Cap à l'Ouest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Philipp Kerner, alias Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyLun 20 Déc - 14:57

Philipp Kerner, alias Raven. Sanstitre1zqu
    Commençons par ton nom... Philipp Kerner, Mais on m'appelle aussi "Raven", sans que je sache vraiment pourquoi.
    T'es pas un peu jeune pour être pirate ? J'pense pas, 28 ans c'est trop jeune selon toi ?
    Et si t'étais pas libre comme l'air, tu s'rais chez qui ? Chez les Anglais... même si je les aime pas...
    Et tu fais quoi de ta vie ? S'il reste de la place sur le Bloody Revenge, j'serais bien tenté par le poste de second.
    Et pirate, c'est une vocation ou t'as plus un rond ? Un mélange de liberté et d'esprit de revanche.


Philipp Kerner, alias Raven. Sanstitre2dbg
    Et t'es plutôt gringalet ou baraqué ?

    à toi de juger ( Se lève et se tient droit. De très grande stature, de larges épaules musclées, il a un visage fin, un regard au yeux verts encadré par des mèches de cheveux blonds. Il porte une espèce de turban beige sur la tête et une boucle d'oreille pend à son oreille gauche. Il porte une veste grise ouverte sur la poitrine, laissant apparaître une chemise à jabot, mais il cache souvent cette ouverture sous une cape de couleur beige, comme ce soir, ses chausses sont de couleur blanche et il porte des bottes de cavalerie noire. Une épée pend à son côté gauche, et deux pistolets à son côté droit)

    Maintenant si tu veux voir ce que donne le corps.

    (Il enlève sa veste et sa chemise pour laisser apparaître un torse assez musclé, aux pectoraux bien dessinés, les abdominaux par contre tendent à disparaître à cause de l'inaction et de l'alcool, ses bras restent musclés, grâce aux nombreuses bagarres auxquelles il se trouve mêlé, ses poings sont fermes et sa poigne semble puissante)

    Satisfait ?

    T'es pas du genre à tenir tête au capitaine, au moins ?

    Pas lui tenir tête mais l'épauler du mieux que je peux, si une de ses options ne me semble pas faisable ou trop risquée, je ne me gênerais pas pour le lui dire, afin qu'il puisse reconsidérer l'affaire avec un avis supplémentaire. Je ne suis pas du genre sanguin, en fait on me dit plutôt calme, certains me trouvent une allure froide au premier abord, mais je ne suis pas comme ça. Cependant, mieux vaut ne pas me chercher, car je peux devenir très dangereux.
    J'aime bien boire avec mes amis et/ou subordonnés (du rhum et de la bière évidemment) même si je vais rarement jusqu'à me saouler. Le sourire me vient facilement aux lèvres, et j'ai tendance à ne hausser qu'un sourcil, généralement le droit, quand je suis surpris ou dubitatif.
    En terme d'amitié, je suis quelqu'un d'assez fidèle envers mes amis, jamais le dernier à les défendre, quand je donne mon amitié en général, c‘est à la vie à la mort, et gare à celui qui me trahis, je suis malgré tout quelqu‘un d‘assez rancunier... Et un océan ne suffira jamais à cacher le traitre.
    Je n'éprouve aucun remord à tuer, même si je préfère épargner la vie si possible, l'élimination de tout obstacle est nécessaire pour avancer, et pour détruire l'obstacle, tout les moyens sont bon, du moment qu'ils n'entachent pas mon honneur. Quand vient le moment de combattre, mes adversaires ont affaire à une fine lame, même si je suis loin d’être exceptionnel à l’épée, je suis tout de même un bretteur redoutable que combattre plusieurs adversaires en même temps n’effraie pas (mais pas plus de trois, c'est déjà beaucoup, je n’ai pas encore réussi à faire plus… et ne cherche pas vraiment à en avoir la possibilité).
    Je n’éprouves aucun plaisir particulier à torturer les gens mais je m’y entends à soutirer les informations, même du plus muet des hommes. Même si j’essaie de garder en vie mes « cobayes » le plus longtemps possible, certains décèdent rapidement lors d’interrogatoires trop poussés.

