..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahora No Shima [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Mahora No Shima [RPG]   Mer 17 Nov - 8:48



What would I wish for now, if I found a shooting star travels in the sky ?
CONTEXTE -----------

Vous le savez : Depuis votre naissance, vous n'êtes pas "normal". Vous avez quelque chose de plus que les autres humains. Une particularité ? Physique ? Psychique ? Un pouvoir ? Une force surhumaine ? Ou simplement une toute, toute petite chose, vous sortant du commun ? Oui. Vous êtes uniques. Vous le savez. Pourtant vous n'êtes pas le seul à être particulier.

Votre petite vie tranquille, ou pas d'ailleurs, bascule quand vous recevez une lettre suspecte. Une invitation à rejoindre une île dénommée Mahora, aux larges des côtes japonaise. Aucun nom, aucune signature, ce bout de papier est anonyme, mais est accompagné d'un ticket de bateau, en fine couche d'or. Vous pourriez le revendre des millions à la banque, mais non. Vous êtes intrigué. Presque envoûté. Pourtant, cette invitation n'a rien de spéciale... Mais alors, pourquoi cette demande vous intéresse ? Vous faites des recherches, beaucoup de recherches. Vous trouvez qu'il est dit que cette l'île est peuplée de mutants, comme vous, la véritable raison de votre intérêt pour cette invitation est trouvée. Et vous vous décidez, enfin, à rejoindre cette communauté.

Arrivé au Port d'Osaka, à six heures du matin pétante, vous embarquez dans le bateau "Le Rêve". Là, un étrange vieil homme, qui se présente en tant que Kuroi Tanjô, vous explique que les lettres vous ont choisi pour rejoindre Mahora. En effet, les lettres sont "vivantes" et élisent les mutants qui peuvent accéder à Mahora. Mais comment se fait-il qu'une île échappe à la technologie des humains, eux qui ont pourtant cartographié toute la planète ? Grâce à MIYU, un champ de force magnétique ayant sa propre conscience, rendant Mahora invisible aux yeux des non volontaires et non connaisseurs, et qui scanne les pensées et le passé de chaque individu présent sur l'atoll.

L'Île de Mahora, l'Île de la Magie, à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Cette île lie à la fois un univers contemporain et fantastique, un univers elfique, et un univers traditionnel japonais. C'est un environnement unique et paradisiaque... Mais sachez que là-bas, votre vie ne sera pas de tout repos. Entre les menaces des Witch Hunters, organisation d'humains souhaitant la mort des mutants, et les défaillances de la Porte d'Outre-Monde, qui porte bien son nom, vous êtes servit. Voulez-vous toujours entrer dans l'île ? A vos risques et périls.




LE BUT DU FORUM ------

Le but tout premier du forum qu'est Mahora, c'est de partir d'un contexte vu, vu et revu, mais de le pousser à bout, d'en construire un véritable univers, et d'en faire un forum d'exception.
Mahora est un forum au niveau plutôt élevé, et faisant tout pour rendre ses membres passionnés. C'est également un forum assez compliqué : Il y a un système de combat interactif, qui prend place pendant les events et qui peut également prendre place en RP forum, grâce au bestiaire de l'île. Système de combat qui marche, bien entendu, grâce à un système de stats, certes facultatif mais extrêmement conseillé (pour la participation aux events). La création des stats d'un personnage, même si elle se fait à partir d'un logiciel créé par Inseri, est quelque chose qui paraît assez compliquée, et nous en sommes conscients. C'est pour cela que l'équipe est très indulgente envers ceux qui ne comprennent pas : Il y a une partie "Aide à la création de personnages" contenant des sortes d'ateliers de libre service pouvant créer des stats et même des avatars sur mesure, pour vos personnages.
Comprenez donc que c'est un forum qui paraît assez strict et compliqué, certes, mais ce n'est qu'une façade, une première impression. L'équipe du staff a instauré des systèmes compliqués et en est consciente. C'est justement pour cela qu'elle est au service de ses membres, pour qu'ils s'intègrent le plus facilement à la communauté !
Sinon, franchement, le forum accueille tous types de personnages, tant que le personnage a une part de surnaturel en lui. Si vous avez une idée de personnage, que vous cherchez un forum assez complet, de niveau assez haut, et qui pourrait accueillir votre personnage, n'hésitez pas, et passez un petit coup d'œil, ça fait toujours plaisir ^_^ D'autant plus que nous ne cherchons pas une grande communauté (on doit avoir l'air mdr). Ce que l'on cherche, c'est une communauté, petite ou moyenne, mais active, sympathique, et aimant le forum pour ce qu'il est. Bon, par contre, si vous ne cherchez qu'un forum à demander en partenaire, n'hésitez pas non plus, on ne mord personne ! Et sinon, pour rejoindre le forum, je vous invite à cliquer sur les images ci dessus et ci dessous, elles sont toutes cliquables, et mènent au forum ^_^

