..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue I - Crimes et compromissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de Nogaret

♦
avatar

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Intrigue I - Crimes et compromissions   Mar 12 Oct - 20:49

[Intrigue I] Crimes et compromissions


    Revenu d'entre les morts, Alkemade a une place à reconquérir. Sa disparition a laissé la place à nombre de pirates ambitieux et sans mérite, qui ont pris la mer en confiance et se sont fait une place ... Alkemade absent, sa légende a eu le temps d'entrer dans les récits des historiographes, dans les feuillets de rumeurs ... et par là, de mourir un peu. Mais Alkemade entend bien redonner à ce nom toute sa splendeur d'antan. Il a d'ores et déjà retrouvé un navire, le Bloody Revenge, et se constitue pour l'heure un équipage dans le but d'écumer les océans, sabre d'abordage à la main. Mais cela suffit-il pour faire taire les sourires, les haussements d'épaules qu'inspire maintenant son évocation ? Pour faire sombrer nombre de jeunes et fringants capitaines, trônant sur leur navire flambant neuf, et se riant de l'héritage des Anciens ?

    C'est ainsi qu'Alkemade a eu l'idée de miner les équipages de l'intérieur. Rôdant dans les tavernes et les ruelles, un capuchon pour masquer son visage, il va, cueillant au passage les laissés pour compte, les ambitieux déçus, les orgueilleux laissés sur le rebord de la route, leur offrant la promesse d'un rôle de choix dans l'équipage à venir ... Pour peu qu'ils lui apportent la perte de leur capitaine, sur un plateau d'argent.

    Vent de révolte sur les ponts des navires ... !

    Comment ça marche ?


    Ils 'agit d'une intrigue au long cours - il serait difficile de mener rapidement à terme complots et trahisons, afin de mettre un peu de piment dans votre vie de forbans, somme toute encore bien facile. L'intrigue ne sera lancée que lorsque les prédéfinis importants liés à sa mise en place seront joués. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à consulter les PPs du Bloody Revenge. Vous vous en doutez, nous cherchons en priorité le capitaine du navire. Un bon niveau de RP est demandé, en raison des responsabilités qui sont les siennes.

    La mise en place sera progressive. Cela passera tout d'abord par des mentions, en cours du jeu, des tensions montantes entre personnages d'obédience différente. L'intrigue concerne tout le monde, directement ou indirectement : les pirates, évidemment, mais aussi les insulaires, car recrutements sauvages, complots et plans se font sur terre, au cours des escales, et il n'est pas impossible qu'un insulaire se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ... Vous pourrez bien entendu continuer à mener votre vie comme vous l'entendez, mais comment, avec les rumeurs qui courent, être totalement ignorant de ce qu'il se passe ... ?

    Pour ce qui est de nos pirates, pimentons davantage. En effet, quand on cherche à trahir, on ne va pas le clamer sur tous les toits. Vous pouvez donc, en tant que joueur, soit décider de le jouer à ciel ouvert, soit surprendre vos partenaires en dissimulant vos intentions pour le moment. Dans tous les cas, veillez simplement à envoyer un MP à l'Administration pour lui signaler vos vils projets, voire pour organiser avec elle des évènements au sein de votre équipage. Gardez simplement à l'esprit - chose évidente - que cela se fera selon les règles de base du RPG : on ne tue pas un personnage et qu'on ne peut l'obliger à faire quelque chose sans l'accord préalable du joueur.

    En conclusion : si vous souhaitez vous intégrer à cette vaste machine, mutin ou victime, nous vous invitons à poster dans le sujet de mise en place (à venir dès que les prédéfinis importants seront incarnés), où nous discuterons ensemble du rôle que vous souhaitez tenir. Vous pouvez également faire référence aux évènements dans vos RPs, sans pour autant participer activement à l'intrigue en cours.

_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
 

Intrigue I - Crimes et compromissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: Toi ? Devenir pirate ? Laisse-moi rire... :: Code d'honneur des forbans en tous genres.-