    T'aurais pas une histoire à nous raconter ?

    Mon histoire? que dire? Je suis Anglais, mais mon nom ne l'indique peut être pas...et pour cause, mon aïeul faisait partie des chevaliers Hospitaliers lors de la prise de Saint Jean d'Acre, il fut un des rares survivant et, quoique blessé et sans possibilité de se mouvoir, s'enfuit avec quelques marchands Anglais. Là bas, il quitta l'ordre des Hospitaliers et prit femme, fille d'un des marchands qui l'avaient sauvé, et s'installa à son compte, sans pour autant changer de nom. Tout mes aïeux ont donc eut des noms et prénoms à consonance germanique, bien que citoyen anglais à part entière, mon père à d'ailleurs participé à de nombreuses guerres contre les français entre autre. La tradition familiale veut qu'on laisse au premier né la chevalière prise du doigt d'un sarrasin occis par notre ancêtre, une superbe chevalière en argent sur laquelle sont gravée les armoiries du sarrasin, un croissant croisé avec un sabre recourbé, et en fond un livre entouré de deux tours.

    Pour ma part je suis né dans un petit village du Kent, fils d'un soldat et d'une paysanne, aîné d'une fratrie de cinq enfants, j'ai donc hérité de la chevalière familiale (elle orne encore mon doigt d'ailleurs). La piété a toujours été une valeur fondamentale de ma famille, mais je n'ai jamais réussi à m'y faire, je faisais souvent le mur au moment d'aller au catéchisme, je m'endormais à la messe, j'ai toujours préféré la liberté à cet enfermement. J'enviais mon père, souvent en campagne, qui nous expédiais des lettres des Amériques, aussi très tôt je me suis destiné au métier des armes.
    J'ai intégré les royal Marines à 14 ans, mentant sur mon âge, et ai été envoyé aux Amérique moi aussi, pour en revenir deux ans plus tard avec le grade de Sergent, mes officiers ayant récompensé ma « bravoure au combat » et aussi comblé les vides causés par ces damnés français... Mon inscription dans une école d'officier suivi ce retour au pays. Mais déjà pendant mon service, j'ai pu voir le carcan imposé aux hommes, la rigueur des officier et surtout l'inhumanité de l'armée. Je su de suite que je ne pourrais jamais rester à l'armée. L'école des officiers fut une expérience atroce, minée par l'omniprésence de la corruption des professeurs par les pères de leurs élèves les plus fortunés, par les brimades à mon endroit, moi, le fils d'un roturier. C'est pourquoi, lors de ma première affectation, après un an de cet enfer, je profitais d'une escale à Oran pour déserter et fuir, habité par un formidable esprit de revanche envers ceux qui ne réussissaient que parce que papa monnayait les notes.
    Je passait deux ans à Oran, instruit par un maître d'arme dans l'art de tuer et se battre, mais aussi dans l'art de la réflexion, grâce à la méditation. Je le suivi lors de son pèlerinage à La Mecque, découvrant durant ce voyage une civilisation d’une richesse que je ne soupçonnais pas, et aussi lorsqu'il voyagea vers l'Ouest de l'Afrique. Ce long voyage dura cinq ans durant lesquels chaque opportunité fut mise à profit pour m‘instruire, j‘appris ainsi à lire l‘arabe et à le parler, j‘appris une partie de l‘art de tuer des Haschischin dont mon maître descendait.
