..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambroise, un monde à part (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Ambroise, un monde à part (RPG)   Sam 13 Nov - 8:59

Contexte
.

Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonnent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avancez lentement mais sûrement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vêtu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée. Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux. Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. A la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féeriques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et cosy. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui, la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence et, d'une voix douce, elle vous demande :
- Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?

"Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :

- Alors ? Une nuit d'amour toute simple, ou un voyage ?

Les deux semblent si tentant, elle est tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... Le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :

- N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.

Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels, chaque clefs à un maître, chaque clef à un monde... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.

Informations
.

Type de forum : RPG
Lignes par RP imposées : 15 lignes minimum

Nous lier
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
 

Ambroise, un monde à part (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-