..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imperium : Crisis Core [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett C. Lewis

☼
avatar

Féminin
Messages : 1828
Localisation : A la proue de mon navire !
Humeur : Massacrante

Carte aux trésors
Amis, ennemis, connaissances:
Baratin de haute importance:
MessageSujet: Imperium : Crisis Core [RPG]   Lun 6 Sep - 18:53

Fiche de Partenariat


CONTEXTE
Le mois de Novembre 2073 fut le témoin d'un des évènements les plus meurtriers, à long terme, de notre histoire. Le 19 de ce mois, à environs 22h, heure locale, la centrale nucléaire de Hope Creek fut victime d'un accident nucléaire majeur de niveau 7. Bien que nous ne disposons aujourd'hui encore que de très peu d'informations sur les causes de cet incident, les rapports mentionnent une très violente explosion qui se répercuta sur les deux réacteurs nucléaires de Salem. Suite à cet incident majeur, des quantités considérables de particules radioactives furent dispersées dans l'atmosphère. Bien que les autorités mirent tout ce qui était en leur pouvoir pour minimiser l'ampleur des dégâts, l'incident devint rapidement une catastrophe à échelle mondiale dont résulta une crise économique et politique sans précédent.

Six mois après l'Incident de Hope Creek, profitant de la faiblesse du gouvernement, le général Deacon Nolan prit le pouvoir lors du coup d'état du 27 Mai, et instaura un régime autoritaire et militariste sur la base d'une nouvelle entité gouvernementale : l'Imperium. Mécontents de cette nouvelle autorité incorruptible, plusieurs organisations criminelles mirent leurs différents à part pour former des alliances et fomenter un retour à l'ancien régime politique, dans l'optique d'avoir de nouveau les mains libres. De leur côté, financés par un ancien magnat de l'industrie, un groupe de résistants qui se fait appeler la Congrégation mène des actions antigouvernementales et prônent leurs agissements au nom de la liberté.

Aujourd'hui, quelques trente ans plus tard, alors que le monde a vu la technologie faire un bond considérable en avant, les scientifiques découvrent de nouvelles espèces liées aux retombées nucléaires, tandis que certains individus développent des capacités jusque là jamais vues. Dans le même temps, une période de tension se fait ressentir entre les factions dissidentes et l'armée, prémices de grands troubles à venir.

L i g n e s . m i n i m u m . d e m a n d é e s : Quinze lignes.
O u v e r t u r e . d u . f o r u m : 28/08/10
P a s . d e . p o s t e s . p r é d é f i n i s : Que des postes à pourvoir. Jouez le personnage que vous rêvez d'incarner parmi les différentes factions telles que l'Impérium ; la Congrégation ; les Organisations Criminelles ; les Fremens ; etc..



STAFF


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capalouest.1fr1.net
 

Imperium : Crisis Core [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap à l'Ouest ! :: "Allez, je t'offre un verre..." :: Alliances et pactes-