vampire, un chasseur, ou encore un simple humain. Vous pouvez être pacifiste ou querelleur, faire partie d’un groupe ou être indépendant… De nombreux choix s’offrent à vous, dans Paris la ville hybride ![/justify]

[center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/00/03/hp110.jpg[/img]

[u][b]Administrateurs :[/b][/u] Gabriel - Nahala - Maya
[u][b]Modérateurs :[/b][/u] Nelïya Fox - Ian Englehorne

[u][b]Date de création du forum :[/b][/u] Samedi 4 Octobre 2008.
[b][u]Thème du forum :[/u][/b] Forum RPG Contemporain-fantasy.
[u][b]Nombre de membres actifs (31/05/10) :[/b][/u] 15.
[u][b]Nombre total de membres (31/05/10) :[/b][/u] 71.
[u][b]Nombre de messages postés (31/05/10) :[/b][/u] 3624.

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/00/03/hp110.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Ven 17 Sep - 19:30

Bonjour ! Désolée pour le retard de la réponse, nous réfléchissions entre admins -maniaques, il faut le dire...
Nous avons décidé de refuser ce forum, parce que tout d'abord le contexte nous attire moyennement, tout comme le design. Les messages contiennent des fautes en tous genres, le forum a l'air plus ou moins actif... Ce sera donc un non, désolée =)

Merci pour l'attention que vous portez au forum, nous serons heureux d'examiner une demande plus tard, si vous tâchez de vous améliorer au mieux.
Pour vous améliorer, nous vous conseillons le forum The Antology (situé en bas de la page du forum), qui propose des remises à niveau pour plus de punch ! Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
nelïya

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Dim 19 Sep - 20:03

Merci d'avoir prit le temps d'examiner notre demande, même pour une réponse négative.
Niveau punch, je pense que le forum est loin d'être en manque. A vrai dire, il y une excellente entente entre tous les membres, et de nombreux sujets sont en route. Merci quand même pour votre conseil ;) .

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    Jeu 23 Sep - 17:02

Coucou ici (je le remets hein mon premier message a été mangé par un miss clic...Sale bête que ce truc là ;) ).
J'aime bien votre forum, ce que vous avez sans doute constaté à mon inscription :D et donc je me dis qu'un partenarait avec le forum MIZ, dont je suis une admine, pourrait être intéressant ;).
En tous les cas merci d'avance de votre lecture.

Nom du forum : Middle Iwy Zone (MIZ)
Lien vers le forum :
Code:
http://miz.xooit.com/portal.php
Type d'affiliation Affiliation privilégiée + Échange de fiches
Notre logo est-il en page d'accueil ? Oui (dernier du défilement pour l'instant)
Où est affichée notre fiche ?
Code:
http://miz.xooit.com/t4352-Cap-a-l-Ouest.htm
Description de votre forum en quelques phrases :
Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?
Vos statistiques :
■ Date d'ouverture : 5 janvier 2007
■ Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes minimum
■ Staff : Nous sommes 4 administrateurs, nous avons 3 MJ et 4 modérateurs
■ Guildes : 4 guildes sont disponibles et attendent de nouveaux membres : les Guerriers, les Mages, les Voleurs et les Clercs
■ Nous avons 537 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 37992 messages dans 3973 sujets
Url de votre logo (de dimensions 100*35 px, merci.)
Code:
http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/partenariat2.gif
Votre fiche de présentation du forum :
Code:
[center][color=darkblue][i][size=18][font=arial]M[/font][/size][/i][font=Times New Roman][size=18][i]iddle Iwy Zone[/i][/size][/font][/color]
[size=9][url]http://miz.xooit.com/index.php[/url][/size]

[img]http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/apercumizban.jpg[/img]

[i]Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?[/i]

[size=18][i][color=darkblue]C[/color][font=Times New Roman]ontexte[/font][/i][/size]
L'immense continent Kaetiope, communément appelé l'Ancien Continent, est habité par tout un tas de peuples, de races, de cultures et de moeurs différentes ; tous s'y côtoient dans certains royaumes à l'esprit ouvert, ou bien au contraire s'évitent, créant des multitudes de villages où on ne trouve que des nains, d'autres avec seulement des elfes, d'autres encore seulement des hommes, etc... Certains sont bons, d'autres mauvais ; certains connaissent l'art de la magie alors que d'autres connaissent celui du combat. Un vaste continent où l'on trouve de tout, des endroits prospères comme des terrains en guerre, de la richesse ou de la pauvreté, de la liberté ou de l'esclavage...
Un jour, il fut rapporté au souverrain du Royaume de Cydipe, qui compte parmi les plus prospères et les plus puissants du continent, qu'une nouvelle terre, ne faisant pas partie de Kaetiope, avait été découverte, loin par delà les mers.
Aussitôt la nouvelle connue, ce fut un véritable déferlement sur le continent : on laissa partir des bateaux entiers de colons en destinations de cette terre étrangère, baptisée Iwy.

[b]Les colons, c'est vous.[/b]
Vous êtes venus sur Iwy pour découvrir ce nouveau continent et l'explorer afin de découvrir ce qu'il recelle, ou bien pour vous installer et recommencer une nouvelle vie, loin de celle que vous avez vécu sur l'Ancien Continent. Ou bien encore parce que vous espérez trouver richesse, chance et bonheur sur une terre inhabitée... [/center]

[size=16][i][color=darkblue]M[/color][font=Times New Roman]IZ, en chiffres et en stats...[/font][/i][/size]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Date d'ouverture[/b] :[/size][/font] 5 janvier [size=16]2007[/size]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Nombre de lignes de RP imposé[/b] :[/size][/font] [size=16]10[/size] lignes minimum
[font=Georgia][size=12]■ [b]Staff[/b] :[/size][/font] Nous sommes [size=16]4[/size] administrateurs, nous avons [size=16]3[/size] MJ et [size=16]4[/size] modérateurs
[font=Georgia][size=12]■ [b]Guildes[/b] :[/size][/font] 4 guildes sont disponibles et attendent de nouveaux membres : [color=#339933]les Guerriers[/color], [color=#ffcc00]les Mages[/color], [color=#0000cc]les Voleurs[/color] et [color=#990099]les Clercs[/color]

[center][url=http://miz.xooit.com][img]http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/partenariat2.gif[/img][/url]
[size=9]A bientôt sur MIZ ![/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire : C'est ici !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire : C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-