..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Tortuga de Mar

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le port

Qui dit île de pirates dit port bondé jour et nuit, lieu idéal pour faire des affaires, trouver un navire pour s'embarquer ou débourser quelques vieux loups de mer. C'est aussi un lieu de rencontres agréable où il est facile de se fondre dans la foule en cas de besoin...

Le Phare, Le Fortin
975Les petits compl...
Lun 24 Oct - 21:09
Guillen Diaz Marquez Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les ruelles

Retour dans la petite ville crasseuse des pirates les plus malhonnêtes. Dans ces ruelles mal, voire pas du tout éclairées pullulent les ivrognes en tous genres, les filles de joie et les perroquets unijambistes... Difficile de les traverser sans renverser une bouteille ou se faire insulter durant la nuit. Seules certaines petites rues ne sont pas fréquentées, mais il faut être un pirate expérimenté pour savoir où elles se trouvent, c'est pas donné à tout le monde de connaître Tortuga comme sa poche !

"La Jambe de bois", taverne de l'île, La Maison de Passe
18201Event de la rent...
Lun 9 Jan - 16:54
Charlie Withmore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Rue aux Corbeaux

Peu de ruelles dans Tortuga se paient le luxe d'avoir un nom. Il faut pour cela avoir été le théâtre de quelque drame, de quelque légende ... ! Celle qui préside à la rue aux Corbeaux est bien simple et surprend peu dans un monde tel que le nôtre ... On dit qu'aux temps plus anciens, c'était dans cette petite rue escarpée et solitaire qu'on jetait les cadavres des assassinés de la veille. Alors des corbeaux ont commencé à tourner, avec leurs croassements sinistres tout autour et ... Voilà. C'est bien simple, non ? Aujourd'hui cela tient plus de la légende. Le seul corbeau qu'on connaît à cette rue, c'est celui de "la sorcière", Sowana, qui habite là-bas.

La Maison Errante
27- Avertissement ...
Mer 26 Jan - 18:21
Louis de Nogaret Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Marché

C'est ici que vous pourrez acheter diverses babioles sans intérêt, mais aussi quelques perles capables de vous conduire à des trésors ou des objets dont les qualités mystérieuses pourraient bien vous aider... Mais pour ça il vous faudra fouiner pendant des heures et avoir de la chance, moussaillon...

770Mousses au poiss...
Lun 9 Jan - 18:33
Charlie Withmore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Indigoterie

Haut lieux de l'emploi sur l'île, cette petite et modeste fabrique s'emploie chaque jour à créer de la teinture indigo, destinée à l'export en Europe, où nous avons surpassé le bleu de Prusse. Le bâtiment est en vérité une petite bâtisse mal construite, devant laquelle se pressent les travailleurs, sur une place aux pavés irréguliers où des hommes armés de brouettes transportent les caisses jusqu'au port. L'intérieur est froid, sans personnalité apparente. On y distingue deux pièces : La fabrique et le bureau du directeur, la réserve se trouvant au grenier.

124De Théologie, et...
Ven 1 Avr - 19:23
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'église en ruine

Besoin d'un lieu pour vous ressourcer auprès de forces qui vous dépassent ? Il faudra oublier les courants d'air qui vous chatouilleront les chevilles, les trous dans les murs et les niches destinées aux statues vidées de leurs trésors. L'église de Tortuga a subi la négligence de ses fidèles : Elle tombe en ruine, et on récupère au fur et à mesure les pierres tombées pour construire des maisons. Ne comptez pas sur ce bâtiment pour vous abriter du grain qui vous tombe sur le coin du nez, son toit n'est plus qu'un souvenir, et la protection qu'il offre n'est plus que spirituelle ...

384Chasse au Rhum [...
Mer 7 Sep - 14:52
Evan Lenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le bois et les prairies

Parfois -rarement-, il arrive qu'un pirate ressente le besoin de se retrouver en pleine nature, de respirer l'odeur de la terre humide et le parfum envoûtant des fleurs, se reposer cinq minutes dans la fraîcheur... Bon, d'accord, c'est une blague. Personne ici ne se soucie du bien être ressenti en pleine campagne, mais ces praires sont pratiques, on trouve plein d'boeufs sauvages, et c'est un endroit où on est tranquille.

00
Pas de nouveaux messages

La plage

Un peu éloignée de la ville dont on distingue les lumières au loin, la plage de l'île de la Tortue est un lieu à l'abri du vent et des regards, idéal pour les beuveries ou les conversations discrètes.

627Éclat de Lune… [...
Jeu 20 Oct - 23:59
Sangarre Alvarez Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 13Serafin Romero349le Dim 21 Aoû - 0:38
Lizelotte Daime Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:La Fortune, Kharine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pavillon noir Pavillon noir
Mousquet Mousquet
Vieille carte Vieille carte