Niveau statistiques, le forum Mahora no Shima est en fait la V2 d'un plus vieux forum : La pension Mahora. La pension Mahora est un forum qui va bientôt avoir 3 ans d'existence, et cela va faire 2 ans que Iku l'a reprit. Dans cette V2, nous avons instauré quelques systèmes en plus, principalement les systèmes d'aide aux nouveaux membres, le guide du débutant, etc... Le forum a été créé le 23 mai 2010, a été travaillé pendant trois mois à fond par Ayumi et Iku, avant d'être sorti et dévoilé au grand jour le 30 aout 2010.




QUELQUES RAPPELS DE RÈGLES ----

◊ Vous ne pouvez pas créer un personnage tiré d'un anime/manga/jeu (les membres Allen Miles et Lloyd Herwing étant arrivés avant l'application de cette règle, ils n'ont eu qu'à changer leur nom), et votre pseudo doit être le nom de votre personnage, dans l'unique sens Prénom - Nom.

◊ Il vous est permit de créer 4 comptes. Vos comptes peuvent contenir jusqu'à trois personnages qui doivent être OBLIGATOIREMENT liés. Cependant, le fait de créer plusieurs personnages en un compte est vraiment pas conseillé, car c'est le bordel complet.

◊ Les avatars doivent faire obligatoirement la taille unique de 175*310 pixels. La taille maximale de la signature est de 630*400, afin de ne pas déformer l'apparence du forum.

◊ Il est obligatoire de trouver une classe pour votre personnage. Si vous ne trouvez pas de classe adéquate, demandez de l'aide au staff. Il est par contre facultatif de faire ses stats, cependant, leur création est vraiment sollicitée (elle sera conseillée également à la validation de votre fiche). Si vous n'arrivez pas à faire et/ou si votre ordinateur n'est pas compatible avec votre ordinateur, vous pouvez demandez des stats sur mesure par MP, dans la fiche, ou dans la partie aide.

◊ Vous avez trois semaines pour finir votre présentation. Si vous avez un problème quelconque, un délai vous sera peut-être attribué, il suffit juste de prévenir la personne qui s'occupe de votre fiche.

◊ Un minimum de 15 lignes complètes est requis dans chaque posts, sans compter ni les dialogues ni les pensées. Le langage SMS est complètement proscrit -logique-, et les sujets à connotation sexuelle (Hentai/Yaoi/Yuri) sont interdits. Que cela soit bien clair, nous ne sommes pas sur un forum hentai, mais sur un forum fantastique ! (il peut cependant y avoir une légère allusion dans un post, c'est pas interdit ça, c'est humain -_-)

◊ La pub est interdite, par MP, par CB, par signature, par lien, par message je sais pas où, c'est interdit, on veut pas de concurrence xD (on est des chacals mouahah)




LE MOT DE LA FIN ? ------

Hé bien, que dire de plus ? On vous attend sur le forum =) Si vous n'êtes pas très convaincu, passez juste un petit coup d'œil, et vous pouvez même passer un petit coucou anonyme dans la partie invité (partenaires), on aime bien ça ^_^

http://mahora-no-shima.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
 

Mahora No Shima [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-