..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy End (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de Nogaret

♦

Masculin
Messages : 1658
Localisation : Dans les bras des ravissantes
Humeur : Changeante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Happy End (RPG)   Ven 17 Sep - 19:14

Happy End



Forum RPG Survival Games {Contes & Humains}

Context

" L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

Spoiler:
 

Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !"



Ouverture du forum
Ouverture officielle le 27/09/09
Notre forum a atteint plus de 45 membres depuis son ouverture ♥




Staff
Hansel & Gretel Friedrich & Edward Deakin (Admins / Fondateurs)
Hans Grisélidis & Michael Wolf (Modo)


_________________
«Vous me demandez en somme qui je préfère, des moralistes ou des criminels.
Vous savez bien que je déteste les moralistes
.
»

{Remerciements à Elizabeth pour l'avatar}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
Chacha

MessageSujet: Happy end et la V4   Ven 24 Sep - 18:25

Bonsoir ! Je viens vous donner des news d'HE =D (désolé mais je me suis permis de poster en dessous de notre fiche, cela ne pose pas de problème?)


Happy End.


Bonjour, cher partenaire ! Voici les nouveautés de notre forum, qui se vêtit de sa V4 ! Et qui au passage, vient d’atteindre les un an ce mois-ci ♥



Code:
Oyé, oyé, Braves habitants de Queer Tales !

Voici venu le temps des rires et des chants ! Heu, je veux dire, voici venu le temps pour Happy end de revêtir de nouvelles couleurs pour votre grand plaisir.
Approchez, approchez, et admirez ce que vos chers administrateurs vous ont réservé. Ils ont sué doigts et cerveau pour vous concocter tous pleins de nouvelles choses.
Qui a dit que les admins n'ont pas de cerveau ?! Tss, passons. Voici donc un petit récapitulatif de ce qu'ils ont réussi à produire.

♦ Tout d'abord, admirez ce magnifique nouveau thème. Un grand merci à Ira Wells (graphiste mais pas membre), Gretel et Hansel qui ont longtemps travaillé dessus. Le résultat de leur labeur est plus que charmant, n'est ce pas ?
♦ Ensuite, il y a eu quelque changement dans le règlement. Pensez à jeter un coup d’œil, hum ?
♦ Un système de points a été instauré (« Vincents », pour les intimes). Il constitue une des nouvelles grosses nouveautés de cette V4, et il vous réserve bien des surprises (Entre autre l’accès à des lieux cachés~) ♥ Vous trouverez toutes les explications dans les infos !
♦ L'intrigue est sur le point d’être dévoilée vous ne tarderez point à découvrir la menace qui plane au dessus de vos charmantes petites têtes (attention à ne pas les perdre. Ce serait bien dommage !).
♦ Les lecteurs peuvent désormais venir d’avant notre époque. Le plafond se situe au moyen âge, ou plutôt, à l’équivalent de l’époque de Queer Tales. Plus ample informations dans « Les Infos ».
♦ Certains inactifs ont été supprimés, les autres ne devraient pas tarder! Donc, de nouveaux contes à prendre ♥ Pourquoi pas ceux d'Halloween? C'est l'occasion ou jamais!
♦ Les RP où se trouvaient des "invités" ont été rangés dans des archives que seuls les admins peuvent voir. Si vous souhaitez les récupérer, MP un admin!
♦ Bientôt de nouveaux concours !

Je tiens à ajouter que vous avez, mes chers Happy Endeur, l'obligation suprême de vous amuser et faire vivre ce petit forum qui nous tient tous à coeur! Continuez à animer le fofo et à RP, comme vous m'avez toujours fait 

N'joy !


Oh et j'oubliais... JOYEUX ANNIVERSAIRE HAPPY EEEEND! Nous fêtons nos un an ce mois-ci! Merci à tous, c'est grâce à vous que nous sommes toujours là :D


Bonne continuation et merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy End (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-