    Malheureusement mon maître avait des ennemis, et, aussi fort qu'il fut, il fini par tomber sous les coups de ses adversaires, mais ces derniers commirent une grave erreur, ils me négligèrent. Je finis par les retrouver, certains n‘avaient pas quittés la ville où nous nous trouvions, quelque part sur les côtes marocaines, et tous moururent sous ma lame. Cette traque me prit un an durant lequel j‘appris certaines choses que seuls la pratique et le danger peuvent apprendre, l‘expérience favorisant l‘élaboration de certaines techniques. Un soir, dans une auberge, j‘entendis un marin parler de Tortuga del Mar, et du nombre de pirate qu‘elle recelait. Ceci était apparemment un secret de polichinelle, mais pourtant, L‘ile n‘avait jamais été vraiment inquiétée. Je sautait dans un bateau battant pavillon français qui fut attaqué trois jours après avoir quitté le port, par un navire pirate. Pour leur malheur, mes « compagnons » de voyage étaient pour la plupart des personnes fortunées, officiers supérieurs, une espèce que je détestait de toute mon âme, qui faisaient voile vers les colonies d’Amérique avec famille et bagages. Dès que les épées furent tirées, je me jetais dans la mêlée, mais bien contre ces aristocrates à la manque, tous furent surpris, les aristos plutôt désagréablement, les pirates, plutôt agréablement. Le bateau fut mis à sac, les quelques personnes qui avaient échappé au carnage furent fait prisonniers et vendus comme esclaves.
    Quand à moi, je rejoignais l’équipage de Pirate et son navire, un certain Bloody Revenge, un antique galion poussif qui se traînait, à se demander parfois comment nous faisions pour avoir quelques proies, commandé par une véritable légende à qui tout ses hommes vouaient une sorte de culte, dans lequel je me trouvais entraîné. Je l‘avoue maintenant, je serais prêt à suivre notre capitaine dans les flammes de l‘enfer si le besoins s‘en faisait sentir.
    Je fis donc mes armes sur ce navire, et, comme à l’armée, mon allant au combat et les pertes subies me firent gravir les échelons de la hiérarchie et me poussèrent au grade de bosco puis, suite à un abordage particulièrement sanglant, à celui de second, après avoir fait de mon corps un bouclier pour sauver notre capitaine qui s‘en trouva reconnaissant à priori. Tout ceci en deux ans de campagnes, le nom du capitaine, tombé en désuétude, recommença à faire des vagues, et j‘avoue avoir plaisir à un être un des instrument du renouveau de sa gloire.
    Lors de nos escales, le capitaine a quelques fois eu besoin de mes talents d‘assassins, notamment du fait qu'il ne descend presque jamais quand le navire est à quai, et j‘ai tranché pas mal de gorges, sans états d‘âmes, après avoir soutiré quelques informations, qui pourraient s‘avérer utile au capitaine (souvent des rapports sur les femmes pirates écumant la région et/ou arrêtées, sans que je sache vraiment pourquoi, le capitaine ne s'étant jamais vraiment ouvert à moi...), ou à moi-même… maintenant que j‘y pense c‘est là que mon surnom Raven est né en fait, suite à une mission dans la villa d’un gouverneur, un traître à éliminer, tout les hommes se doutaient que c‘était moi, mais aucune preuve ne venait étayer leurs dires… Cette crainte d‘être assassiné sans le savoir a sûrement renforcé mon emprise sur l‘équipage… et du coup définitivement fixé au poste de second.


Philipp Kerner, alias Raven. Sanstitre3su
    Ton prénom/pseudo : Rapier
    Ton âge : 23ans
    Comment as-tu découvert le forum ?Sur Die Adler, il y avait un petit lien, et je suis allé voir ^^
    Ta première impression : Cool, l'ambiance a l'air sympas, et en plus c'est des pirates ^^
    Le code du règlement :Vu par Scarlett


Dernière édition par Philipp Kerner le Mer 22 Déc - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyLun 20 Déc - 15:11

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C. Lewis

☼
Scarlett C. Lewis

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyLun 20 Déc - 17:39

Bonjour, Philipp ! :) Bienvenue à bord de Cap à l'Ouest ! Je n'ai pas trouvé de faute majeure dans ta fiche, je me ferai donc un plaisir de la valider. =) Par contre, le poste de second sur le Bloody demande une fiche un peu plus développée. Tu comprendras facilement, je l'espère, qu'un rôle qui a tant d'importance dans le forum et en particulier dans l'intrigue qui va se mettre en place ici mérite un personnage complexe, dont l'histoire est un peu plus travaillée. On n'arrive pas comme second sur le légendaire Bloody Revenge comme ça, tu vois... Je t'invite donc à retravailler ta fiche, surtout l'histoire, et la développer pour mettre en valeur les émotions de ton personnage au cours de l'évolution de sa situation, mais aussi les changements de décors par rapport à son Angleterre natale, et aussi et surtout, sa vie comme second sur le Bloody Revenge. Mais si tu ne te sens pas le courage de faire tout ça, ce n'est pas un problème. :) Je t'invite dans ce cas à choisir un autre poste de moins grande importance sur le navire que tu as choisi, sachant que le Bloody Revenge attend des marins de toutes sortes avec impatience ! Bon courage et désolée pour ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://capalouest.1fr1.net
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyLun 20 Déc - 17:57

ça roule je vais retravailler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyMar 21 Déc - 9:40

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes au caractère, et pas mal à l'histoire.

Qu'en dites vous, gente dame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyMer 22 Déc - 18:03

    Bonjour Philipp, et bienvenue !
    Scarlett devant partir pour les fêtes, je prends le relai pour ta validation.
    Je commencerai en te disant que j'ai bien aimé ta fiche, et que j'ai trouvé le parcours de ton personnage intéressant. Il y aurait cependant des nuances à apporter et des petits points de détail à revoir, mais ce n'est au fond pas grand chose, et je ne viens en aucun cas remettre en cause le fond du personnage. Je te souhaite bon courage, et n'hésite surtout pas à me dire si une remarque te semble injuste. Voici donc :

    • Je commencerai par la taille de ton personnage. Aujourd'hui, entre 1m85 et 1m90, c'est déjà pas mal. Mais à l'époque, c'est être vraiment un géant. Il faut penser que la moyenne de taille pour un homme au XVIIIème siècle, c'est plutôt vers les 1m60 ! Alors ça ne me dérange aucunement que Philipp soit grand, ça colle bien avec le personnage, mais ce serait bien de ne pas mettre de mesure précise, car cela devient vite spectaculaire et presque anachronique. ^^

    • Pour ce qui est des capacités au combat, serait-il possible de nuancer davantage ? On sent déjà que tu n'as pas cherché à faire un personnage surpuissant, ce qui est très appréciable, mais si combattre avec deux voire trois adversaires à la fois peut sembler encore vraisemblable, quatre, surtout pour quelqu'un qui ne se dit pas guerrier hors pair, me semble un peu beaucoup ...

    • Enfin, je doute que Philipp ait dû mentir sur son âge pour s'embarquer, au départ, car on pouvait être mousse très jeune, à cette époque. A quatorze ans, tu es pile dans la tranche d'âge, du coup, ça colle. En revanche, son avancement est peut-être un peu rapide, mais je ne suis pas spécialiste des carrières dans la Marine et tu indiques par ailleurs ses difficultés sociales. ;)


    Ces points corrigés, je te validerai sans souci. Je te remercie d'avoir pris le temps d'allonger ta fiche. Bon courage pour ces dernières modifications !

Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Philipp Kerner

~
Philipp Kerner

Masculin
Messages : 88

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyMer 22 Déc - 18:37

Yop, alors j'ai corrigé les deux premiers points ^^
Pour ce qui est de l'âge, j'ai précisé il ment sur son âge pour intégrer les Royal Marines ^^ c'est l'infanterie embarquée sur les navires, ils sont aussi habilités à mener des actions sur terre ^^
Et je crois me souvenir qu'à l'époque l'âge minimum pour y entrer c'était entre 16 et 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Nogaret

♦
Louis de Nogaret

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. EmptyJeu 23 Déc - 12:21

Je te fais confiance, alors.
Je pense que tout est bon, et te valide donc à ce poste d'importance.
Les demandes de RP, de relations, etc. te sont ouvertes \o/
N'hésite pas si tu as la moindre question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Philipp Kerner, alias Raven. Vide
MessageSujet: Re: Philipp Kerner, alias Raven.   Philipp Kerner, alias Raven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philipp Kerner, alias Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Tu veux vraiment embarquer ? On va voir... :: D'accord, on t'embarque, tu nettoieras le pont !-